Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-09, 11:20 |
| JE l'AI ENFIN VUUUUUUUU !!! OMG je ne sais pas par où commencer !! J'ai TOUT aimé !!! J'ai rarement vu un biopic aussi parfait autant au niveau du scénario sans temps mort, le casting, la musique, les décors, l'ambiance, les costumes !!! Je suis partie loin et ça m'a aidée à comprendre comment une femme aussi jeune ait pu écrire un roman aussi novateur à une telle époque !! Bon, je me suis renseignée sur sa vie et l'histoire a été pas mal romancée. Il y a des différences avec la réalité mais au final, je pense que c'était surtout par manque de budget qu'ils ont fait des écarts. Au final, ça ne dessert pas le film car le ressenti des personnages et le déroulement est parfaitement crédible et logique. On ne bascule jamais dans les clichés de base qui auraient pu être faciles. C'était juste parfait !! En plus, petit détail qui m'a fait fangirler, c'est d'entendre Samuel Taylor Coleridge réciter les vers de son "Alone on a wide wide sea..." Comme j'ai lu le roman de Michael Morpurgo dont le titre a été inspiré par ce poème (et que j'adore ce livre), ça m'a fhzhfehz totalement. Seb a rien compris à côté quand je me suis excitée sur mon siège ! J'ai vu le film en VO et c'était énorme !!! Donc voilà, je suis comblée !! |
|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2018-09-10, 08:39
|
| Waouh tu donnes trop envie ! Pourquoi tu penses que le budget a mené à faire des écarts ? Genre ce qui s'est vraiment passé dans sa vraie vie ça coûtait trop cher donc ils ont simplifié ? En tout cas j'essayerai de le voir rapidement s'il est aussi bien ! (mais me connaissant j'attendrai en fait que ce soit à la télé ). |
|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-10, 10:30 |
| En fait, Percy Shelley l'a emmenée faire un voyage romantique à travers l'Europe au tout début de leur relation, mais dans le film ça ne se passe pas du tout comme ça. Donc à mon avis, ils n'avaient pas les moyens de les faire voyager. Ca coûtait trop cher, ce qui est logique ! Donc je ne leur en veux pas. Même si ça aurait été cool car dans les extraits des mémoires de Mary Shelley, elle en parle très exaltée en disant que c'était comme vivre dans un roman d'aventures ! |
|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2018-09-10, 22:19
|
| Ah oui je vois. Pas de bol. |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|