| The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-09-01, 15:47 |
| L'espoir fait vivre !! *Apo trouve ça cool mais ne sait pas comment l'interpréter* o_O Rah. Au moins j'aurai essayé, c'est déjà ça. Merciii ! HAAAAAAAAAAN !!! Eulalie est tellement touchée, elle te remercie. Je sais pas si elle touchera au gâteau par contre, elle aura trop peur de l'effet qu'il peut lui faire après avoir testé les cocktails. Mais elle le trouve super stylé ! Et elle trouve encore plus stylé que ce soit Balthy qui l'apporte. Elle grandit tellement vite. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-01, 17:29 |
| *Eurus continue du coup et ses mains caressent même sous la chemise* Faut toujours essayer tu as raison ! En plus je suis tellement fière de mon idée que ça me va si on ne trouve pas tout de suite ! - Citation :
- Je sais pas si elle touchera au gâteau par contre, elle aura trop peur de l'effet qu'il peut lui faire après avoir testé les cocktails. Mais elle le trouve super stylé ! Et elle trouve encore plus stylé que ce soit Balthy qui l'apporte.
Elle grandit tellement vite. Ca se comprend qu'elle ne veuille pas y toucher ! D'ailleurs faudrait que Balthy soit sous substances pour qu'il apporte un gâteau comme ça ! Mais ouiii déjà un an !! Jules va être tellement ému au goûter d'anniversaire ! En fait si tu me laisses gérer je veux bien ouvrir le rp !! J'ai une idée de comment mixer avec autre chose, un truc suggéré par Seb ! Enfin si tu veux hein ! C'est pas obligé ! Et du coup je viens commenter Mary !! Y A LALAAAAAAAAAA !!! Non mais j'ai fangirlé comme une malade en voyant que c'était elle ! En même temps avec de telles répliques, qui d'autre ça aurait pu être ? Je l'adore ! Ca m'a émue de la revoir !! Et je suis sûre que ça t'a fait plaisir de la rejouer un peu !! C'est cool parce que c'est comme si elle continuait sa vie à SB !! La pauvre par contre... elle est devenue SDF ?? A moins qu'elle l'était déjà et que j'ai pas tout suivi. Le dialogue avec Mary était tellement savoureux ! Ces deux-là ensemble fallait y penser ! Le Phantom, c'est trop stylé comme nom de bar !! J'approuve puissance 10 000 !! Et puis j'adore le parallèle avec Mary qui croit que c'est un endroit où on peut dialoguer avec les morts ! D'un côté à Storybrooke... tout est possible ! Ca serait cool en plus. Elle l'appelle toujours Monsieur le Thanatonaute ! J'adore. C'est tellement classe ! Bref, c'était géant !!! Je me rends compte que je n'ai rien cité mais j'ai tout aimé !! Tellement que j'ai lu d'une traite sans réussir à m'arrêter. O_o Mary est magnétique. Et la signa avec l'ampoule qui explose je suis fan aussi !! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-09-01, 22:17 |
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-09-01, 23:12 |
| *Sort de son buisson* - Citation :
- Amener Autumn à Sasha mais tutafé ! Quoique... si ça se trouve elle s'en sortirait bien !
En faite dans ma tête, vue que Hope et Sasha son pote et qu'elle est la marraine de Tumtum, j'imaginais déjà qu'elle pouvait servir de nounou de temps en temps faut que je demande ce genre de chose moi tient Sinon Joyeux Anniv' à Lalie Sasha lui offrira des craquottes nan je plaisante *Retourne se planquer* |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-09-01, 23:31 |
| Je me disais bien qu'elle était la marraine !! Lalie et moi on était pas sûres. Et comme je le disais je suis sûre que ce serait une nounou parfaite. Rohhh elle te remercie !! Et les craquottes elle aime bien ça lui va parfaitement !! *va faire un câlin à Jum'z dans son buisson * ... c'est peut-être un peu chelou comme phrase mais pas du tout hein. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-09-02, 00:04 |
| Normalement oui, sauf si entre temps ça à changer moi je suis plus certaine de rien Mais oui après tout elle gère bien Adès depuis 501 ans, Tumtum à côté c'est rien quoi *lui rend son calin * T'inquiète, on fera comme si c'était normal |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-02, 20:51 |
| |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2018-09-02, 20:51 |
| Le membre ' Balthazar Graves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-02, 20:53 |
| Evidemment ! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-09-02, 21:01 |
| *montre ses fesses et s'en va.* FESSE AHAH :panda: (je vous lis demain, gros bisous ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|