|
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-08-25, 21:16
|
| Des petits cadeaux plus ou moins loufoques. @Fanny : j'ai vu cette photo de Scarlett sur Pinterest et comme n'importe qui de normal je suis tombée amoureuse devant pareille beauté. Je voulais faire un truc différent de base mais j'ai pas trouvé la bonne image donc je suis partie sur ça et en fait j'aime bien comment ça rend. J'espère que toi aussi. @Gwen : Sensiblement la même histoire de Pinterest et d'idée première qui foire avec en plus la chanson de Julie Zenatti qui m'est venue en tête, d'où le texte. @Marjo : Tes cadeaux pour avoir largement gagné le concours du top 11 ! J'en ai fait un sérieux et un WTF comme ça y en a au moins un que tu pourras mettre en assumant. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-08-25, 21:25 |
| Merciiiii Camille tu gère Le deuxième comme je te disais, je m'y attendais tellement, mais j'adore et le premier est superbe aussi "Look into those angel eyes" mais version devil |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-08-25, 21:26 |
| Wow! Tes vavas sont géniaux! J'aime particulièrement le premier pour Sasha! Ksenia est trop belle! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-08-25, 21:34
|
| Merci vous deux ! On va pas se mentir, chez Ksenia c'est aussi le premier que je préfère. La photo était tellement belle je pouvais pas passer à côté. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2018-08-27, 16:59 |
| @River: Ouiiii Ksenia est tellement belle @Camille: En tout les cas j'ai mis les deux |
|
| |
|
________________________________________ 2018-08-27, 19:14
|
| J'ai vu ça ! C'est le jour et la nuit entre les deux, c'est excellent. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-08-27, 23:17 |
| Mais tellement |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-08-28, 11:53 |
| Super! Ils sont trop coooools ! Depuis que je suis ici, tu t'es bien améliorée je trouve ^^ |
|
| |
|
________________________________________ 2018-08-28, 13:55
|
| Je déteste quand on me dit que je me suis améliorée en fait, pour moi ça sous-entend "avant tu faisais de la merde" mais merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Pour Fanny, Gwen & Marjo |
|