Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2018-09-04, 14:24 |
| Parce que j'avais promis un header spécial duo de sales gosses et pour bien montrer que je n'oublie pas le rp bien nawak de ces deux là... Oui j'aime bien le sombre et ajouter des Winona partout. |
|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-09-04, 14:37 |
| J'adore, ce header est trop beau en terme de nuance de couleur ! j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!! |
|
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2018-09-04, 14:49 |
| Des tons dorés et de l'obscurité... Tout ce que j'aime ! Je suis ravie que tu aimes beaucoup, beaucoup, beaucoup. |
|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-04, 15:11 |
| 50 NUANCES DE ROBIOT !!! Je suis tellement fan de ce heaaaadeeeer !! Et je ne m'y attendais plus en plus alors je suis doublement émerveillée !! La phrase d'accroche c'est tellement ça ! Pierce-Fernando avec le cadre de Joyce, c'est à mourir de rire ! Et puis la photo des parents Candy dans le coin à droite ! Le décor post-apocalyptique à la Stranger Things c'est trop styléééé !! (c'est bien ça les dessins autour de la porte non ?). Et le T-Rex ! Bref, il est parfaiiiiit !! Les couleurs, l'atmosphère, touuut !!! MERCIIII !! |
|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-09-04, 17:37 |
| J'aime même beaucoup². |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|