Adelaide Duck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mickey et cie | Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-09-27, 17:33 |
| |
|
Noa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S'il y avait un award des meilleurs danseurs, c'est nous qu'on gagne !
| Conte : Clochette | Dans le monde des contes, je suis : : Noa, fée des animaux
| Cadavres : 343
|
________________________________________ 2018-09-27, 19:12 |
| Le papa tortue, et la maman tortue, et les bébés tortues iront toujours au paaaaas ! désolée, mais j'ai vu le titre, j'ai pas pu m'empecher très belle cré en tout cas |
|
Adelaide Duck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mickey et cie | Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-09-27, 21:24 |
| T'en fait pas Noa, je la chantais aussi en faisant le vava |
|
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2018-09-27, 23:28 |
| HAAAAAAN Merci beaucoup Brun J'adore ta créa et ils sont tous là (enfin les principaux Chris a 5 soeurs en tout et 1 frères ) Je suis vraiment fan ça me touche beaucoup merci |
|
Nathanaël V. Van Dort « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 392
|
________________________________________ 2018-09-28, 13:50 |
| Oooh Mais c'est trop jolie J'adore comment tu as mis les trois C'est une super créa Par contre Jeff me fait dire que Candice c'est pas une tortue c'est Debby est Deb' elle est trop cool *mode casseur de couille désactivé * |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|