« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD | |
|
+3Mary Bates Sasha Hale-Bowman Jules Verne 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-09-23, 14:42 |
| - Citation :
- C'est encore pire de payer une blinde pour ne pas faire de scénario ! O_o Les riches sont vraiment des gens pathétiques.
#VisMaVieDeRiche Ceux qui ont de l'argent à jeter par les fenêtres s'en fichent complètement. - Citation :
- Mais c'est quoi ton jeu Nanis ??? On dirait un safari de l'extrême ! Moi à côté de ça je jouais aux Razmoket et à Harry Potter.
C'est les MMO ! J'ai joué à Guild Wars 2, y'a plein de bêtes à taper dedans. D'ailleurs en regardant Jurassic World au cinéma, j'ai trop bugué parce que le méchant dinosaure il ressemble trop à une des créatures du jeu, celle-là. Voilà c'était la parenthèse hors sujet. @Seb : - Citation :
- Ce sont des révélations sur la série ou sur une autre série, voir tout autre chose ? Parce qu'en dehors de nous révéler dans la série que c'est une première, car il n'y a pas de scénaristes, je ne vois pas ce qu'on pourrait apprendre de plus.
Je comprends après comme je disais à Nat, je sais que le rythme m'a pas du tout dérangé, parce que je suis du genre aussi à me poser trop de questions donc le temps doit passer plus vite. Mais c'est pour ça que la série a des avis mitigés. Les dialogues en longueur et le fait que ce soit très lent pour donner des informations je peux totalement concevoir que ça plaise pas à tout le monde. Thomas te dit encore une fois de rieeen. Après par rapport à ça je dirais que c'est plus le jeu de l'acteur que tu peux ne pas aimer, mais pas sa façon de jouer un robot parce que... On a pas de références en fait. Enfin pour moi, un robot dans la culture collective oui ça doit être d'une certaine manière, mais tu peux pas savoir comment va être un robot avant d'en avoir un devant toi. Surtout ceux de Westworld qui ressemblent à des humains, agissent comme des humains, mais ont leurs particularités aussi... Enfin je me comprends en disant ça. Tu peux pas comparer les robots entre eux d'après moi. Maiiiiis tu peux trouver le jeu des acteurs pas à ton goût. Ca c'est autre chose. - Spoiler:
En fait... Bon pour tout vous dire, à la fin on découvre que c'est un rêve futuriste du Prince Caspian en fait, pour ça qu'on voit Ben Barnes dans la série. |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-09-23, 14:58 |
| C'est vrai qu'être riche c'est vivre sur une autre planète. o_O Il y a un air avec la méchante bébête de Jurassic World, j'avoue ! Et je confirme que je ne connais pas du tout les MMO. J'aime bien me poser pleins de questions pendant que je regarde un truc, mais là le souci c'est qu'il n'y a rien à se poser puisqu'on sait déjà tout. Ils essaient de nous créer du suspense avec les réminiscences des robots qui voient des hommes en scaphandre... mais on sait déjà ce qu'il en est donc il n'y aucun suspense à faire là-dessus ! Pour ça que je dis qu'ils ont pris la série du mauvais angle dès le départ : si on ne savait pas que c'était des robots, ils pourraient nous faire croire que les hommes en scaphandre sont des aliens, ou des "hommes qui voyagent entre les mondes" comme a dit l'un des robots. Et là bim gros plot twist de fin : on apprend que les habitants de la ville sont des robots etc... Mais le dire d'entrée de jeu, c'est idiot si ensuite ils n'ont plus rien à révéler. Et je suis d'accord concernant ton avis sur comment jouer un robot. Il n'y a pas de méthode ! Suite à ton spoiler : - Spoiler:
Je trouve que Casse-pieds fait vraiment des rêves chelous dans ce cas ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-25, 17:30 |
| Bon. J'ai vu les épisodes 7 et 8. Je me demande ce que je vous ai fait, sérieusement. Elle est où la révélation ? Bernard je l'avais senti venir, c'était forcé qu'un des membres de la boîte soit un robot (même si c'est pas du tout crédible que Ford ait pu berner TOUTE l'organisation. Ca se voit qu'il n'a pas la main-mise sur tout. Même en montant un dossier béton sur Bernard, personne ne l'a jamais vu, il sort de nulle part et personne n'a trouvé ça louche à l'époque quand il a débarqué dans la boîte ). Mais bref passons. Je m'attendais à une vraie révélation et en fait ça a été à la hauteur de la série : plat et prévisible. Du coup on a été tellement saoulé avec Seb qu'on a lu les spoilers de toute la série histoire de voir ce qu'on "loupait". Bah rien en fait. Donc ça va, on va pouvoir passer à autre chose du coup ! - Spoiler:
William qui est à la fois le jeune et le vieux moche... Non mais ce plot twist de la looooose ! Ca aurait eu un impact si le vieux moche avait été intéressant du départ, de même avec le jeune William, parce que ce dernier est un véritable flan, soyons honnêtes. Quand la Nation Fantôme attaque, c'est Dolores qui suggère de se barrer pendant que William regarde les indiens avec des yeux de merlan frit ! Et puis Dolores qui est Wyatt... Ca ok c'est pas trop mal. Mais bon au final le labyrinthe c'est exactement ce que je pensais, tout est en fait ce que je pensais. Donc aucun regret d'arrêter la série là. Ah, et je sais aussi un spoiler éventuel de la saison 3 et ça rejoint aussi une de mes théories. Mais je vais pas en parler parce que je suppose que vous ne voulez pas savoir. |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-09-25, 18:03 |
| Ce gif Logan/Dolores perturbe grandement ma Mary intérieure qui ne connaît pas cet homme. Faudrait peut-être que je le prenne pour James finalement. Mais on t'aime quand même Nat !! Ne nous en veux pas. Depuis que je connais cette série de toute façon je dis que si t'aimes pas au début, tu peux pas rattraper le coup, c'est une évidence. Comme je te disais par sms les "révélations" tombent à plat et puis le rythme qui dérange par sa lenteur, si ça gêne trop forcément c'est pas bon signe non plus. Donc je comprends totalement que vous ayez pas aimé. - Spoiler:
J'ai pas du tout pris l'histoire sous le même angle je pense en regardant, bon la saison 1 ça fait un moment que je l'ai vu mais je m'interrogeais vraiment sur touuuut, je me doutais aussi qu'un employé était un robot mais j'avais pas vu que c'était Bernard. Pareil j'avais pas senti les trois timeline différentes. La plupart des scènes où tu vois Dolores parler à Bernard, c'est pas Bernard, c'est Arnold. C'est avant même que le parc ouvre ses portes et où déjà il commençait à ne pas vouloir le mettre en place parce qu'il considérait les robots comme des êtres à part entière et qu'il savait qu'ils allaient tous souffrir. Pour ça qu'il a voulu se "suicider" en demandant à Dolores de le tuer. Et c'est lui qui a tout mis en place dès le départ pour qu'ils réveillent leur "conscience", et ça c'était 35 ans en arrière si je me plante pas du coup. Après t'as la timeline de William (alors oui, le gars il est plat, je préfère largement Logan mais j'ai trouvé ça cute le ship ). Dolores est déjà "éveillée" on peut le voir à je sais plus quelle scène où elle se demande si c'est réel, si c'est bien le moment présent, je crois que c'est dans les derniers épisodes. Puis celle de L'Homme en Noir/Le Moche/William Vieux où le gars est persuadé que le Labyrinthe c'est sa quête ultime alors que pas du tout. Il est toujours frustré parce que Dolores l'a oublié alors que ça fait trente ans qu'il continue de venir la voir et pour lui c'est juste des objets les robots finalement, sauf qu'il veut qu'ils réagissent et qu'il se passe quelque chose. Le Labyrinthe il existe pas. C'est qu'une image de l'arrivée à la conscience des machines. Ensuiteeee pour Ford et Bernard. Je trouve pas ça aberrant personnellement et ni qu'il "sort de nulle part"... enfin il a mit tout un passif en place et c'est lui qui gère, mine de rien, il a pas le contrôle sur tout mais sur une grosse partie. Et à partir du moment où ça reste dans le contexte de l'entreprise ça me choque pas. Après y'a le côté Bernard c'est un robot fait à l'image d'Arnold. C'est la copie conforme, avec une identité différente mais le même passif et la même intelligence. Sauf qu'Arnold ne se montrait pas et restait avec les hôtes, ou du moins si il s'est montré à des gens, ce sont des personnes qui n'ont jamais rencontré Bernard et y'a pas de photo de lui qui circulent librement, donc pas de rapprochement faisable. Mais ça, ça m'a pas plus perturbé que ça... Il a pu le faire rentrer très vite sans que ça fasse s'interroger qui que ce soit je trouve. C'est lui le Big Boss. Et il a quand même la plupart des cartes en mains. Au début je pensais que Ford était un connard mais à la toute fin de la saison 1, il se fait tuer par Dolores parce qu'il le voulait. Au final il a rejoint l'avis d'Arnold en souhaitant que les hôtes commencent à agir par eux-même, même si t'as toujours le doute sans savoir si c'est eux qui décident ou si ça fait partie intégrante de leur code. Donc... je sais pas, ça m'a pas paru incohérent sur le coup toute cette mise en place, faudrait que je la revois parce que c'est pas très clair dans ma tête et touuut ce que j'écris ça doit ressembler à rien. Et je voulais tenter d'éclaircir autre chose mais je sais plus quoi, j'ai l'impression de me perdre rien qu'en en parlant !! C'est parce que je dois chercher dans ma mémoire pas fiable en même temps ça.
Enfin pour finir, personnellement je l'ai trouvé très intéressante sur le point de vue psychologique de la chose. Si un parc comme ça recrute des psys un jour je postule direct !! :panda: C'est tout le côté développement de Dolores que j'ai adoré et puis j'arrêtais pas de me demander si on pouvait toujours les considérer comme des robots vu toute la réflexion qui se met en place, mais comme je l'ai dis, je comprends totalement que tout le monde n'aime pas ! Même si Dolores reste la meilleure. Voilà. |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-09-25, 18:30 |
| - Citation :
- Ce gif Logan/Dolores perturbe grandement ma Mary intérieure qui ne connaît pas cet homme. Faudrait peut-être que je le prenne pour James finalement.
Ah ben oui comme ça, James aurait un visage en plus ! (et quel visage ) - Citation :
- Mais on t'aime quand même Nat !! Ne nous en veux pas.
Je sais que vous m'aimez et je ne vous en tiens pas rigueur ! Mais sur le moment j'étais énervée d'avoir perdu 8h à rien en fait ! - Spoiler:
J'ai pas touuut compris du spoiler mais déjà y a un truc que je savais pas où qui était pas précisé là où on a tut lu : Bernard c'est Arnold. Donc en gros on peut créer un robot identique à une personne qui a réellement existé. Ca je trouve que c'est too much. Enfin why not, c'est pas impossible ni rien, mais ça parait dingue quoi. Ca rejoint le clonage du coup un peu. Mais ça parait encore plus aberrant que Ford ait réussi à infiltrer Bernard s'il est une copie conforme d'Arnold. Parce que tu peux effacer toute les photos d'Arnold, mais on vit dans un monde futuriste, c'est impossible que personne ne se souvienne de la tête qu'avait Arnold. Enfin ça me parait pas possible. - Citation :
- Enfin pour finir, personnellement je l'ai trouvé très intéressante sur le point de vue psychologique de la chose. Si un parc comme ça recrute des psys un jour je postule direct !! C'est tout le côté développement de Dolores que j'ai adoré et puis j'arrêtais pas de me demander si on pouvait toujours les considérer comme des robots vu toute la réflexion qui se met en place, mais comme je l'ai dis, je comprends totalement que tout le monde n'aime pas !
Y a un film qui pose les mêmes questions, qui est beaucoup mieux réalisé et scénarisé et qui boucle le tout en 1H30 : c'est EX MACHINA avec Alicia Vikander et Dowhall Gleeson. Je l'ai vu juste avant Westworld et vraiment, on est dans la même thématique mais ils vont beaucoup plus en profondeur et niveau psychologie, on est bien ! C'est énorme et il y a un truc de dingue à la fin. (en plus c'est basé sur le test de Turing Je fangirlais dès que j'entendais le nom ) D'ailleurs, je me dis que c'est peut-être d'avoir vu ce film tellement parfait qui a fait que j'attendais davantage de Westworld, vu que dans Ex Machina ils vont beaucoup plus loin et beaucoup plus vite ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-09-25, 18:45 |
| Justement ça m'embête de prendre un mec aussi canon pour James. - Citation :
- Je sais que vous m'aimez et je ne vous en tiens pas rigueur ! Mais sur le moment j'étais énervée d'avoir perdu 8h à rien en fait !
Je comprends. - Spoiler:
C'est pas Arnold a proprement parlé, du moins pas dans la psychologie complète, mais l'idée de Ford s'était de retrouver son coéquipier et de changer le cours des choses. C'est... délicat à expliquer dans le sens où c'est pas clair déjà dans ma propre tête quand j'essaye de le faire. C'est dans le code en fait, en lui donnant les mêmes caractéristiques, ça le rejoint même s'il est dirigé par Ford finalement. Pour ce qui est après le côté ressemblant à Arnold du coup, on voit vraiment rien du monde extérieur dans la saison 1 je trouve, on en voit plus dans la 2. Mais je dis pas que tout le monde a oublié la tête d'Arnold, seulement que ceux qui travaillent avec Bernard ne connaissaient pas sa tête. Ca, ça me semble pas impossible, mais bon c'est vrai que je me suis pas trop attardée sur ce détail, et je comprends le point de vue. Après pour le côté clonage, justement dans la saison 2, tu vois que ça va encore plus loin que ça. Parce qu'il y a toute une histoire de données cérébrales stockées pour retrouver, vraiment là, le "cerveau" de quelqu'un dans un des hôtes. Si je eux dire ça comme ça. William veut le faire pour son beau-père après qu'il soit mort et tu vois que... et ben ça fonctionne pas très bien. Il est bugué. Il tient pas sur la durée. Il y passe trente ans à essayer encore et encore sans y arriver.
Haaaaan mais tu m'en avais pas parlé de ce film ?? Ça me dit quelque chose comme ça concerne Turing !! De toute façon faut que je me rattrape dans la filmo d'Alicia donc je te dirais quand je l'aurai vu. |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-09-25, 18:47 |
| On va pas vous en vouloir de pas avoir aimer une série chacun son avis dessus, personnellement j'ai adoré les deux première saison, j'ai rien vu venir et j'ai eu le cerveau retourner et j'ai kiffer si vous vous avez trouver ça plat et trop prédictible bah c'est votre avis hein on vous jettera pas de cailloux pour ça Je vais pas rentrer hyper dans les détails parce que Jum'z à parfaitement écris ce que moi même j'aurais pu écrire, donc ça sert à rien que je revienne sur les divers point pour dire la même chose - Spoiler:
- Citation :
- Bernard c'est Arnold. Donc en gros on peut créer un robot identique à une personne qui a réellement existé. Ca je trouve que c'est too much. Enfin why not, c'est pas impossible ni rien, mais ça parait dingue quoi.
Et encore c'est rien par rapport ce qu'ils font dans la saison 2 - Citation :
- Mais ça parait encore plus aberrant que Ford ait réussi à infiltrer Bernard s'il est une copie conforme d'Arnold. Parce que tu peux effacer toute les photos d'Arnold, mais on vit dans un monde futuriste, c'est impossible que personne ne se souvienne de la tête qu'avait Arnold. Enfin ça me parait pas possible.
C'est vrai que ça parait gros comme truc mais bon ça fait quand même une trentaine d'année, tout les gens qui travaillais à l'époque son surement plus là, les nouveaux employer eux ils ont avaler le truc parce que la preuve personne à chercher plus d'info sur Bernard et son passer, ils doivent juste savoir ce qui c'est passer dans le passé qui à été créer pour Bernard et quand aux invités et bien ils le croisent jamais donc y'a personne pour pointer du doigt que le type à Lunette ressemble étrangement à celui qui s'est fait sauter le caisson avant l'ouverture du parc il y à une trentaine d'année ....donc ça passe, c'est vraiment délire mais ça passe quand même
En tout les cas vous avez plus qu'a regarder autre chose maintenant genre Black Mirror |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-09-25, 18:49 |
| @Jum'z : pareil j'ai rien vu venir !! C'est une question de point de vue de toute façon ! Mais j'aimais bien me retrouver à rien comprendre la plupart du temps c'était fun ! NON JE SAIS EXACTEMENT CE QUE VOUS DEVEZ REGARDER !!! THIS IS US !!! Vous avez plus d'excuses. C'est sur Plex. Et si ça vous aimez pas je comprends pas. |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-09-25, 18:53 |
| Mais tout à fait, c'est bien une des seuls séries qui arrive à me surprendre Ah ouiiii This is Us laisser de côté Black Mirror et prenez la série avec Milo Ventimiglia et Mandy Moore on oublie pas son abonnement pour Kleenex en passant, moi même faut que je reprenne mon visionnage ... trop de série |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-25, 22:04 |
| - Citation :
- Justement ça m'embête de prendre un mec aussi canon pour James.
Je comprends, vu que ça a l'air d'être un sacré c*nnard pour rester polie ! - Citation :
- Haaaaan mais tu m'en avais pas parlé de ce film ?? Ça me dit quelque chose comme ça concerne Turing !! De toute façon faut que je me rattrape dans la filmo d'Alicia donc je te dirais quand je l'aurai vu.
Ca se peut !! Il est géant !!! Et dérangeant ! O_o En fait c'est Westworld sans cowboys mais avec un scénario. Après il y a au moins un bon truc dans cette série, c'est la BO. J'écoute souvent des musiques (même celle du générique) pour écrire des rps !! Donc au moins Ramin Djawadi ne perd pas en talent, c'est déjà ça. @Marjo : je sais pour la saison 2 avec Eden et compagnie. J'ai pas touuut compris mais j'ai saisi en gros. Black Mirror j'ai vu quelques épisodes et j'ai bien aimé même si ça me perturbe trop ! O_o This is Us faut que je tente. Milo je suis plus trop copine avec depuis Gotham. Il a réussi à me faire flipper. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |