|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-08-20, 16:18 |
| :mouhaha: :mouhaha: :mouhaha: Je n'ai pas déjà en tête la réponse de ta réponses, je vais attendre de voir ce que tu vas faire. C'est juste qu'il y a un truc que je voulais faire à Ash, et j'ai hésité longtemps... Finalement, je me suis résigné à un seul traumatisme par RP... Là, c'était le chat... Dans le prochain, ce sera pire... :psycho: :psycho: :psycho: Prepare-toi! |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-08-20, 16:24 |
| :tombe: Vous avez fini avec vos menaces ? Déjà Jeff et maintenant toi Mais elle va pas le supporter à la fin Aisha ! Dans son monde, tout est beau et personne ne meurt complètement car il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes et il y a toujours une fin heureuse ! Et puis... Elle est arrivée à Storybrooke et elle vous a rencontré |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-08-20, 19:23 |
| It's all fun and games until Jeff and River :mouhaha: :mouhaha: :mouhaha: :mouhaha: T'inquiète, je ne vais pas te faire de mal. Enfin, tant que tu ne dis rien qui puisse me mettre en colère... Mais... Tu vas pas me dénoncer à Edan, hein? :peur: :peur: |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
|
________________________________________ 2018-08-21, 01:08 |
| Je viens juste de lire le "tant que tu ne dis rien qui puisse me mettre en colère" Oups Je crois que c'est trop tard :tombe: Ben ça dépend dans qu'elle état je reviens ! Je me souhaite bonne chance à moi-même ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-08-21, 02:45 |
| |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2018-08-21, 07:16 |
| Bien sûr que je t´autorise ! En fait, je m’y attends autant qu’Aisha ! L’objectif pour elle est de le faire réagir. Elle ne supporte pas de le voir une indiffèrent alors elle frappe là où ça fait mal en espérant lui faire cracher le morceau Elle est aussi pas mal en colère pour le chat C’était un peu la limite qu’elle n’imaginait pas dépassée Heureuse que mon post te plaise Et hâte de voir le tien !! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-08-21, 23:38 |
| Voilà!!!!! C'est posté!!! Tu as vraiment frappé là où ça fait mal, et plus d'une fois! J'ai du me retenir de ne pas tout te balancer au début de mon post, hehe. Mais la suite n'aurait pas eu de sens. Alors j'ai attendu à la fin pour cracher le morceau. Ou une petite partie du morceau. Mais tu as percé sa carapace, alors tu vas pouvoir creuser sans problème maintenant J'espère que mon post te plait! |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2018-08-21, 23:48 |
| C'était tellement intennnnse ! Je suis contente du progrès fait en 4 posts ! J'ai l'impression d'avoir souhaité faire un château de cartes avec les "Je t'en supplie, ne toooombe pas !" Et finalement, par la délicatesse d'Aisha, on y arrive :danse: J'ai hâte de répondre |
|
| |
|
________________________________________ 2018-08-26, 18:17 |
| Olala, tu écris beaucoup trop bien River Mais bref, j'ai répondu ! C'est plus court que les autres fois Néanmoins, j'ai rajouté un petit truc C'est pour le final de la tempête ! Je trouvais ça intense En fait, j'y avais déjà pensé mais je ne savais pas où le caser, alors voilà Dis-moi si ça te va ! EDIT : Tout va bien dans le meilleur des mondes pour l'instant mais je suis certaine que River il en a pas fini |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-08-26, 20:31 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |