| Joyeux Chessnniversaire ! ♥ | |
|
+10Edan Sparkles Sasha Hale-Bowman Balthazar Graves Eternalys N. Dystopia Jefferson T. Hatters Isaac Ormebrun Ali Nacer Stanford Pines Sebastian Dust Chris L. Brooke 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-08-28, 21:37 |
| Reeeeeee JOYEUX ANNIVERSAIRE CHESS Officiellement cette fois. Dooooonc j'ai galéré. Mais tu n'imagines même pas. J'ai recommencé encore et encore et le pire, c'est qu'a la fin, comme toujours, le bug du texte. C'est quand tu as fais une super créa et que tu sais pas quoi mettre comme texte. C'était chiant. Très chiant. Maaais au final, je suis arrivé à faire un truc qui me plait. J'espère que ce sera aussi ton cas. - Spoiler:
Et un header pour le ship a venir un ! Comme ça, tu pourras baver en attendant. Avec en guest forcément Candice. C'était obligé, sans elle le ship serait plus pareil. |
|
| |
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2018-08-28, 21:55 |
| |
|
| |
Jefferson T. Hatters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 547
|
________________________________________ 2018-08-28, 22:25 |
| Noa: Ouiiii Le plus merveilleux des ship Merci Licia: Merci :coeur: OH MY GOD MAIS KATH C'EST MAGNIFIQUE (tu entends le hurlement là ? ) Franchement je sais pas quoi dire C'est super beau Quand Chris m'a dit que tu avais posté un message je suis allée voir sur mon téléphone et déja j'étais méga contente (alors que ça rendait pas bien ) mais sur l'ordi :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :ohyeah: :ohyeah: :ohyeah: :ohyeah: :ohyeah: C'est trop beau J'suis fan Chris: : Je regrettes tellement pas d'avoir envoyé ce message en yolo parce que j'aime notre ship je t'aime toi j'aime Candice aussi |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-08-28, 22:32 |
| Joyeux Anniversaire Chess !! j'espère que t'as bien profité de ta journée et que t'as été gâtée, mon cadeau devrait arriver un peu plus tard dans la soirée dans ta boite mp si toshop veut bien être coopératif |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-08-28, 23:13 |
| |
|
| |
Jefferson T. Hatters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-08-29, 12:34 |
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-08-29, 12:59 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-08-29, 17:57 |
| |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-08-29, 21:13 |
| Chris : En effet, c'est pas pour toi... pas officiellement. Mais vu qu'il faut être deux pour un ship, il est quand même un peu pour toi. Et un peu pour Candice si elle débarque un jour. Contente qu'il t'ai plu en tout cas, j'ai eu du mal à trouver l'idée ( j'en avais trop, notamment avec la team Crazy Unicorn ) mais au final, j'ai choisi le ship. :mouhaha: Chess: Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ? J'entends pas, crie plus fort ! A quelle excellente nouvelle !!!! Contente de l'apprendre !!! Et j'ai même rajouté une petite licorne dans le headers. Ou plutôt, un deadpool sur le licorne. Parce que c'est clairement lui que je vois quand je pense à la team crazy unicorn. C'est à cause de lui le surnom surtout. Je regardais des licornes et BAM ! Deadpool est apparut. - Spoiler:
Le créateur(trice) à un de ces talent !!! J'adore. En tout cas, c'est un chouette clin d’œil à la team, parce que qu'on mange, dort, s'habille, respire (etc.) Crazy Unicorn. :mouhaha: :mouhaha: Bon, maintenant que c'est dit, j'y vais. Marjo : Merci pour le compliment |
|
| |
|
________________________________________ 2018-09-03, 13:30 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |