« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
C'est bizarre ça m'étonne pas que ça la dérange pas Rurus ! Je suis pas sûre que Cassandre approuve que je laisse son futur mari avec elle pendant toute une journée. Après pour la téléportation dans les lieux protégés y'a pas de soucis, il est gentil, il refusera pas.
Mais oui, Arya et Deb c'est juste parfait !! Elle viendra prendre des vacances alors, c'est noté dans un coin de ma tête.
Citation :
Ca part d'une bonne intention alors on la pardonne !
J'adore tellement Hope !! Après Adès a pas l'air d'être plus conscient c'est ça qui est dingue, les deux ensemble on se demande comment Autumn fait pour être encore en vie. Sans doute parce que c'est une demie-déesse qui partagent les mêmes gènes qu'eux.
Citation :
Faudra faire moit-moit' comme ça tu pourras parfois garder le secret et parfois me le dire !
Ca me paraît pas mal comme compromis, je trouve ça cool.
Citation :
Il fera mieux la prochaine fois (on va pas préciser à quel niveau par contre )
Pas besoin de préciser.
Mais oui !! Et elle lui va tellement bien à Jules !! Dès que je l'écoute je pense à lui maintenant c'est automatique.
Citation :
Jules a toujours un côté sûr de lui, c'est comme ça !
Ca fait partie de son charme.
C'est plus pour avoir une excuse pour frapper Apollon, elle aime bien chercher le dieu. Dans ma tête c'est compliqué des fois oui oui.
Ohhhh c'est tellement beau la façon dont tu le décris, c'est trop touchant !! Je trouve ça émouvaaant.
Et comme je te l'ai dis par sms... Ce rp surprise mon dieeeeeeu !! J'ai vraiment rien comprit sur le coup !! En mode "teaser" en plus, j'en ai de la chance.
Ahhh et c'est la chanson de Jaaaaaack, elle est trooop cool !!! Le second gif aura servi plus vite que ce que je pensais.
Citation :
Elle dépeignait une image de moi encore plus lamentable que celle que je me représentais mentalement.
Ca commence bien !! C'est dire le niveau quand même là du coup.
Ohhh quand il se sent encore plus responsable parce que Mary s'en fiche, le pauvre. Il est beaucoup trop gentil à se sentir si impliqué !
Citation :
Elle se montrait brusquement si sèche et acariâtre que je la soupçonnais de vouloir me voir m'écrouler sur place.
Touuut de suite. Peut-être qu'elle attendait de le voir ramper au fond j'avoue. Trop méchante cette Mary.
Citation :
Pourquoi faisais-je aussi grand cas de sa considération ? Cette question me laissa pensif un long moment.
Et c'est une bonne question.
Bonne technique de se concentrer sur une des lampes pour pas la regarder, ça doit être moins gênant.
Ah bah voilà ! Quand on est lié aux divins et qu'on a l'habitude d'appeler un garde pour faire ses déplacements, on connaît plus les bases du commun des mortels ! :panda: Basile dit que c'est bien fait du coup.
Il peut pas s'empêcher d'aller voir à la porte, ce curieux.
Ahhhhh le mot c'est tellemeeeeeent stylé !!!
Citation :
Vois ceci comme un pacte. Il prend effet immédiatement et n'est pas facultatif.
Cette autorité.
Citation :
Je te préviens : la mienne est sans limite.
Ah oui ??
Haaaaan c'est trop ENORMEEEE !!! Je suis complètement fan !! Je sais pas encore comment Mary aura réagit en le voyant ! C'est trop intriguant pour qu'elle l'ignore c'est certain. Il sait comment s'y prendre ce Jules.
Citation :
Je mis un temps considérable à arriver en bas, car je devais emprunter chaque marche en y posant mes deux pieds l'un après l'autre.
J'ai trop imaginé la scène !!
Citation :
J'espérais que le chauffeur accepte les paiements en carte bancaire, car je n'avais pas de monnaie sur moi.
Avec le paiement sans-contact, s'il vous plaît. Sinon y'aura peut-être une gentille mamie pour lui payer son ticket.
Citation :
Elle accepterait, elle n'avait pas d'autre choix. J'avais piqué sa curiosité, ce qui était un contre-poison à son indifférence généralisée.
Tellement de confiance ! Mais il a pas tord en plus !
Citation :
Il était temps que je retrouve mon panache passé, sans pour autant le chercher dans mon existence révolue. Je devais aller de l'avant.
Provoquer. Chambouler. Renverser. Le monde. Mes principes. La vapeur.
Tout ça là c'était d'une classeeeee !! C'est que ça a fait son petit effet cette soirée finalement. Sans le vouloir, Mary aide les gens, c'est totalement involontaire mais ça arrive.
Citation :
"Appelez-moi Jules le Décadent."
Mouahahah qu'est-ce que ça lui va bien. Il a raison de pas faire attention aux pigeons, ils sont trop bêtes pour comprendre.
J'ai ADOREEEE !!! Du début à la fin, c'était géaaaant !! Quelle conclusion de conclusion magnifique, tu as bien fait de la faire. Et le côté teasing est juste parfaaaaaait !! Il termine étrangement presque dans un meilleur état qu'il a commencé le rp Jules, je pensais pas que ce serait possible !
Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
C'est bizarre ça m'étonne pas que ça la dérange pas Rurus ! Je suis pas sûre que Cassandre approuve que je laisse son futur mari avec elle pendant toute une journée. Après pour la téléportation dans les lieux protégés y'a pas de soucis, il est gentil, il refusera pas.
C'est justement tout le problème : elle risque de profiter de sa gentillesse encore plus la prochaine fois qu'ils se verront !
Citation :
Mais oui, Arya et Deb c'est juste parfait !! Elle viendra prendre des vacances alors, c'est noté dans un coin de ma tête.
Cool !!
Citation :
J'adore tellement Hope !! Après Adès a pas l'air d'être plus conscient c'est ça qui est dingue, les deux ensemble on se demande comment Autumn fait pour être encore en vie. Sans doute parce que c'est une demie-déesse qui partagent les mêmes gènes qu'eux.
Elle est solide, là réside tout le secret ! Si elle était un bébé ordinaire je pense qu'elle aurait déjà fini aux urgences plus d'une fois.
Citation :
Mais oui !! Et elle lui va tellement bien à Jules !! Dès que je l'écoute je pense à lui maintenant c'est automatique.
Pareil c'est fou ! J'adore l'écouter en allant au boulot le matin, ça me motive à fond et je pense à Jules !
Citation :
Ohhhh c'est tellement beau la façon dont tu le décris, c'est trop touchant !! Je trouve ça émouvaaant.
C'est ce que je ressens !
Citation :
Et comme je te l'ai dis par sms... Ce rp surprise mon dieeeeeeu !! J'ai vraiment rien comprit sur le coup !! En mode "teaser" en plus, j'en ai de la chance.
Encore une fois, ça me fait trop plaisir que ça t'ait surprise à ce point !!
Citation :
Ahhh et c'est la chanson de Jaaaaaack, elle est trooop cool !!! Le second gif aura servi plus vite que ce que je pensais.
Je dis toujours, y a jamais trop de crackships !
Citation :
Ohhh quand il se sent encore plus responsable parce que Mary s'en fiche, le pauvre. Il est beaucoup trop gentil à se sentir si impliqué !
Il y peut rien, il est comme ça !
Citation :
Touuut de suite. Peut-être qu'elle attendait de le voir ramper au fond j'avoue. Trop méchante cette Mary.
Eh bien il n'a pas rampé ! J'espère qu'elle a été déçu !
Citation :
Et c'est une bonne question.
N'est-ce pas ?
Citation :
Ah bah voilà ! Quand on est lié aux divins et qu'on a l'habitude d'appeler un garde pour faire ses déplacements, on connaît plus les bases du commun des mortels ! Basile dit que c'est bien fait du coup.
Basile, Jules dit qu'il... l'enquiquine. Pour rester poli.
Citation :
Ahhhhh le mot c'est tellemeeeeeent stylé !!!
Jules et les mots, c'est maladif ! Ca va finir en Intervention un jour tout ça !
Citation :
Cette autorité.
Citation :
Haaaaan c'est trop ENORMEEEE !!! Je suis complètement fan !! Je sais pas encore comment Mary aura réagit en le voyant ! C'est trop intriguant pour qu'elle l'ignore c'est certain. Il sait comment s'y prendre ce Jules.
Faut bien qu'il ait des qualités quand même !
Citation :
Avec le paiement sans-contact, s'il vous plaît. Sinon y'aura peut-être une gentille mamie pour lui payer son ticket.
Le pire, c'est que c'est sûrement ce qui est arrivé. Jules a la côte avec les vieilles dames !
Citation :
Tout ça là c'était d'une classeeeee !! C'est que ça a fait son petit effet cette soirée finalement. Sans le vouloir, Mary aide les gens, c'est totalement involontaire mais ça arrive.
Appelez-la Mary Bates, ange gardien ! (et là j'ai eu la musique de Joséphine dans la tête avec Evan qui apparaît en claquant des doigts, c'est n'importe quoi dans ma tête ! )
Citation :
J'ai ADOREEEE !!! Du début à la fin, c'était géaaaant !! Quelle conclusion de conclusion magnifique, tu as bien fait de la faire. Et le côté teasing est juste parfaaaaaait !! Il termine étrangement presque dans un meilleur état qu'il a commencé le rp Jules, je pensais pas que ce serait possible !
Aaaaawn trop de compliments !! Mais oui, j'étais étonnée de me rendre compte que finalement, le contre-coup se passe plutôt bien ! Comme quoi, la nuit de débauche a été bénéfique, qui l'aurait cru ?
Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
Je suis pas passée dans ce floood depuis troooop longtemps, ça me manquaaaait.
Apo voit pas comme un problème que les gens profitent de sa gentillesse, après il se rend pas compte des gens qui en abusent. C'est pour ça que Didi est là pour surveiller ses fréquentations un petit peu.
Si Autumn était un bébé ordinaire, elle aurait déjà fini aux services sociaux oui.
C'est trop bien les chansons qui font penser aux persos !! Celles de The Greatest Showman j'arrête pas de les ré-écouter comme ils sortent les cover, je trouve ça tellement stylé que P!nk en fasse partie.
Citation :
C'est ce que je ressens !
Citation :
Eh bien il n'a pas rampé ! J'espère qu'elle a été déçu !
Tellement. Bon elle l'habitude d'être déçue, elle a déjà pas eu ce qu'elle voulait pendant la soirée elle est plus à ça près.
Citation :
N'est-ce pas ?
Citation :
Basile, Jules dit qu'il... l'enquiquine. Pour rester poli.
Haaaan Basile est choqué !! Mais il ne retire pas ce qu'il a dit pour autant.
Si il doit y avoir une Intervention, Eulalie veut l'organiser !! Elle est douée pour ça.
Citation :
Jules a la côte avec les vieilles dames !
C'est son charisme venu d'un autre temps qui doit agir sur elles.
Mon dieu j'ai eu le générique version Mary en tête aussi !! Elle l'a pas très bien vécu étrangement, je suis pas sûre qu'elle ait appréciée à sa juste valeur cette comparaison.
Citation :
Mais oui, j'étais étonnée de me rendre compte que finalement, le contre-coup se passe plutôt bien ! Comme quoi, la nuit de débauche a été bénéfique, qui l'aurait cru ?
C'est parce qu'on arrive à s'auto-surprendre, on a trop de talent je te dis !!
Et je lis le Rebel Apoil demaaaaain après avoir rattrapé la mission !! Ce rp est un concentré de nawak de toute façon.
Balthazar Graves
DEMAIN DES L'AUBE.
Je suis pas passée dans ce floood depuis troooop longtemps, ça me manquaaaait.
Ooooooh !! C'est vrai que c'est un flood addictif aussi ! Y a les deux meilleures dedans !
Citation :
Apo voit pas comme un problème que les gens profitent de sa gentillesse, après il se rend pas compte des gens qui en abusent. C'est pour ça que Didi est là pour surveiller ses fréquentations un petit peu.
Mais Dia va kiffer Rurus quand elle va la rencontrer, donc tout va bien se passer !
Citation :
Si Autumn était un bébé ordinaire, elle aurait déjà fini aux services sociaux oui.
A fond !
Citation :
C'est trop bien les chansons qui font penser aux persos !! Celles de The Greatest Showman j'arrête pas de les ré-écouter comme ils sortent les cover, je trouve ça tellement stylé que P!nk en fasse partie.
Ouiiii !! Mais j'ai pas trouvé les covers d'autres personnes !
C'est vrai que Mary a eu le combo de la frustration dans un seul rp !
Basile prend un peu trop la confiance en ce moment ! Ca déplait à Jules !
Citation :
Si il doit y avoir une Intervention, Eulalie veut l'organiser !! Elle est douée pour ça.
Owiii et puis Jules appréciera mieux l'Intervention si c'est elle qui l'organise !
Citation :
C'est son charisme venu d'un autre temps qui doit agir sur elles.
Je pense que c'est ça !
Elle apprécie rien de toutes façons ! Jamais contente cette fille !
Pas de souci tu le lis quand tu as envie !
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
C'est vrai que c'est un flood addictif aussi ! Y a les deux meilleures dedans !
Exactement !
La confianceee de Rurus quand même. J'attends de voir ça.
Pour l'instant elles sont pas toutes sorties ! Si je me trompe pas y'a une version française de This is Me (que j'ai pas écouté, j'ai trop peur du rendu o_O) et Panic! At The Disco a reprit The Greatest Show et sa voix rend telleeeement bien dessus !!
Voilà pour le petit partage du jour.
Citation :
Basile prend un peu trop la confiance en ce moment ! Ca déplait à Jules !
Alors Jules pense qu'il devrait rester un petit garde obéissant et passiiiif c'est ça ?? Si il subissait Eulalie continuellement depuis des mois, il comprendrait que Basile atteint ses limites. Mais il adore Monsieur Verne quand même voyons.
Parfait on fera comme ça pour l'Intervention alors, ce sera un bon moment !!
Citation :
Elle apprécie rien de toutes façons ! Jamais contente cette fille !
(oui, c'est tout ce qu'elle a à répondre )
Et j'ai luuuu le Rebel Apoil !! Déjà j'avais rien dis sur le post de Seb mais :
Citation :
« Tu viens vraiment de me proposer de coucher avec Merida ? »
Aloooors attends j'ai pas présenté les choses comme ça, j'ai parlé d'embrasser, alors que tout de suite là elle s'imagine plus Cassandre, évidemment . Mais faudrait que j'ai le droit à une compensation parce que moi je couche pas avec ton papy pour qu'on soit au même niveau hein.
Citation :
Oh mon Apollon...
J'aime cette expression.
Et j'imagine que ça doit être perturbant d'être dans la tête d'Hadès ! Ça doit pas être très cohérent là-dedans quand il essaye de communiquer.
Et le post de Meridaaaa !! Depuis quand Hpe est clean ?? C'est sans doute parce qu'elle a des responsabilités en tant que maman maintenant.
Citation :
Rien que l'ancienne maire, c'en est une. D'ailleurs, elle est toujours maire ou pas ? Je suis pas calée en politique, ça m'intéresse pas.
Mon dieu !! L'égo d'Hadès le prend pas trop mal ? C'est ça que j'adore dans ce ship, c'est totalemeeent décalé parfois c'est géant !!
Sinon... Je ne ferai aucun commentaire sur le ''rayon érotique pour chats''. Ma Eulalie interne ne sait pas si elle doit être choquée pendant qu'Apo est mort de rire. o_O
Je l'ai sentiiii venir le quelque chose d'énervant pour que Cassie-Casse-Pieds rapplique !! C'est tellement génial !!!
Citation :
"Tu as confiance en moi ?"
Ca a quelque chose de super sexy quand même. Apollon sait qu'il a de la chance. :pervers : Mais là il est... je sais pas, vous me l'avez fait buguer !! Il réagit plus !! Il devait pas s'y être préparé !! Le pauvre il est en état de choc, même si il trouve pas ça gênant étrangement.
C'était énorme !!! Je pense qu'on va vraiment galérer pour remettre les choses en ordre, c'est pas gagné avec la bande qu'on a !
Balthazar Graves
DEMAIN DES L'AUBE.
Oulah version française de This is Me effectivement ça fait trop peur. J'ai pas envie de l'écouter non plus. O_o La reprise de Panic! At the Disco est plutôt cool !! C'est vrai que sa voix passe bien ! Mais je préfère quand même l'originale. Comme A Million Dreams, même si j'adore P!nk. Y a certains trucs où la version originale restera toujours la meilleure, comme du Queen ou du Bruno Mars (bizarrement à chaque fois que Glee reprenait une de ses musiques, je trouvais que la version de Bruno était bien meilleure ).
Citation :
Alors Jules pense qu'il devrait rester un petit garde obéissant et passiiiif c'est ça ?? Si il subissait Eulalie continuellement depuis des mois, il comprendrait que Basile atteint ses limites. Mais il adore Monsieur Verne quand même voyons.
J'avoue que vu comme Eulalie est insupportable avec Basile, Jules comprendrait s'il savait ! Il en a de la chance qu'elle soit adorable avec lui !
C'est Cassandre : forcément qu'elle s'imagine plus qu'un bisou innocent ! Elle est trop trash cette fille !
Citation :
Depuis quand Hpe est clean ?? C'est sans doute parce qu'elle a des responsabilités en tant que maman maintenant.
J'en ai été la première surprise ! C'est ça ou l'approche de la trentaine, elle s'assagit ! Mais bon elle restera toujours fun quand même ! Elle se fait un petit pétard de temps en temps !
Hadès le prend trop mal qu'elle considère qu'il n'est pas maire ! Mais pour elle c'est un total non sens. Elle pense qu'il est persuadé de l'être alors que c'est pas le cas !
Citation :
Sinon... Je ne ferai aucun commentaire sur le ''rayon érotique pour chats''. Ma Eulalie interne ne sait pas si elle doit être choquée pendant qu'Apo est mort de rire. o_O
Je comprends ! Jules est horrifié et consterné !
Citation :
Je pense qu'on va vraiment galérer pour remettre les choses en ordre, c'est pas gagné avec la bande qu'on a !
En fait ils vont jamais retrouver leurs corps respectifs !
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
De toute façon dès que ça passe de l'anglais au français y'a 90% de chance que ce soit moche, donc faut mieux pas prendre le risque. Je préfère les originales aussi, elles ont pas la même intensité émotionnelle je trouve ! Enfin A Million Dreams elle est tellement sublime. Même si les reprises envoient quand même. Je me rappelle même plus des reprises de Glee. o_O J'ai regardé y'a une éternité, y'en a plein que j'ai oublié !!
Eulalie est toujouuuurs adorable avec Jules. Puis elle veut qu'il garde une bonne image d'elle quand même.
C'est le côté trash de Cassie qui la rend aussi aussi cool.
Citation :
J'en ai été la première surprise ! C'est ça ou l'approche de la trentaine, elle s'assagit !
Ohhh elle se rapproche déjà de la trentaine ?? Que le temps passe vite ! Evidemment je doute pas qu'elle s'accorde un moment de détente parfois.
Mais le pire c'est que je comprends le point de vue de Merida !! Hadès il se la pète tellement tout le temps que c'est pas crédible deux secondes qu'il soit en tête de la ville.
Pauvre Jules. L’époque où il avait la bibliothèque pour lui tout seul doit déjà lui manquer.
Citation :
En fait ils vont jamais retrouver leurs corps respectifs !
Mais siiiii !! Ce sera peut-être involontaire mais on va réussir à gérer.
J'ai répondu d'ailleurs, je suis désolée si ça ressemble à rien on dira que c'est de la faute du doliprane !!
Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
Je m'excuse profondément, j'ai même pas commenté le post d'Apo alors que je l'ai lu y a des jours de ça ! Quand je dis que je tiens pas le rythme en ce moment ! Ca ira mieux quand la mission sera finie ! Du coup vraiment désolée ! J'ai adoré, c'était excellent !! Apo qui se sent en danger à cause du bisou de Merry ! J'ai répondu aussi du coup ! Avec noël qui arrive je me disais que ça serait pas mal de se diriger vers une clôture, non ?
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
Rohhhh mais t'excuse pas c'est rien du tout voyons !! De toute façon on a toujours dit que c'était pas indispensable de commenter hein ! Attends Merida c'est pas n'importe qui quand même, c'est une sacré concurrence.
Je lirai ça dans la journée ! Et je pensais aussi justement qu'il faudrait pas tarder à le fermer donc ça me va. Je tente de m'en charger dans mon post ?