« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

I'm so tired of trying to fight this, 'cause I'm slowly losing You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Maara Blackhunter
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Maara Blackhunter

I'm so tired of trying to fight this, 'cause I'm slowly losing You  - Page 2 27en

I'm so tired of trying to fight this, 'cause I'm slowly losing You  - Page 2 1523196277-raven

| Conte : Les 5 Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightmare

| Cadavres : 98

I'm so tired of trying to fight this, 'cause I'm slowly losing You  - Page 2 _

________________________________________ 2019-03-03, 21:57

Feat Pitch & Maara

J’avais décidé de ne pas trop pousser. Mon père était revenu vers moi, il avait fait le premier pas. Chose dont je ne l’aurais pas cru capable, surtout pas vu sa façon de me dire que je n’étais pas au même rang que ses autres enfants. Enfin, au moins, je savais de qui je tenais ma capacité à être extrêmement blessante quand je le voulais… Mine de rien, il avait beau dire, je n’étais pas de son sang, je n’avais beau être qu’une simple créature, mais on se ressemblait beaucoup malgré tout. Du coup, sachant que déjà ça avait dû le faire chier au fond, un petit peu au moins, de faire le premier pas vers moi, j’allais me montrer magnanime.

- Ça marche. Répondis-je simplement à sa promesse de me raconter.

Après tout, j’avais le droit de savoir aussi. Qui ils étaient, ce qu’ils avaient vécu… J’avais appris de la pire manière possible que je n’étais pas l’unique enfant de Pitch comme je le croyais, alors un minimum d’explications s’imposait. En plus je ne voulais pas les détails. Mais au moins l’histoire globale et savoir un peu comment avaient été cette sœur et ce frère que je ne connaîtrai jamais.

Quoi qu’il en soit, pour montrer ma bonne volonté j’avais changé de conversation. Ce n’était pas l’un des sujets favoris, mais puisque j’avais glissé que je tenais à une personne qui me faisait du bien – d’un point de vue psychologique bien évidemment – mon père était assez curieux. Et si je ne pouvais pas dire à mon père de qui il s’agissait, je pouvais pas contre être totalement d’accord avec lui : il me fallait du temps pour comprendre tout ça. Aster et moi, nous ne parlions jamais d’amour ou de relation sérieuse, pourtant je savais que je pourrais compter sur lui et que je comptais pour lui.

- Tu vas te remettre avec la blonde ? Demandai-je doucement.

Il ne fallait pas se leurrer, il l’avait profondément aimé et ils avaient eu un enfant ensemble après tout… C’était une question légitime, du moins à mes yeux. Il fallait que je sache si j’allais devoir apprendre à composer avec la blonde aussi. Je ne l’aimais pas, mais je n’avais pas fait d’efforts avec elle par le passé, je lui en voulais tellement… Aujourd’hui, j’avais mûri. Peut-être que la fréquenter pourrait devenir supportable, voire passable. Après tout, je passais le plus clair de mon temps avec un ancien ennemi, alors une déesse, même si c’était celle de la lune, je pouvais sans doute encaisser.

- Je compte pour lui. Mais de quelle façon, je n’en sais rien. Répondis-je. En plus, je ne sais déjà pas ce que moi je ressens vraiment, alors savoir pour les autres… En tout cas, j’étais en rogne quand le Clown s’en est pris à lui… Avouai-je.

Oh que oui j’avais été en rogne ! D’ailleurs je ne manquai pas d’avertir mon père de se méfier s’il le voyait, parce que je n’étais pas du tout persuadée que cette saloperie était morte avec la mort de la gamine. Et forcément, je mentionnais Toby aussi. Du coup mon père voulut en savoir plus, c’était vrai que ça devait être très étrange de m’entendre parler d’un gamin. Bon, Toby était un adolescent, limite un homme, mais voilà, c’était un gamin à mes yeux.

- À Noël, y a deux ans, je passais le réveillon avec mon ami, on aime pas Noël tous les deux alors on a passé notre temps à se moquer en mangeant du chocolat. Racontai-je en souriant à ce souvenir. Bref, au matin on va pour s’offrir nos cadeaux quand ce truc s’en mêle. Mon ami a été enlevé, d’autres également donc par la force des choses une espèce d’équipes de bras cassés s’est créée et je suis allée avec eux dans le Monde d’En-Dessous. C’est là-bas que j’ai rencontré Toby qui voulait sauver une gamine et tuer le barbier. On a battu le Clown, enfin en théorie parce que je pense que ce truc est increvable, et on est revenu chez nous. Et moi j’avais Toby dans mes bagages. Expliquai-je. J’aime bien ce môme, il est aussi sarcastique que moi. Puis j’ai promis de l’aider dans sa vengeance. En l’emmenant avec moi et en lui offrant un toit, de la bouffe et des vêtements, je l’aide à rester dans cette ville et donc à avoir l’occasion pour buter son ennemi personnel. Mais ça fait deux ans que ça dure, je pense qu’il a dû passer à autre chose. Ajoutai-je en haussant les épaules. C’est un peu un petit frère. Un petit frère alcoolique.

Ce qu’il pouvait me coûter en alcool d’ailleurs ! Mais bon, chacun ses vices…

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara

Pitch K. Black

Pitch K. Black

I'm so tired of trying to fight this, 'cause I'm slowly losing You  - Page 2 Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

I'm so tired of trying to fight this, 'cause I'm slowly losing You  - Page 2 Wo7c

| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

I'm so tired of trying to fight this, 'cause I'm slowly losing You  - Page 2 W9b2

| Cadavres : 202

________________________________________ 2019-03-15, 17:46

I'm so tired of trying to fight this, 'cause I'm slowly losing you
Je choisissait de ne pas réagir au surnom donner à Diane par ma fille, je n'avais pas envie que la conversation prenne encore une fois une mauvaise tournure, alors je laissait couler. Je prenais le temps de réfléchir à ma réponse, hésitant presque à dire la vérité car la relation entre ma compagne et ma fille n'avais jamais été très bonne, alors annoncer que nous étions de nouveau ensemble n'allais surement pas lui plaire, mais lui mentir et risquer qu'elle l'apprenne autrement ne lui plairait sûrement pas non plus et si nous devions avoir une meilleur relation, autant être le plus sincère possible dès le départ.

"Je tient à être honnête, alors je ne vais pas te mentir la dessus."Débutais-je avec précaution."Quand je suis revenu en ville, me remettre en couple avec Diane ne faisait pas partie de mes plans, j'étais même prêt à lui laisser vivre sa vie. Mais à force de discussion et après une dernière longue conversation que nous avons eu récemment, nous avons décidé de nous donner une deuxième chance."Je n'avais jamais pensé que ça arriverais; tout ce que j'avais prévue en revenant en ville la concernant avait été de la laisser vivre sa vie, peut être en la voyant de temps en temps si elle devait me parler de Phobos, au lieu de ça, nous avions perdu notre fils et nous avions décider de nous remettre ensemble, tout en y allant lentement cette fois-ci pour éviter de refaire les mêmes erreurs. “Je sais que tu ne l’a jamais vraiment apprécié et je ne te forcerais jamais à le faire, j’espère juste que peut être dans le future vous arriverez à vous entendre.” C’est ce que j’allais essayer de faire avec Apollon, il était la personne la plus importante aux yeux de Diane et j’allais surement le croiser de plus en plus dans le future et je ne pouvais pas être tout le temps hostile à son égard, même si il se comportait parfois comme un enfant.

”Au moins tu sais déjà qu’il est important pour toi et que tu veux que rien ne lui arrive, si le faite qu’un clown s’en prenne à lui te met en rogne.” Je n’étais peut être pas le meilleur en matière de relation social, mais je pouvais quand même voir quand quelqu’un était important aux yeux de ma fille. En tout les cas je prenais en compte l'avertissement de ma fille sur ce clown, je n’en n’avais jamais croiser un en ville, mais maintenant je savais que je garderais toujours un oeil sur mon environnement au cas où.

”Toute une aventure… comme quoi vivre dans cette ville n’est jamais de toute repos.”Il y avait toujours un moment donné où quelques chose se passait, c’était assez fréquent, depuis la fin de la malédiction, chaque mois ou presque quelques chose arrivait, nous avions même survécus à une apocalypse.”Un petit frère alcoolique ?”Répétais-je amusée.”Et bien, la vie avec lui doit être ne doit pas être de tout repos.Je ne disais pas ça méchamment, j’étais content qu’elle est réussi à ce faire des liens dans cette ville, mais vivre avec un jeune homme alcoolique ça ne devait pas être forcément bien rose parfois.

code by bat'phanie

Maara Blackhunter

Maara Blackhunter

I'm so tired of trying to fight this, 'cause I'm slowly losing You  - Page 2 27en

I'm so tired of trying to fight this, 'cause I'm slowly losing You  - Page 2 1523196277-raven

| Conte : Les 5 Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightmare

| Cadavres : 98

________________________________________ 2019-03-17, 22:50

Feat Pitch & Maara

Pour un peu, j’aurais grogné en voyant l’hésitation de mon père. Est-ce qu’il se rendait compte que ça répondait à ma question ? Oui, s’il en avait l’occasion, il se remettrait avec sa blonde. Merde. Enfin. Si mon sentiment général était que ça me prenait la tête, je me sentais quand même un peu contente de savoir qu’il avait quelqu’un sur qui compter. Vu notre relation encore balbutiante, il ne fallait pas compter sur moi pour être un soutien infaillible. Donc c’était bien s’il projetait de se remettre avec l’autre-là.

Ceci dit, je n’étais pas préparée à ce qu’il m’avoue que c’était déjà en cours. Eh bien. Il n’avait pas perdu de temps pour se remettre avec sa déesse, par contre moi, j’avais dû limite le traquer pour qu’il se rappelle qu’il avait une fille. Pour un peu, j’eus envie de lui tourner le dos et de partir. Ça faisait mal de comprendre qu’on n’était pas une priorité. Cependant, si je voulais retrouver un père, j’avais plutôt intérêt à passer outre ce petit coup de poignard peu sympathique…

- Ça va, j’ai grandi tu sais. Je ferais des efforts… Promis-je en renâclant légèrement. C’est tout de même un peu ironique que toi, qui a détesté l’Homme de la Lune, tu tombes amoureux de la Déesse de la Lune non ? Le taquinai-je légèrement.

Quoi que cela faisait très longtemps que je le pensais. Mais je n’allais pas trop enfoncer le clou, parce que lorsqu’il saurait qui était celui auquel je tenais, je ne doutais pas que ça ne se passerait pas super bien. Sans doute qu’il accepterait bien malgré lui, mais la pilule serait dure à avaler : après tout, Aster avait bel et bien été son ennemi durant des siècles…

- Ouais… Mais les sentiments, ça me perturbe beaucoup. Avouai-je. J’ai encore beaucoup de mal avec les sentiments positifs, à les identifier tout ça…

Les accepter surtout. Et je comptais un peu sur mon père pour le coup. J’avais besoin qu’il m’explique, qu’il me guide un peu. Il ne m’avait pas créé pour ça à la base et je ne savais pas comment agir. J’étais perdue et lui, vu qu’il avait une relation, il pourrait bien m’aider un peu non ? Je ne voulais pas m’appesantir plus sur le sujet « Aster » de peur de finir par cracher le morceau un peu prématurément…

- C’est le jour il ne se passera rien du tout qu’on se mettra tous à paniquer. Surenchéris-je en hochant la tête. Franchement je m’attendais à pire. Mais quand il est bourré, il dort. Du coup il dort la plupart du temps. Je fais juste attention à toujours avec du gin à la maison, sinon il devient grognon et me casse les pieds. Répondis-je en haussant les épaules.

Je n’avais jamais testé mon pouvoir sur Toby bizarrement. Pourtant ça aurait sans doute pu le calmer niveau boisson. Mais je me refusais à le faire retourner, même si c’était seulement un cauchemar, dans le Monde d’En-Dessous. Ce monde, même à moi il faisait peur…

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara

Pitch K. Black

Pitch K. Black

I'm so tired of trying to fight this, 'cause I'm slowly losing You  - Page 2 Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

I'm so tired of trying to fight this, 'cause I'm slowly losing You  - Page 2 Wo7c

| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

I'm so tired of trying to fight this, 'cause I'm slowly losing You  - Page 2 W9b2

| Cadavres : 202

________________________________________ 2019-04-29, 19:40

I'm so tired of trying to fight this, 'cause I'm slowly losing you
"Je suppose que oui, c'est assez ironique."J'attrapais l'anse de ma tasse du bout des doigts, levant légèrement celle-ci pour la faire bouger un peu."Mais contrairement à Diane, je ne l'appréciais jamais, ni même ses gardiens."J'avais beau m'être légèrement adoucis, ce n'était pas pour autant que je chercherais à nouer le moindre liens avec la bande d'imbécile de Manny; je pouvais très bien en tolérer certains si la situation le demandait, comme tout récemment avec Aster, mais il ne fallait pas m'en demander plus, ils resteraient à jamais mes ennemies et je n'avais ni envie de leur adresser la parole ni même de chercher leur pardon pour ce qui s'était déroulé dans le passé, déjà parce que je n'en n'avais aucune envie, ensuite parce que je ne regrettais absolument rien et que malgré quelque petit changement, je restais toujours qui j'étais.

"Les émotions positive sont toujours les plus compliqués à comprendre, d'ailleurs il m'a fallu du temps après la malédiction, pour les accepter."Je n'avais jamais pensé un jour que je pourrais une fois de plus ressentir ce que ça faisait d'être tout simplement heureux et tomber une fois de plus amoureux ne m'avais jamais vraiment traversé l'esprit, j'avais passé beaucoup de temps à me faire violence pour ne pas accepter la réalité des choses, mais j'avais finit par lâcher prise, par accepter ce que je ressentais et de fil en aiguille d'autre émotions qui m'avait échappé avec le temps m'était revenue."Encore aujourd'hui, j'ai parfois du mal, mais on peut s'en sortir, c'est une question de patience je suppose et de réflexion."J'attrapais ma tasse de thé pour en boire une gorgée, j'avais passé toute mon année d'absence à réfléchir sur tout ce qui s'était passé depuis la levée de la malédiction, ça m'avait pris du temps et j'avais été longtemps frustrée, mais j'avais finit par y voir un peut plus claire dans tout ça.

"Un peu de tranquillité parfois ne serait pas de refus, mais avec toute ces histoires divine, je pense que le pire n'est pas encore arriver."Ça avait été l'un des certains avantage à quitter la ville, je n'avais plus été embarquer dans des histoires compliquée qui finissait par des révélations fracassante et parfois des morts; si nous n'avions pas tous été différent du reste de la planète ni des personnages de contes, peut être aurions nous quitter la ville depuis bien longtemps, malheureusement, Storybrooke était la seule ville dans ce monde où nous pouvions être nous même sans avoir à subir la moindre conséquences, nous n'avions pas besoin de nous cacher et chacun était plus ou moins accepter, tout dépendait de qui nous avions été par le passé.

"Je voit et sinon, mise à part cette histoire de clown et ce que tu m'a déjà dit, ais-je raté encore des choses ?"Je marquais une légère pause avant de poursuivre.”Te concernant bien sur... ce qui s’est passé en ville, j’aurais bien le temps de le savoir.”

code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques