« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-03-28, 23:04 |
| |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-03-28, 23:06 |
| - Citation :
- Naaan faut pas sinon Apo va être tout dépressif et ça sera ingérable !
Clairemeeent je suis pas prête à subir ça dans ma tête. o_O - Citation :
- C'est merveilleux on se complète !
Toujouuuurs !!! Et finalement j'arrivais pas à me concentrer sur la rédaction de mon rp. Je suis faible. Ce n'est pas une nouveauté. Je ne suis même pas désolée. Birdyyyy c'est un super choix de musique !! Et les giiiifs, le premier c'est une torture pour Balthy en fait !! - Citation :
- Mais c'était là le sinistre manège de la gamine : elle préférait qu'il endure les tortures de l'existence. A moins qu'elle n'ait pas réfléchi aussi loin et que ses manigances soient régies uniquement par sa haine.
Je pense de plus en plus qu'elle a un boooon fond de psychopathe Choupette quand même donc que ce soit fait exprès ça m'étonnerait pas. C'est pas normal que je la trouve aussi chou du coup. - Citation :
- La corde venait de se briser. Une torture supplémentaire. Une fenêtre ouverte sur des images qu'il n'aurait jamais voulu imaginer.
Rohhhh je lui en veux tellement à l'amazone !! Elle est trop vicieuse ! - Citation :
- "Je pourrais te l'enlever. Ta robe." souligna-t-il avec un ton chargé de sous-entendus.
Ahauhgneubgen ok. C'est de bonne guerre je le conçois. Elle a mérité qu'il enchérisse. HAAAAAN par contre il était pas obligé de toucher à la robe en plus !! C'est trop de tortuuuure !! Il en fait toujours encore plus qu'elle, ce méchant. - Citation :
- "Je ne veux pas jouer." lança-t-il d'un ton morose tout en jetant un coup d'oeil aux échecs. "On sait déjà qu'on a tous les deux perdu."
Ca y est mon coeur souffreeee !! C'est tellement horrible et tellement eux en même temps ! - Citation :
- Après tout, peut-être avait-elle tout gagné, au contraire, en s'éloignant de lui ? Il ne préférait pas s'attarder sur la question. Il craignait de connaître la réponse.
Tsssss, pour l'instant elle a juste gagné qu'elle s'énerve encore plus facilement et souvent que d'habitude et elle casse plus de meubles aussi. - Citation :
- "Sois heureuse. C'est le moins que tu puisses faire." murmura-t-il à contrecoeur.
Le niveau de torture il descend à un moment où ça va continuer à monter crescendo tout ça ?? C'est tellement beauuu dans la douleur en plus quand même ! Il me fait trop de peine. C'est pas possible. o_O - Citation :
- "Et rends cet imbécile heureux. L'avenir appartient aux gens comme vous."
Jeunes. Beaux. Stupides. Ils avaient tout pour se compléter. Rah la la il peut pas s'empêcher d'être méprisant comme ça. Je suis encore trop intriguée par le sosie de Turpin aussi j'avoue ! J'espère qu'on en saura plus parce que ça me rend curieuse. Si ça se trouve Eulalie elle va stalker l'endroit aussi. - Citation :
En attendant, il continuerait de survivre à l'immobilisme de sa vie. A l'absence de chaleur. De contact. De douceur. Maiiiiiis stoooop !!! Je me suis trop demandée ce qu'il allait faire après là, j'ai eu peur qu'il fonce dans un mur. o_O Il en aurait été capable ! - Citation :
- Il gara sa voiture à cheval sur le trottoir, à un endroit interdit, juste devant l'habitation qu'occupait Eulalie.
J'ai peur. - Citation :
- De l'autre côté, il ne trouva que Nolan, assis à côté d'une assiette de sushis élégamment disposés, avec une rose rouge entre les dents.
Nolan est définitivement adorable et tellement prévenant ! Le coup de la rose c'est le petit détail qui tue ça. Je me suis quand même dis pendant deux secondes "heureusement qu'il a pas fait le coup du Naked Man, ça aurait été gênant" ! - Citation :
- "Rends-la heureuse."
Ah mais... mais... AGUUHRAIUGYGAHB !!! C'EST TROP MIGNON !! Et tout ce qu'il dit aprèèès haaaaan !! Si Eulalie savait qu'il est en train de dire tout ça... je pense qu'elle ferait une attaque. o_O C'est trop chouuuu et trop triste en même temps !! - Citation :
- "Vous êtes un coiffeur très prévenant." souligna-t-il tout de même avec un mélange de sarcasme et de méfiance.
J'avoue que là l'excuse elle passe plus trop ! - Citation :
- Au contraire. Une masse oppressait sa poitrine. Il souffrait d'avoir bien agi. C'était encore pire que de faire le Mal.
T'inquiètes pas Balthy tu gères, tu me fais mal au coeur tellement je compatis à ta douleur, donc tu fais un peu le Mal quand même. CE RP ÉTAIT TELLEMENT AHGUNEHGIEGEGNUNA !!! C'ÉTAIT PARFAIIIIIIIIT !!!! Je suis encore sous le choc de ce qu'il a été dire à Nolan. Je crois que je vais pas m'en remettre. o_O *sort le défibrillateur d'urgence* Sérieusement je sais pas comment il fait. Il arrive à être flippant, complètement tordu, et trop touchant en même temps. Mon petit coeur il est brisé et il fond en même temps c'est tellement magnifique ! Huuum du coup pense qu'à la limite je peux tenter une conclusion côté Eulalie, mais jamais Nolan pose des questions, elle va lui faire manger tous les sushis pour éviter une discussion. Mais je trouve ça pas mal de terminer là-dessus plutôt que d'enchaîner sur autre chose. Il a pas mal été éprouvé là ce pauvre Balthy. o_O C'est beauuu la douleur d'un côté avec ce ship ! |
| | |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2019-03-31, 11:42 |
| - Eulalie a écrit:
- Clairemeeent je suis pas prête à subir ça dans ma tête. o_O
Epargne-toi ça alors ! - Citation :
- Et finalement j'arrivais pas à me concentrer sur la rédaction de mon rp. Je suis faible. Ce n'est pas une nouveauté. Je ne suis même pas désolée.
Ooooh mais c'est pas moi que ça va déranger ! Comme une quiche j'ai lu ce flood le soir-même et du coup après j'ai cru que j'y avais répondu, je viens de me rendre compte que non ! - Citation :
- Birdyyyy c'est un super choix de musique !! Et les giiiifs, le premier c'est une torture pour Balthy en fait !!
Viii j'aime bien Birdy, c'est toujours déprimant à écouter ! Je me suis dit que pour une fois, il n'y aurait pas de crackships. Ca souligne bien la tristesse de la situation ! - Citation :
- Je pense de plus en plus qu'elle a un boooon fond de psychopathe Choupette quand même donc que ce soit fait exprès ça m'étonnerait pas. C'est pas normal que je la trouve aussi chou du coup.
Les plus choux en apparence sont souvent les plus vils ! Regarde avec nous ! - Citation :
- Ahauhgneubgen ok. C'est de bonne guerre je le conçois. Elle a mérité qu'il enchérisse.
Les bonnes vieilles habitudes tout ça ! - Citation :
- HAAAAAN par contre il était pas obligé de toucher à la robe en plus !! C'est trop de tortuuuure !! Il en fait toujours encore plus qu'elle, ce méchant.
Elle place le niveau tellement haut, faut forcément qu'il aille plus loin ! - Citation :
- Le niveau de torture il descend à un moment où ça va continuer à monter crescendo tout ça ?? C'est tellement beauuu dans la douleur en plus quand même ! Il me fait trop de peine. C'est pas possible. o_O
Moi aussiiiii ! Et je pense que le niveau va ne faire que monter. A un moment donné le barbier va avoir un geste fatal, c'est pas possible ! - Citation :
- Rah la la il peut pas s'empêcher d'être méprisant comme ça.
C'est tout ce qui lui reste ! - Citation :
- Je suis encore trop intriguée par le sosie de Turpin aussi j'avoue ! J'espère qu'on en saura plus parce que ça me rend curieuse. Si ça se trouve Eulalie elle va stalker l'endroit aussi.
Ah mais si jamais tu veux un petit duo dans ta conclu (qui se situe quelques jours après par exemple), ça me dérange pas du tout !! Ca serait mieux que ça soit avec Lalie qu'avec Balthy en plus, parce que comme ça c'est à elle de voir si elle partage les infos ou pas avec lui ! - Citation :
- Je me suis trop demandée ce qu'il allait faire après là, j'ai eu peur qu'il fonce dans un mur. o_O Il en aurait été capable !
J'avoue il en était pas loin - Citation :
- Nolan est définitivement adorable et tellement prévenant ! Le coup de la rose c'est le petit détail qui tue ça. Je me suis quand même dis pendant deux secondes "heureusement qu'il a pas fait le coup du Naked Man, ça aurait été gênant" !
Aha le gros malaise s'il avait fait le naked man ! J'y ai pensé en plus mais ça aurait été difficile de faire une scène un peu agressive du coup ! O_o - Citation :
- Ah mais... mais... AGUUHRAIUGYGAHB !!! C'EST TROP MIGNON !!
Et tout ce qu'il dit aprèèès haaaaan !! Si Eulalie savait qu'il est en train de dire tout ça... je pense qu'elle ferait une attaque. o_O C'est trop chouuuu et trop triste en même temps !! Nolan ne va rien dire c'est bête hein ?? Ou alors au contraire il va lui dire. Comme tu veux. A toi de décider. - Citation :
- CE RP ÉTAIT TELLEMENT AHGUNEHGIEGEGNUNA !!! C'ÉTAIT PARFAIIIIIIIIT !!!! Je suis encore sous le choc de ce qu'il a été dire à Nolan. Je crois que je vais pas m'en remettre. o_O *sort le défibrillateur d'urgence* Sérieusement je sais pas comment il fait. Il arrive à être flippant, complètement tordu, et trop touchant en même temps. Mon petit coeur il est brisé et il fond en même temps c'est tellement magnifique !
Aaaaaawn c'est trop gentiiiil ! - Citation :
- Huuum du coup pense qu'à la limite je peux tenter une conclusion côté Eulalie, mais jamais Nolan pose des questions, elle va lui faire manger tous les sushis pour éviter une discussion. Mais je trouve ça pas mal de terminer là-dessus plutôt que d'enchaîner sur autre chose. Il a pas mal été éprouvé là ce pauvre Balthy. o_O C'est beauuu la douleur d'un côté avec ce ship !
Hum... je pense pas que Nolan soit aussi bête que Balthy le pense. Il a sûrement compris ce qui se passe donc il va pas en parler à Lalie, il va le garder pour lui. Le seul truc qu'il pourrait dire, c'est un truc assez désinvolte du style "Ton coiffeur est passé. Il m'a dit de te rendre heureuse sinon il me fera la peau. T'es sûre que c'est un coiffeur et pas un boucher, plutôt ?" Mais bon ça c'est à toi de voir, comme précisé plus haut ! Il peut aussi ne rien dire du tout. Et du coup parlons un peu de ton nouveau kiiiit !!! Déjà les cracks sous ton vava m'ont beaucoup trop fait rire, ils sont excellents ! Et la signa... Je me suis rendue compte que je suis pas trop fan de Billie Eilish mais les paroles vont trop bieeeeen là !!! Comment ils se regardent sur le premier crack !! Et le second qui fait trop de peeeeine ! J'adore j'adoooore !! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2019-03-31, 12:31 |
| |
| | |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2019-03-31, 16:06 |
| |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-03-31, 17:07 |
| - Citation :
- Je saaais mais j'aime pas quand je crois l'avoir fait et en fait non. O_o
Mais tu sais que c'est pas grave quand même !! - Citation :
- C'est écriiiit ! *chante avec Francis Cabrel*
Rohhhh mais arrêteeeee !!! Je suis pas d'accord ! Je suis venue t'embêter sous Balthy du coup. Mais c'est pas urgent ! Non Nolan fera le naked man chez lui quand il l'invitera et elle comprendra pas mieux ce qui se passe. - Citation :
- J'aime bien tout ce qui est bizarre mais par moments c'est vraiment trop bizarre. O_o J'écouterai ces deux-là alors !
T'es pas obligée ! Billie est trèèès bizarre. Je la trouve super intéressante en tant qu'artiste pour ça je crois, elle est tellement jeune et... tordue. o_O J'ai appris que Stromae avait co-réalisé son clip d' Hostage j'ai trouvé ça fou aussi. C'était la parenthèse "info qui ne sert à rien". Au faiiiiit, si jamais tu passes par-là avant la fin de la journée : je crois que t'as oublié de passer dans le fil rouge cette semaine ! Je pense pas que ce soit grave cela dit vu qu'on sait que t'as posté dans la mission. |
| | |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-03-31, 20:55 |
| |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-04-01, 11:21 |
| |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-04-01, 15:57 |
| |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-04-01, 18:47 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |