« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frozen Adventure ❅ AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Anna D'Arendelle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna D'Arendelle

| Avatar : Soso Turner :love:

Frozen Adventure ❅ AARON 3uge

HERE WE GO AGAIN

Frozen Adventure ❅ AARON CAFL

Frozen Adventure ❅ AARON Anna_m10


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

Frozen Adventure ❅ AARON 480751anna

| Cadavres : 804



Frozen Adventure ❅ AARON _



________________________________________ 2018-09-20, 17:42





Frozen Adventure

The cold never bothered us anyway

Ça faisait un moment que les gens en parlaient, des voyages dans le monde des contes étaient organisés. Le soucis, c’est que ça touchait encore au divin ces machins, et jusqu’ici je m’étais montré plutôt méfiante. J’avais eu mon lot d’expérience dans le domaine, pour savoir que il y avait toujours un truc qui tournait pas comme il fallait -genre se faire droguer par des raisins miros. Donc, sans « témoignage » direct, annonçant que oui oui ça se faisait bien. J’avais simplement rangé l’info dans un coin de ma tête, et m’était dit, que j’y réfléchirais plus tard. Sérieusement, c’était pas un scoop que je rêvais de remettre ne serait-ce qu’une toute petite fois les pieds chez moi. Même si, j’avais un peu peur de ce qu’était devenu Arendelle. Le peuple entier, avait été convié à mon « mariage » avec Hans. En gros, au moment où la malédiction avait frappé on s’était tous retrouvé ici. Et donc, devait plus y avoir grand monde là-bas -pour ne pas simplement dire personne.

Finalement, une cliente de la boutique, m’avait décrit en long en large et en travers son voyage dans son monde d’origine, ce qui bien évidemment m’avait donné encore plus envie de retourner à Arendelle. Ce serait l’occasion d’y emmener Aaron et Matthew. Depuis le temps que je voulais montrer à mon fils l’endroit où j’avais vécus. Bon bien sur, fallait prévoir les vêtements chaud, parce que le royaume entier était en mode saison unique à savoir l’Hiver. Un jour, faudrait peut-être qu’Elsa se bouge sérieusement son auguste derrière pour nous régler tout ça. Mais, pour le moment, c’était encore avoir de l’espoir. -beaucoup beaucoup d’espoir.

Quoi qu’il en soit, le boulot une fois terminé, j’avais filé droit chez le fleuriste. Si on allait à Arendelle, je me devais d’apporter un bouquet à mes parents. Ou alors, une plante qui risquait pas de crever en plein hiver. Mais comme on était à peine mi-Septembre fallait pas trop y compter. Mais l’espoir fait vivre, alors avec un peu de chance, j’allais trouver. Sécurisant ma bicyclette, j’ouvris la porte de la boutique laissant mon regard s’attarder sur les diverses compositions florales. C’était tellement jolie ! J’étais pas sur d’arriver à trouver quelque chose par mes propres moyens, vu que tout me faisait envie en fait. Ce qui clairement, n’allait pas m’aider à avancer

- Excusez moi dis-je à une vendeuse, je cherche des fleurs capable de tenir en hiver

« Il est encore un peu tôt pour les fleurs d’hiver, mais si vous voulez la section à votre droite, contient des compositions florales plutôt résistantes »


Hochant, rapidement la tête, je me dirigeais vers ladite section, prenant au moins dix bonnes minutes pour les regarder, avant de faire mon choix. Ravie, je la plaçais avec précaution, à l’arrière de la bicyclette, bien ficelé, et je pédalais d’une allure mesuré -généralement je profitais des petites ruelles pour foncer.

Arrivé, devant chez moi, je prit tout aussi soigneusement la composition, dans mes mains, avant de sortir mes clés, bataillant, un bon moment avant, d’enfin insérer celle de la porte d’entrée dans la serrure :

- C’est moiii ! Annonçais-je avant de poser mon « paquet » sur le meuble de l’entrée

« Tu rentre bien tôt » s’étonna ma sœur qui devait probablement être passé un peu plus tôt. Ca lui arrivait, de plus en plus souvent, de venir passer du temps avec Matthew en attendant que je sorte du boulot

Je hochais simplement les épaules. Aster avait eu un imprévus avec les fournisseurs, et avait fermé la boutique plus tôt que prévus. Ça me dérangeait pas, parce que ça me laissait tout le temps, pour faire ce que je voulais :

- Oui et justement, vu que je rentre tôt, je me suis dit que ce serait le moment idéale pour aller faire un tour à Arendelle ! M’exclamais-je alors qu’Aaron venait d’arriver avec Matthew dans ses bras

Bon, d’accord, j’avais peut-être une petite tendance à prendre mes décisions sur un coup de tête. Mais, ça nous ferait pas de mal de sortir de notre train-train quotidien. Et puis, depuis le temps qu’on en parlait, c’était l’occasion ! Alors pourquoi ne pas directement sauter dessus, plutôt que d’attendre ? Autant le faire maintenant, et puis j’avais acheté une composition florale justement pour l’occasion elle ne pouvait pas rester, là sur le meuble de l’entrée à fanner n’est-ce pas ?

- Ça va être amusant dis-je à Aaron comme pour le convaincre. Et puis Matthew, connaîtra ses racines comme ça. Il les connaît déjà de ton côté, alors c’est l’occasion qu’il les connaisse du mien ajoutais-je très rapidement pour éviter la boulette que je m’apprêtais à faire. J’évitais de trop mentionner ses parents depuis quelques temps. Particulièrement son père en fait. Tu pourrais venir avec nous, dis-je en me tournant à nouveau vers ma sœur

Cette dernière, eu l’air affreusement gênée, elle se dandina mal à l’aise tandis-que je levais les yeux au ciel.

- Tu sais que ce serait l’occasion de régler ce petit problème de température


« Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée pour le moment » répondit-elle le regard fuyant.

Okay, elle préférait continuer de faire l’autruche. Message reçut. N’empêche qu’un jour, faudrait peut-être qu’elle songe à nous dégeler tout ça. Pour son anniversaire je lui acheterais la confiance en soit pour les nuls tiens. Je suis sûr que ça lui serait utile comme bouquin.



Aaron McAdams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aaron McAdams

| Avatar : Jesse Eisenberg ♥

« J'avais bien dit qu'il
faisait froid... ! »


Frozen Adventure ❅ AARON Giphy

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Aaron ☣ un demi dieu. ϟ

Frozen Adventure ❅ AARON 237880snow

| Cadavres : 0



Frozen Adventure ❅ AARON _



________________________________________ 2018-10-11, 11:11





« Qui a dit qu'il faisait chaud à Arendelle ?! »
« Dit... on peut rentrer ?! »




    « Elle gèlerait encore plus Arendelle avec ses airs de diva ! » répondit Farnçois.

    J'en profitais pour adresser un petit regard à Anna, me voulant compatissant.

    « François a décidé de passer nous rendre une petite visite. Il est invisible. C'est compliqué. »

    « Si ses cordes vocales étaient également invisibles, ça arrangerait tout le monde... »

    « Mais elles le sont ! C'est juste que... »

    Je les avais laissé échanger quelques courtoisies... en profitant pour me diriger vers Anna. Je l'avais prise un peu à l'écart, tenant toujours Matthew dans mes bras qui s'était endormi comme une masse et dont les échanges entre François et Elsa, n'étaient pas venu à bout de son sommeil.

    « Tu en as vraiment envie ? » lui demandais-je.

    C'était pas que j'en avais pas envie. Mais d'ordinaire, quand on organisait une escapade quelque part, il se passait toujours quelque chose. Et puis l'hiver dominait à Arendelle. Depuis que je n'étais plus un véritable divin, j'étais sensible au froid, et il m'arrivait très souvent, peut-être même trop, de tomber malade. Le froid de l'hiver ne réussissait pas à tout le monde.

    « C'est vrai que ça pourrait être bien pour Matthew. » ajoutais-je avant de pencher le regard en direction des mains d'Anna. « C'est quoi ce que tu tiens ? »

    Ca ressemblait à une plante. D'ailleurs s'en était une. Mais je me demandais juste pourquoi elle la tenait dans ses bras. Elle venait de l'acheter ? C'était destiné à quelqu'un en particulier ? Pendant ce temps, au loin on pouvait entendre une porte se claquer. Elsa se dirigeait vers nous, me prenant Matthew des bras et tentant de le rendormir.

    « Avec un caractère pareil, c'est pas étonnant qu'un bébé ne peut pas dormir convenablement. Tu devrais en parler avec ton père. » dit-elle en se dirigeant avec Matthew à l'étage.

    Je comptais bien en parler, en parler encore et encore avec mon père, tout comme Anna en avait déjà parlé et parlé encore avec sa soeur. La seule déduction logique qu'on avait trouvé à tout ça, c'était que les deux ensemble dans la même maison, c'était ça qui rendait la vie impossible... !

    « Tu veux partir maintenant ? Genre ce soir ? Ca te dérange si on y va seuls ? Avec Matthew bien entendu, mais évite d'inviter une nouvelle fois ta soeur peut être... »

    C'était juste un conseil. Parce que si les deux venaient avec nous, ça serait juste l'enfer.

    « De toute façon y'a pas de raisons qu'elle vienne avec nous cette pimbêche. » s'exclama mon père, dont je me rendis vite compte qu'il n'avait pas réellement quitté la pièce.

    J'allais lui dire qu'il n'était pas invité, lui non plus, mais on fut coupé par une voix provenant de l'étage.

    « J'ai entendu ! Qu'il aille cuver son vin ailleurs si il croit pouvoir m'empêcher d'accompagner mon neveu ! »

    Je penchais la tête en soupirant.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron-mcadams#815327 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron-mcadams#815327


Anna D'Arendelle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna D'Arendelle

| Avatar : Soso Turner :love:

Frozen Adventure ❅ AARON 3uge

HERE WE GO AGAIN

Frozen Adventure ❅ AARON CAFL

Frozen Adventure ❅ AARON Anna_m10


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

Frozen Adventure ❅ AARON 480751anna

| Cadavres : 804



Frozen Adventure ❅ AARON _



________________________________________ 2018-10-17, 16:20





Frozen Adventure

The cold never bothered us anyway

Ouais compliqué en effet, ça en avait tout l’air. Mais surtout : pourquoi est-ce que François et Elsa devaient nous rendre visite exactement au même moment ? C’était tout sauf gérable lorsqu’ils étaient là tous les deux. On en avait eu la preuve à Noël. Encore une chance que Tess ne soit pas là également. Ça aurait viré en pugilat ou en troisième guerre mondiale. D’un côté, Elsa n’était pas franchement facile non plus, elle réagissait au quart de tour dès que le père d’Aaron faisait un commentaire. Elle pouvait pas l’ignorer plutôt que de continuer la dispute. Sérieusement, par moment je me demandais si c’était vraiment Matthew l’enfant ou bien si c’était pas plutôt son grand-père et sa tante.

- C’est pour mes parents la plante, et oui j’ai vraiment envie de y aller.

Le seule soucis, c’était qui ferait partit de l’expédition. Juste nous deux et Matthew, c’était pas un problème. Ce qui risquait de l’être en revanche, c’était si François décidait de se joindre à nous. Elsa, refuserait de « laisser son neveu avec cet ivrogne », pour la citer. Et serait également de la partie. Et là...Que les dieux nous viennent en aide. Tiens d’ailleurs c’était peut-être pas une mauvaise idée de leur adresser une prière lorsqu’on sera là-bas. Juste, histoire de. On aurait beau me dire, qu’ils existaient pas. Cela n’empêche que c’était ma religion. On pouvait pas du jour au lendemain me demander d’arrêter d’y croire. C’est comme si demain on prenait un catholique ou je ne sais quoi et qu’on lui disait d’arrêter de croire en son dieu.

- Aaaron et moi on a des choses à voir ensemble ! dis-je à la cantonade, sans lui laisser le temps de protester, je le poussais par les épaules jusque dans le couloir -pratique quand on faisait la même taille. J’avais pas spécialement envie que ni Elsa, ni François n’entendent notre conversation aussi avais-je soigneusement fermé la porte. Il était peut-être invisible mais aux dernières nouvelles il traversait pas encore les portes en mode fantôme. Encore heureux d’ailleurs, sinon je suis certaine que ça aurait été une raison de plus pour Elsa de se plaindre de lui. Et, j’avais tout a fait envie de lui donner du grain à moudre. C’était suffisamment pénible comme ça, on allait pas en plus volontairement en rajouter autant Aaron que moi même.

Soupirant, je me rendit compte que je n’avais pas prit la peine de poser la plante, et que donc je l’avais toujours dans mes bras. C’est pas qu’elle était encombrante mais si un peu quand même. Aussi, décidais-je de la mettre parterre à côté de moi, comme ça ce serait mieux :

- Si Elsa ne vient pas, alors il vaut mieux que François ne vienne pas non plus. Parce que sinon, ça va avoir l’effet inverse de ce qu’on veut. Elsa, séparément on peu gérer. Ton père, séparément on peu aussi gérer...La plupart du temps, quand ta mère est là pour nous filer un coup de main. Mais les deux ensemble c’est pas possible. Hors, si François vient Elsa, va vouloir venir aussi parce qu’elle va refuser de le laisser juste avec Matthew. Tu la connais, elle pense qu’il a une mauvaise influence sur lui.

Je roulais des yeux, afin de bien accentuer mes propos. Matthew, n’aurait un an que le 16 Octobre, à cet âge là, il y a pas grand-chose qui les influençaient. La mémoire ne se développait vraiment, qu’a partir de cinq ans de ce que j’avais lu dans tous les bouquins de grossesse achetés dans l’espoir d’essayer d’un peu moins stresser lors de cette dernière -cette bonne blague, j’avais cru être à deux doigts de la crise de panique ouais. Mais Elsa, n’en démordait pas. François, n’avait pas ce qu’il fallait pour être laissé seule avec son petit fils. Et, ma sœur se faisait un devoir d’être là à chaque foutu fois. Et nous, on était obligé de les regarder se rentrer dans le lard comme des gamins, et de jouer les adultes responsables. Honnêtement, c’était usant par moment.

- Allez, ce sera amusant ! Et puis ça nous changera d’ici. C’est vrai en ce moment on se demande si on est bien en Automne ou bien si c’est encore l’été. Un peu de frais ça fera pas de mal !

C’est clair que tout le monde parlait de réchauffement climatique, à Arendelle ça allait devenir une aire glacière si ça continuait. Il, ne devait y avoir personne...Excepté les trolls peut-être. Je me demandais ce qu’ils devenaient d’ailleurs. Ça ne devait pas être facile pour eux de vivre constamment en hiver. Mais bon d’ici, à ce qu’Elsa se décide à nous dégeler tout ça, je crois qu’on pouvait encore attendre un looong moment. Dès, que j’abordais le sujet, elle se mettait à se dandiner mal à l’aise. C’est bon quoi, elle avait vachement progressé avec ses pouvoirs. Au moins, maintenant elle les craignait plus comme la peste. Du moment, qu’on évitait de laisser du vin à proximité, tout se passait très bien.

- Pense à tout ce qu’on pourrait faire : des batailles de boule de neige, de la luge. Je crois qu’on doit encore avoir une vieille luge au château, on pourrait l’utiliser, comme ça si jamais on revient, elle sera prête à l’utilisation puisqu’on s’en sera déjà servie. Allez dit ouiiiii.

Je croisais mes mains, devant mon visage tandis-que je lui jetais mon meilleur regard suppliant. Un mélange entre celui du chat potté dans Shrek et un regard de chien battu. Quand, j’étais petite il fonctionnait toujours sur mon père.



Aaron McAdams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aaron McAdams

| Avatar : Jesse Eisenberg ♥

« J'avais bien dit qu'il
faisait froid... ! »


Frozen Adventure ❅ AARON Giphy

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Aaron ☣ un demi dieu. ϟ

Frozen Adventure ❅ AARON 237880snow

| Cadavres : 0



Frozen Adventure ❅ AARON _



________________________________________ 2018-11-05, 10:12





« Qui a dit qu'il faisait chaud à Arendelle ?! »
« Dit... on peut rentrer ?! »



    Quand elle me faisait ce regard là, je fondais littéralement. Parfois il m'arrivait de me demander comment un garçon comme moi avait pu obtenir les faveurs d'une jeune femme aussi ravissante qu'elle. C'était vrai quoi ! Elle était belle, intelligente, Princesse, et moi j'étais... un ancien demi dieu méga badass. Enfin peut-être pas méga badass, mais j'avais une force surhumaine que j'utilisais rarement. Sans doute pour cela que les dieux avaient envisagés de me retirer ce don. Ca ne s'était pas vraiment passé comme ça, mais sans doute que le karma y était pour quelque chose. Quoi qu'il en soit, j'étais toujours un demi dieu, mais moins badass qu'à l'époque. Et elle, elle était toujours cette ravissante Princesse dont j'étais fou amoureux.

    « D'accord. On prend François et Elsa ensemble, comme ça ils pourront s'occuper de Matthew quand on voudra un moment rien à qu'à nous. » lui dis-je avec un petit sourire. « Pour luger. Enfin, pour faire de la luge en amoureux. »

    J'étais jamais très doué pour tout ce qui était subtil. Mais bon, elle avait sans doute compris le message. Du coup, je lui avais fait un bisou sur la joue... non mais attendez, il m'arrivait quoi ? Je sortais avec elle, n'est ce pas ? On avait un bébé ensemble... Je pouvais peut-être me permettre un peu plus ! D'ailleurs, j'avais serré la jeune femme dans mes bras... ok, je pensais à autre chose, comme un baiser sur la bouche, mais bon. C'était pas mal aussi. Et puis c'était méga romantique. Ce qui faisait de moi quelqu'un de méga romantique à défaut d'être méga badass. J'avais quand même tourné la tête pour lui faire un autre bisou sur la joue avant de lui murmurer à l'oreille un « Je t'aime, toi. ». Comme ça j'étais vraiment le plus romantique des garçons.

    Après m'être détaché d'elle, j'avais pris le pot de fleur posé par terre et on avais rejoins le groupe dans la pièce d'à côté. Il nous avait fallu que quelque heures pour tout préparer et nous diriger à Arendelle. Cette histoire de portail qu'avait ouvert la Mairie pour tous, était une très bonne chose. Comme quoi Hadès faisait aussi de bonnes choses à défaut d'être le dieu des Enfers. Car par Enfer, on n'entendait pas nécessairement qu'il passait son temps à réaliser de bonnes actions. Du coup, une fois à Arendelle, j'arborais mon look de neige. A savoir, un bonnet, des gants, et des habits très chaud. On était tous habillés de la sorte, à l'exception d'Elsa qui portait toujours sa magnifique robe bleue et des gants blancs. Mais des gants très fins. Elle n'avait donc jamais froid ? Quand à François, il venait de passer cinq minutes à nous décrire ce qu'il portait. C'était déjà épuisant. Il avait même proposé de porter Matthew, mais comme on n'avait pas réussi à lui mettre dans les bras, il s'était résigné.

    « On va faire route vers le château, puis on ira luger. » dis-je en adressant un petit sourire à Anna. « Enfin vraiment luger, vue que tout le monde va venir avec. »

    Car oui, là il n'y avait véritablement rien de subtil. Je comptais juste faire de la luge. De la vraie de vraie.

    « Tu sais, je me dis que comme on n'est pas loin de l'anif de Matthew, c'est un peu comme un cadeau d'anniversaire. En plus de ce qu'on lui fera. En tout cas c'était une bonne idée de venir ici. Tu nous fais visiter ? »

    « Évidemment. Si on continue sur cette route, on arrivera très vite au chateau. D'ailleurs d'ici, vous pouvez déjà contempler le magnifique lac gelé de notre Cité. » précisa Elsa en poussant un soupire.

    C'était pas vraiment à elle que je demandais de jouer les guides...

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron-mcadams#815327 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron-mcadams#815327


Anna D'Arendelle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna D'Arendelle

| Avatar : Soso Turner :love:

Frozen Adventure ❅ AARON 3uge

HERE WE GO AGAIN

Frozen Adventure ❅ AARON CAFL

Frozen Adventure ❅ AARON Anna_m10


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

Frozen Adventure ❅ AARON 480751anna

| Cadavres : 804



Frozen Adventure ❅ AARON _



________________________________________ 2018-11-17, 17:25





Frozen Adventure

The cold never bothered us anyway

Au final, j’étais sortie du couloir, annonçant à tout le monde que nous allions à Arendelle. Elsa, avait émit un reniflement légèrement méprisant à l’idée que « tout le monde » inclus également François, mais je ne m’étais pas focalisé là-dessus. A la place, j’étais partis me changer et enfiler une tenue spécialement pour affronter le froid d’Arendelle. L’ennuie, c’était que ma sœur avait voulut y mêler son grain de sel et avait évidemment trouvé à redire sur ma tenue :

« Tu ne vas tout de même pas porter cela »
avait-elle dit en jetant un regard mauvais à mes affaires « tu dois te montrer digne de ton rang »

Et c’était repartis...Malédiction ou pas, s’il y avait une chose sur laquelle ma sœur ne démordait pas c’était notre « rang ». Fatalement, elle, elle était créatrice de mode et gérante de sa propre boutique. Et sa clientèle, avait plutôt tendance à taper dans les personnes qui avaient un faible pour la mode, plutôt que les gens «normaux ». Jack, l’avait d’ailleurs traitée de snobe une fois. A l’époque où il ne m’évitait pas -mais là c’était pas le sujet. Et vraiment, j’adorais Elsa, mais...C’était un fait que là-dessus franchement on avait pas la même opinion. Mais genre pas du tout. Ma sœur était toujours, très classe, très propre sur elle. Alors, que pour ma part, je jurais plutôt pour le style jeans, chemisier, converse. Ça ne voulait pas dire, que je me « négligeait ». Simplement, que j’appréciais les styles un peu plus passe partout.

« J’ai exactement ce qu’il faut, je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi tu les avaient laissés dans un carton »


Sur le lit, s’étalait proprement ma robe bleu, ainsi que ma cape, mon bonnet et mes gants roses. Ceux là, même que j’avais portés le jour où j’avais décidé de partir à sa recherche. Le problème, lorsque vous êtes sur le point de mourir, c’est qu’on a pas le temps de vous commander une robe de mariée, alors on fait avec les moyens du bords. J’avais donc toujours eu la même tenue au moment « d’épouser » Hans. Ô joie.

- Rassure moi, tu es au courant qu’il n’y a plus personne à Arendelle ?


Elsa, me jeta son regard « tu me prends pour une débile ? » Ou du moins, c’était l’interprétation que moi j’en faisais. Aussi, afin de ne pas rendre les choses plus compliqués, avais-je enfilé ma tenue sans rechigner, de toute façon elle était suffisamment chaude pour affronter le froid qui régnait là-bas et on était tous partis direction Arendelle, après avoir passé un portail gardé par des minotaures qui nous avaient refourgués des machins qui servaient à rien -qu’est qu’on en avait a faire des bougies estampillé Hadès ? J’le connaissais même pas ce type-

- C’est vrai, que ça fait un peu comme un cadeau d’anniversaire en avance, dis-je en regardant Matthew qui jetait un regard émerveillé sur tout ce qui l’entourait. D’un côté, un rien semblait lui plaire, c’était un bébé toujours joyeux

Décidant, néanmoins de prendre les choses en main, après qu’Elsa ait choisit de jouer les guides touristiques, je prit la tête du petit groupe, empruntant le chemin menant au lac gelé :

- Avant qu’on ne soit enfermé, ça nous arrivait souvent d’aller faire du patin à glace quand nous étions petite, tu t’en souviens Elsa ? Demandais-je

Nos parents, gardaient toujours un œil sur nous afin qu’il n’y ai pas d’incident. Même, si il n’y avait généralement rien à faire. L’hiver à Arendelle, figeait complètement le lac et il était aussi dure que du bois. Aucun risque que la glace ne se fissure, c’était du solide.

- On va bientôt arriver au lac, après quoi on fera une petite pause, pour que je vous montre un super point de vu. De là, on aura une vue magnifique sur toute la ville, et le château. On pourra reprendre notre marche jusqu’à ce dernier, juste après. Je, ne pense pas qu’il soit très habitable, alors si on peut tenter, de faire un feu dans l’une des cheminées, pour essayer de lui redonner un peu de « chaleur », ce serait pas une mauvaise idée.

C’est vrai, après tout ça faisait quoi un peu plus de trente ans que la malédiction avait eu lieu, autant de temps sans personne à l’intérieur ça avait pas vraiment dût l’arranger



Aaron McAdams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aaron McAdams

| Avatar : Jesse Eisenberg ♥

« J'avais bien dit qu'il
faisait froid... ! »


Frozen Adventure ❅ AARON Giphy

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Aaron ☣ un demi dieu. ϟ

Frozen Adventure ❅ AARON 237880snow

| Cadavres : 0



Frozen Adventure ❅ AARON _



________________________________________ 2018-12-14, 12:48





« Qui a dit qu'il faisait chaud à Arendelle ?! »
« Dit... on peut rentrer ?! »



    « Ca me fait penser ! Pour dégeler le tout, pourquoi ne pas faire un feu géant ? Enfin si y'a un soucis de dégivrage à cause que la blonde ne sait pas comment inverser la tendance, ça pourrait être pas mal ! »

    Je regardais mon père, ou du moins je tentais de le faire, en me demandant si il était sérieux ou pas. Tandis que Elsa avait pris Matthew dans ses bras. Ca l'occupait, comme ça elle ne pouvait pas faire de grands gestes en rouspétant à tout bout de champs. Moi, je m'étais approché de Anna et je lui avais pris le gant. Enfin la main. C'était un bon moyen de passer un petit moment romantique tous les deux. Même si ça impliquait d'écouter les deux autres se disputer.

    « C'est encore loin ? » demanda mon père.

    Parfois je me demandais si ce n'était pas un grand gamin. Au lieu de lui répondre, je m'étais décidé à l'ignorer. Ce qui revenait à ne pas lui répondre...

    « Y'a un truc que j'ignore sur Arendelle. Il se passait quoi en été ? Enfin y'avait pas de la neige tout le temps, si ? »

    Après avoir vue le dessin animé, je m'étais toujours posé la question. Que faisaient ces gens en été. Est ce qu'il y avait des forêts verdoyantes ? Des gens qui se baignaient ? Qui faisaient du pédalo ? Est ce qu'ils avaient des pédalo ? J'aimais bien faire du pédalo. Peut-être que je pourrais demander à Anna si y'en avait, mais ce monde semblait fonctionner à l'ancienne, du coup je doutais qu'il y en ait eu à un moment ou à un autre.

    « Pssst... »

    J'entendis un petit bruit provenant de quelque part autour de nous. J'étais presque sûr que je n'avais pas rêvé, mais en observant les alentours, il n'y avait rien ni personne. De toute façon Anna avait dit que ce monde n'était pas habité. Par conséquent, il ne devait pas y avoir âme qui vive. Ou peut être juste des animaux. J'avais cru comprendre que certains avaient été touchés par la malédiction, mais pas tous.

    « Hé ! Pssst... »

    Ca faisait deux fois que j'entendais ce bruit. Sans lâcher la main de Anna, et sans m'arrêter de marcher, j'avais tourné la tête une nouvelle fois. Ca y est ! J'avais vue d'où venait le bruit. Faisant comme si de rien était, et surtout pour ne pas passer pour un fou, j'avais tourné la tête vers Anna.

    « Je crois qu'on est suivi. »

    On devait rester discret. Faire comme si cette chose qui nous suivait n'était pas là. C'était pas normal qu'on nous suive. Et encore moins que ce soit cette chose là. Vue que Anna me regardait, je lui avais dit qui nous suivait.

    « C'est un caillou. Il m’interpelle depuis avant. »

    J'aurais mis ma main au feu qu'un caillou tentait d'entrer en contact avec nous. C'était dingue ! o_O

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron-mcadams#815327 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron-mcadams#815327


Anna D'Arendelle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna D'Arendelle

| Avatar : Soso Turner :love:

Frozen Adventure ❅ AARON 3uge

HERE WE GO AGAIN

Frozen Adventure ❅ AARON CAFL

Frozen Adventure ❅ AARON Anna_m10


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

Frozen Adventure ❅ AARON 480751anna

| Cadavres : 804



Frozen Adventure ❅ AARON _



________________________________________ 2018-12-27, 01:18





Frozen Adventure

The cold never bothered us anyway

J’ignorais si François faisait une blague, ou bien s’il pensait vraiment ce qu’il disait. En tout cas, si Elsa, ne pouvait pas répliquer parce qu’elle tenait Matthew dans ses bras, cela ne l’empêchait pas de jeter un regard noire au père d’Aaron. Dans le doute, je préférais partir du principe que ce qu’il disait c’était du premier degrés et usait de toute la diplomatie que j’avais -et en fait, avec lui ou ma sœur je me rendais compte que j’en avais pas mal mine de rien- afin de lui répondre

- Ça aurait pu être une solution expliquais-je, s’il avait s’agit d’un simple phénomène météorologique un peu bizarre. Mais, Arendelle est sous la neige grâce à de la magie, c’est donc cette même magie qui doit régler les choses, sans quoi ça ne marchera pas. Et JE SAIS Elsa, repris-je en la voyant ouvrir la bouche. Tu ne t’en sens pas encore capable. C’est pas le but de ce voyage.

Voilà, au moins les choses étaient réglés pour le moment. Même si François eu droit à un nouveau regard mauvais de ma sœur, lorsqu’il demanda si nous étions encore loin. Afin de ne pas les encourager, je préférais ne pas répondre. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire d’après moi. Elsa, serait capable de me rendre Matthew, et de tenter de redonner une visibilité à François en le transformant en statu de glace. Donc, faire comme si de rien n’était, restait la meilleure technique pour moi. Et puis de toute façon, Aaron venait de me pauser une nouvelle question. Fronçant légèrement les sourcils, j’essayais de me souvenir d’une partis de mon enfance, assez lointaine. Celle où nous n’avions pas besoin d’être confinées à l’intérieur du château ma sœur et moi :

- Eh bien...De ce que je me souviens, Père et Mère nous emmenaient souvent faire de grandes balades à cheval. Enfin, eux avaient des chevaux, nous étions encore trop petite avec Elsa pour cela, alors c’était soit des poneys, soit nous montions avec nos parents. C’était tout vert, enfin sauf les fjords qui eux sont tout le temps blancs. Il y avait aussi une course de bateau, on m’avait même fait remettre les prix une fois. Mais tout ça...Ça remonte à très loin. Aujourd’hui, je serais incapable de te dire ce que les gens d’Arendelle font en été.

Olaf adorait l’été, je me doutais bien qu’il avait dût en voir plusieurs depuis à Storybrooke. Mais, ce n’était pas pareille. J’aurais adoré que nous puissions vivre l’été tous ensemble à Arendelle. Sentant Aaron, s’agiter de plus à côté de moi, je fronçais les sourcils alors qu’il m’affirmait qu’un caillou venait de l’interpeller

- Un caill... Commençais-je avant que l’évidence ne se fasse et qu’un immense sourire ne prenne place sur mes lèvres.

Alors, la malédiction ne les avaient pas emportés ? J’ignorais comment c’était possible. J’avais pourtant cru qu’elle avait emporté tout Arendelle sans exception. Mais, j’étais bien contente de savoir que des amis résidaient toujours ici. Je pouffais légèrement en repensant à notre première rencontre. Olaf et moi, aussi avions cru que Kristoff avait perdu la raison lorsque nous l’avions vu parler à des cailloux :

- Ce ne sont pas des cailloux
dis-je en souriant à Aaron. Ce sont des trolls ! Vous pouvez sortir ! Annonçais-je cette fois-ci aux trolls. Ce sont des amis !

Elsa, semblait encore plus hésitante que d’habitude. Aussi, après avoir roulé des yeux, posais-je la plante que je portais sous le bras à terre, avant de reprendre Matthew des bras de sa tante et de la pousser légèrement devant moi

- Fait pas ta mijaurée viens dire bonjour ! Après tout, tu es toujours la reine.


« Sasa, roll » gazouilla gaiement Matthew

J’adressais un regard triomphant à ma sœur l’air de dire « tu vois, même ton neveu est d’accord avec moi. » Et comme, elle l’adorait, elle ne pourrait pas dire non et le décevoir. Reculant légèrement, tandis-qu’elle serrait nerveusement les pans de sa traine, j’en profitais pour donner plus de détails à Aaron :

- Les trolls ne se montrent pas souvent, alors pour ne pas trop attirer les curieux ils ont l’air de gros cailloux. Olaf a même pensé que Kristoff était « dérangé » lorsqu’on les a rencontrés dis-je en riant. Mais, pour sa défense j’ai pensé exactement la même chose. Néanmoins, je te rassure tout le monde est saint d’esprit ici.

Enfin...Des fois, je me posais sérieusement la question quand il s’agissait de son père. Mais, j’allais garder cette réflexion pour moi. Ca vaudrait mieux. Je voyais d’ici ma frangine ricaner et dire, qu’il avait une outre à vin en guise de cerveau. Après quoi, François répliquerait et ça se finirait encore en dispute, parce qu’ils étaient franchement ingérable ces deux là quand ils s’y mettaient.


Aaron McAdams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aaron McAdams

| Avatar : Jesse Eisenberg ♥

« J'avais bien dit qu'il
faisait froid... ! »


Frozen Adventure ❅ AARON Giphy

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Aaron ☣ un demi dieu. ϟ

Frozen Adventure ❅ AARON 237880snow

| Cadavres : 0



Frozen Adventure ❅ AARON _



________________________________________ 2019-03-07, 12:23





« Qui a dit qu'il faisait chaud à Arendelle ?! »
« Dit... on peut rentrer ?! »



    Des trolls. Il ne manquait plus que ça ! C'était des gentils ou des méchants trolls ? Est ce qu'ils allaient se changer en pierre comme dans le Seigneur des Anneaux ? A dire vrai, la question était stupide, car ils étaient apparus sous forme de cailloux. Ce qui laissait présager qu'ils étaient déjà fait de pierre.

    L'un d'entre eux roula jusqu'à nous, avant de prendre l'apparence d'un petit troll. Je les voyais bien plus grand. Bien plus impressionnant. Mais bon, je n'allais pas m'en plaindre non plus. On était en promenade en famille, et pas à l'aube d'un combat. Du coup ce n'était pas nécessaire qu'il y ait toujours du danger sur nos pas.

    « Bonjour ! » laissais-je échapper avec un grand sourire.

    Anna avait dit que c'était des amis. Le troll m'observa. M'observa encore. M'observa toujours. C'était un peu gênant.

    « Ca parle quelle langue les trolls ? » demandais-je à Anna.

    Car je ne savais pas parler le cailloux.

    « Trop grand ! » finit-il par me répondre.

    Trois autres cailloux roulèrent jusqu'à nous. Les trolls qui apparurent, grimpèrent les uns sur les autres, avant de m'observer. Celui le plus haut perché parla le premier.

    « Trop petit ! »

    Ils parlaient de moi, là ?

    « Ses pieds aussi... » murmura celui tout en bas qui soutenait les deux autres.

    Je regardais mes pieds. Ils avaient une taille normale.

    « Ses cheveux ne sont pas blonds ! » s'exclama celui du milieu.

    « Dites... on ne pourrait pas changer de sujet ? J'aime pas trop quand on me regarde avec insistance et qu'on... me juge. »

    « Il manque de poux, de puces ! » ajouta un autre qui venait d'apparaître. « Tu aimes faire pipi dans l'herbe au fond des bois ? »

    « Quoi ? Non ! » m'indignais-je.

    Qui aimait faire pipi dans l'herbe au fond des bois ? En regardant Elsa, mon père et Anna, je m'attendais à ce que l'un d'entre eux me vienne en aide. Mais ce fut Matthew qui gazouilla le premier, ce qui interpella un troll. Cette fois ci c'était lui qu'ils observaient.

    « C'est son nouveau fiancé ? »

    « Matthew ? » laissais-je échapper, surpris.

    « Il sent mauvais, ça ne peut être que lui ! Princesse Anna a toujours eu un faible pour les mal propres ! » disent-ils en souriant.

    « Les mal propres ? Hé ! Matthew est très propre. Souvent ! »

    C'était pas sa faute si il faisait caca plus que d'ordinaire. C'était encore qu'un bébé. N'avaient-ils jamais vue de bébé ?

    « Mais attendez, vous parlez de Kristoff, c'est ça ? »

    Dans le dessin animé, c'était le copain d'Anna. Dans la vraie vie, c'était aussi le copain d'Anna. Mais aujourd'hui c'était plus le copain de Anna. A dire vrai, Anna n'avait pas de copain. Elle m'avait moi. Et je sentais bon...

    « Il était peut être un peu moins que parfait. » se mirent-ils à chanter. « Mais on était sûr qu'un jour. Il pourrait devenir presque parfait. Il lui suffisait d'un peu d'amour ! »

    Je me sentais vexé là. L'un d'entre eux s'approcha d'Anna.

    « Où est le blond ? Il était séduisant avec sa façon de marcher de travers. »

    Vraiment vexé...
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron-mcadams#815327 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron-mcadams#815327


Contenu sponsorisé




Frozen Adventure ❅ AARON _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Frozen Adventure ❅ AARON





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes