« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-08-25, 14:21 |
| - Citation :
- Eulalie va l'appeler "crevette" maintenant !
C'est tellement méchaaaaant ! Il va l'appeler "Crevarde" du coup ! La Crevette et la Crevarde, on dirait presque une fable de La Fontaine ! - Citation :
- Maaais ça va bien se passer, Nono va récupérer Micho !!
Pas si sûre ! - Citation :
- Ouais puis je vais être à court de chansons si je change à chaque fois aussi !
J'avais peur aussi mais en fait je viens de découvrir un groupe de malade làààà ! Je comprends pour le poisson. Avec des chats c'est pas simple. O_o J'aimerais bien en avoir un aussi mais Seb dit que je m'en occuperai pas ! - Citation :
- Sauf qu'on boit pas d'alcool quand on garde un bébé, Balthazar.
Il n'a pas lu le manuel de la parfaite nounou, c'est pas de sa faute ! - Citation :
- Elle reste un petit peu naïve, il a toujours été plutôt franc avec elle jusque là.
Sauf si on omet Holmes, Angelika et Johanna. Et pleins d'autres trucs qu'il lui cache. D'un côté il n'a jamais menti, il ne lui a juste rien dit ! - Citation :
- *va taper le mannequin à l'effigie du détective planqué à la cave *
Oh mais oui ce duo est tellement génial ! Elle ne l'aurait jamais jetée par la fenêtre ! C'est mieux quand elle le contredit de toutes façons ! Je suis toujours pas redescendue depuis hier !! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-08-25, 15:09 |
| |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-08-25, 16:02 |
| |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-08-25, 21:52 |
| |
| | |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-08-26, 10:13 |
| Voilà donc où sont passés les acteurs du sujet Very Bad Bromance et La Taverne du Jackie et Eulalie je savais que vous vouliez un coin à vous, mais pas en m'EXCLUANT ! Je bouuuuude ! |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-08-26, 10:56 |
| Hei Hei ! Je l'imagine tellement se prendre toutes les parois du système de ventilation et piailler sans arrêt ! Il se ferait repérer en dix secondes ! Merci de me soutenir pour les escargots ! Mais c'est vrai que tu les avais rencontrés vu que je les avais relâchés avec twa !! - Citation :
- C'est pour ça que Mary apprécie Balthazar, lui aussi il comprend la nécessité de l'alcool pour vivre !!
En fait ce sont deux alcoolos solidaires ! :saloon: Le psychopathe le plus franc du monde ! Quelque part c'est vrai qu'il est honnête ! Ouaaais évidemment ! @Rémi : mais boude paaas on a le droit à notre coin à nous aussi !!! On n'avait nulle part pour commenter nos propres rps ! Mais on exclue personne, tu peux venir quand tu veeeux !! *Balthazar pose un saladier de gâteaux apéritifs et une bouteille de gin sur la table basse* *Eurus ramène des cervelles de singe * *Jules une bouteille de whisky cinquante ans d'âge* *Elliot des Monster Munch * |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-08-26, 11:22 |
| Et c'est réponduuuuuu ! Rp tout chaud sorti du fouuur brûlant du shiiip ! (Rien qu'au gif, on remarquera que j'ai craqué ) Ce qui me fait marrer, c'est que Balthazar a autant de répliques qu'Autumn dans ce post ! Terriblement loquace ! |
| | |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-08-26, 11:24 |
| @Rémi : Mais trop pas !!! On ne te laisse jamais à côté. Jamaiiiiiis !! Tu peux venir autant que tu le veux. *Eulalie prend les Monster Munch d'Elliot* *Apollon fait un câlin à Sherlock* *Wilson ne sait pas ce qu'il fait là* *Mary se lime les ongles* o_O Désolée mes personnages sont pas super adaptés je crois. @Nat : Hei Hei il essayerait de faire un trou dans les canalisations ! Il est pas fait pour être cambriolleur ! Ouiiiii j'ai pu les rencontrer et les voir reprendre leur liberté ! Faut bien se soutenir entre psychopathes. AHHHHH MAIS DES LE DEBUT DE LA JOURNEE COMME CA TU VEUX MA MORT ??? Je vais aller lire ça tout à l'heure. |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-08-26, 15:32 |
| Mouahahah je m'attendais à un gif de ce film. ET CETTE CHANSOOOOOOON !!!!! Je crois que j'ai connu ce groupe en plus aohgnhogeahujg, ça y'est je suis déjà partie loin. Oh la la comment il veut utiliser Tumtum ! Mine de rien avec le coup de la consanguinité il a pas tort Balthy, parce que Autumn c'est un peu la demie-tante de Cassandre non ? - Citation :
- Mais le constater de ses propres yeux rendait son départ définitif. Désormais, il était persuadé qu'elle ne reviendrait plus.
Roohhh arrête il me fait trop de peine !! - Citation :
- C'était mieux ainsi. Il n'avait pas besoin d'elle. Et il était clair que c'était réciproque.
Que tu crois. Merci du soutien pour avec Autumn, j'oublierai pas. - Citation :
- Le barbier était heureusement passé maître dans l'art de rester impassible, sinon elle aurait pu remarquer son souffle légèrement précipité à cet instant, bien que son visage blafard gardât une expression neutre.
- Citation :
- Il n'avait pas eu la chance de voir sa fille grandir. Ses premiers pas, ses premiers mots... Tout lui avait été enlevé. Arraché.
Mon petit cœur il fond devant tout ça !! A chaque fois qu'il se rappelle de Johanna ou de Lucy de toute façon. C'est d'un tragique. Prochain objectif cela dit : faire en sorte qu'il chante la berceuse quand Lalie est dans le coin. En tout cas les interactions d'Eulalie/Autumn sont bien plus agitées que celle de Balthazar/Autumn. Il gère beaucoup mieux la situation que l'amazone, ce qui n'a rien d'étonnant. - Citation :
- Il la posa sur le canapé et vérifia son vêtement : le bouton de son col était tombé, ne laissant que quelques fils dépasser. Saleté.
Bravo Tumtum. - Citation :
- Cela lui rappela la nuit à la roseraie. Il serra les dents, en proie au supplice de souvenirs beaucoup trop vivaces et délicieux...
Et ce comportement de psychopathe !! JE SUIS TROP FAN DE BALTHY !! Il est tellement dérangé dans sa tête. L'effet que l'amazone lui fait doit pas aider en plus. Heureusement que c'est pas Lalie qui est arrivée, elle aurait rien comprit ! o_O Le jugement de la gamine qui le regarde quand même !! - Citation :
- Ce n'était pas comme ce bout de tissu qui avait trouvé refuge dans sa poche, près de son rasoir.
Près du rasoir en plus ?? Place de choix. - Citation :
- L'histoire n'était donc pas finie avec le français ? Une rage sourde battit à ses tempes.
A chaque fois Eulalie ça la dérange et elle crie dans ma tête : c'est mon deuxième papa arrête d'imaginer des trucs bizarres !! o_O Je savaaaais que c'était pas une bonne idée la tasse super visible, c'est pas moi j'y suis pour rien, repose la où tu l'as trouvé et oublie !! Ça veut rien dire de toute façon ! - Citation :
- "Petite peste."
Rrrr j'aime tellement quand il le dit. Et c'est quoooi ce zippage de robe azuigjang ?? o_O Elle était pas prête !!! - Citation :
- "Avant, je faisais le contraire."
AUHNJFKZUIHJNFZFHUJNUHI !! Mais t'as fini de la chercher oui ??? L'électricité elle a plus que doublé là. Tsssss il croit vraiment qu'elle va lui répondre comme ça ? Non mais ce poooost ! CE POST !!! Je vais jamais m'en remettre ! Il est trop parfait et trop intense !!! Je vais devoir abuser de la réanimation maintenant pour survivre. Mais ce ship va me tuer un jour c'est certain ! |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-08-26, 16:51 |
| - Citation :
- Désolée mes personnages sont pas super adaptés je crois.
C'est pour ça que j'ai pas fait intervenir la moitié des miens ! Quoique Hope serait partante pour faire un striptease histoire d'animer un peu ! Vaut mieux laisser Hei Hei s'occuper de picorer des cailloux ! Haaan tu connais Cigarettes after sex ??? (sérieux quand j'ai vu le nom hier j'ai hésité à cliquer sur Youtube... Et puis en fait j'ai trouvé que ça allait bien à Balthazar ). J'adore aussi Apocalypse et K, comme chansons d'eux !!! Mais en fait j'en ai écouté pleins sur Spotify !! - Citation :
- Mouahahah je m'attendais à un gif de ce film.
C'était obligé. J'ai été très traumatisée. - Citation :
- Mine de rien avec le coup de la consanguinité il a pas tort Balthy, parce que Autumn c'est un peu la demie-tante de Cassandre non ?
C'est exactement ça ! Puisque Hadès est son grand-père ! O_o C'est même sa demi-grande-tante non ? Il a bien aimé voir Eulalie galérer avec Autumn. Ca a fait sa journée ! - Citation :
- A chaque fois qu'il se rappelle de Johanna ou de Lucy de toute façon. C'est d'un tragique.
Mais vouiiiiii j'adore tellement enfoncer le couteau dans la plaie ! - Citation :
- Prochain objectif cela dit : faire en sorte qu'il chante la berceuse quand Lalie est dans le coin.
Héhé je m'en doutais ! J'aimerais bien qu'il la chante aussi en plus ! - Citation :
- Il gère beaucoup mieux la situation que l'amazone, ce qui n'a rien d'étonnant.
Normal : il est parfait ! Je savais que ça te plairait le coup du bouton de chemise ! - Citation :
- Heureusement que c'est pas Lalie qui est arrivée, elle aurait rien comprit ! o_O Le jugement de la gamine qui le regarde quand même !!
J'ai hésité à ce que ça soit elle mais justement, je trouvais ça trop hard ! Et puis que Tumtum le juge ça m'a fait déliré ! Evidemment près du rasoir. - Citation :
- A chaque fois Eulalie ça la dérange et elle crie dans ma tête : c'est mon deuxième papa arrête d'imaginer des trucs bizarres !! o_O
La pauvre je la comprends. Vraiment la tasse, ça ne veut rien dire ? C'est un joli mensonge ça dis donc. Moi aussi j'adore quand il le dit. Je suis autant à fond que toi !!! Faut qu'il la cherche, c'est pas marrant sinon ! *tend son défibrillateur à Nanis* J'en ai acheté un autre sur Wish qui doit arriver dans quelques jours ! Je te dis un jour on va mourir d'aimer ! - Citation :
- Tsssss il croit vraiment qu'elle va lui répondre comme ça ?
Bizarrement il est très optimiste. Non mais il se dit qu'elle a pas le choix, elle peut pas s'en sortir autrement, là. Si elle ne crache pas le morceau, il dézippe la robe. Euh attends... faut que je lui explique que c'est pas la solution en fait. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |