|
+2Sherlock Holmes Diane Moon 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-10-11, 23:39 |
| Bon techniquement si on compte tous les frangins il y en a un peu plus que ça, mais c'est pour les deux plus important. C'est généralement ce qui arrive, quand je suis sur youtube et que j'ouvre photoshop dans la foulée. Ma playlist youtube s'est mise sur du Bruno Mars au moment où je faisais celui d'Apollon, alors je me suis dit que c'était bien le genre d'auto compliment qu'il pouvait se faire |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-10-12, 07:33 |
| - Citation :
- Bon techniquement si on compte tous les frangins il y en a un peu plus que ça, mais c'est pour les deux plus important.
*tapote le derrière de la tête de Wallace* Chut. C'est pas grave. Un jour, on t'aimera pour ce que tu es. Plus sérieusement, je les trove plus cool mis cote à cote que séparé on voit vraiment que t'avais l'objectif dans la tete depuis le début |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2018-10-12, 10:52 |
| - Sherlock Holmes a écrit:
*tapote le derrière de la tête de Wallace* Chut. C'est pas grave. Un jour, on t'aimera pour ce que tu es. Apo, à jamais mon frère préféré je l'aime bien aussi Wawa lui au moins, il est pas casse pied comme Dèdès et il fait pas de secrets comme Hépha |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-10-12, 15:03 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-12, 16:05 |
| De rieeeeen et je t'ai déjà dit d'arrêter de l'appeler Pasquier même si j'ai (souvent) l'impression de parler à un mur de ce côté là Et évidemment, que je le connais bien mon frère - Phoebus Light a écrit:
- Héhé, vous pouvez pas lutter les gars c'est comme ça.
Oui bah en même temps, personne peu remplacer mon frère jumeau, c'est pas possible |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-10-12, 16:17 |
| On a que les resteeees |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-12, 16:33 |
| Tout de suite |
|
| |
Pitch K. Black « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream
| Conte : Les cinq légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black
| Cadavres : 202
|
________________________________________ 2018-10-12, 17:42 |
| Oooh merci Didi je vais le mettre tient - Citation :
- e le suis quand même plus que Pasquier
Ca aurait plus d'impact si vraiment je cherchais à rentrer en compétition avec toi mon cher Toaster Et Pitch ne fera aucun commentaire sur les autres frangins de Diane, il ne les connait pas assez pour se le permettre, même si certain mériterais un bon coup de pied au cul |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-10-12, 18:05 |
| *Câline Wallace* T'inquiètes, moi je t'aime pour ce que tu es Ils sont beaux J'aime bien celui de Pitch, ça le change, on dirait qu'il est innocent |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-10-14, 12:19
|
| Ils sont classes les vavas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé