Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-10-01, 23:33
|
| Rappelez-vous ce top des boulets où vous avez obtenu plus de 12 points, ce qui vous permettait de repartir avec une connerie de mon cru. Bande de veinards. Ca m'a pris un peu de temps d'avoir du temps. J'espère que ça vous plaira ! Et que vous aurez la chanson en tête parce que c'est mon cas. D'ailleurs, Ali, si elle est pas connue chez toi, je t'invite à chercher sur YouTube. |
|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-10-02, 07:26 |
| MICHMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHH In Bouletam Veritas. Merci Anya ! |
|
Krane Laverne Thorson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 182
|
________________________________________ 2018-10-02, 16:09 |
| Il est vraiment beauuuu Anya Merciiii !! Mon bebe avec sa moto (En plus Deniz a une anecdote avec cette moto qui a raconté sur Instagram ) En plus ton vava va me servir pour un projet avec Jasmine Le rouge et blanc de l'image je trouve ca stylé En plus ta pris une image que les gens utilisent moins pour me faire un avatar Vivee les boulets !!! Merci d avoir pris de ton temps pour ton cadeau. Je le rajoute avec plaisir dans ma collection Deniz |
|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-10-02, 19:39
|
| In bouletam veritas, celle-là je la garde en tête ! On sait jamais ça peut servir. Contente que ça vous plaise ! Oui, cette image je la connaissais pas, Ali, c'était l'occasion. Même si de base je voulais faire un autre style de vava, celui-là est bien aussi. |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|