« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Sasha Hale-Bowman
Jefferson T. Hatters
Eternalys N. Dystopia
Eloise A. St-James
Balthazar Graves
Cassandre De Trémaine
Lucy Wright
Hermès
Bill D. Crypto
Odeya Weiss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Odeya Weiss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Odeya Weiss

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 Odette-the-swan-princess-39308533-245-143

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 674856Rule1

| Conte : Le lac des cygnes & Le cygne et la princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Odette/Juliette

| Cadavres : 41

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 _

________________________________________ 2018-09-26, 14:26

Certes, mais Britt n'a pas été mon unique choix pour le personnage Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 453450723 j'ai hésité avec quelqu'un d'autres avant de me décider sur elle, vu que les deux pouvaient aussi bien interpréter Odette que Odile Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 920691004 (et d'ailleurs l'autre sera pour le Pv d'Odile Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 3392629739)

Balthazar Graves

Balthazar Graves

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 8wav

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 WvvHR8x

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 _

________________________________________ 2018-09-26, 15:06

O.D.I.L. Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 1139808870

Désolée fallait que je le fasse. Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez La Cité de la Peur ! Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 920691004
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 Alexis10

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706

________________________________________ 2018-09-28, 18:12 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re- :welcome: !

Odeya Weiss

Odeya Weiss

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 Odette-the-swan-princess-39308533-245-143

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 674856Rule1

________________________________________ 2018-09-30, 16:20

Merci Alexis Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 1617451880

Et fiche terminée Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 3864256854

Eulalie

Eulalie

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

________________________________________ 2018-10-02, 22:52

J'ai même pas dit re-bienvenuuuue ici !! Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 675216545
Je suis tellement contente pour toi que tu puisses enfin avoir ce nouveau personnage ! Avec Britt toute mignonne !! Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 1412354410 J'adore ce mélange, j'ai trop hâte qu'elle retrouve son prince (oui j'y crois, il est pas mort Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 2852471132 ) et puis les danseuses ont toujours la classe. Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 3109594688
Je te la valide chez la Royauté et je te laisse passer par les listings, tu connais bien la maison. Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 332879724 Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Odeya Weiss

Odeya Weiss

________________________________________ 2018-10-03, 10:16

Mercii Nanis Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 283248815 et pour Siegfried qui sait ? J'ai peut-être fait ma sadique en décidant de le tuer Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée] - Page 3 332879724

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois [Terminée]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés