« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red: | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-08-07, 16:01
|
| Vu comme ça, c'est vrai que t'as pas tort ! J'ai déjà imaginé des trucs complètement nawaks avec ce rp ! Faut que je ralentisse mon cerveau. *le fait freiner* |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-08-07, 22:16 |
| Haaaan !!! Mais noooon freine pas ton cerveau, j'aime tout ce qui est nawak tu le sais. |
| | |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-08-08, 10:13 |
| Wouuuuuuhhhh Ce header est trop bieeeeen ! Y'A JAMAIS EU AUTANT DE MONDE A BAKER STREET ! vous allez rendre Sherly complètement frappé, vous êtes malades ! Bon comme d'habitude, je sais pas quel filtre tu utilises à chaque fois (Header Sherlazar, Beautiful trauma etc...) mais il est vraiment cool et fait ressortir tous les reliefs, même ceux que t'aurais pas imaginé ! Perso je pense que t'as galéré à mettre Mary et Eurus :p mais ca rend tellement bien dans le tas ! C'est à la fois chaotique et organisé ! C'est la devise des Holmes ça Au niveau des persos, j'adore le "CLAN HOLMES" à droite, ca fait une triangulaire de regard, quatre si on considère que Sherly regarde le lecteur/spectateur ! (avec Balthy :vicieux) Madame Hudson, elle regarde surtout Eulalie dans le style purement Anglais. "Toujours dénudées, ces Américaines... *soupire*" Bref, j'adore, je surkiiiiifffffe et ça commence à légitimer Eurus mouahaha |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-08-08, 11:37 |
| @Nanis : je sais. T'en fais pas, je le freine juste pour pas trop me frustrer en attendant qu'on puisse se lancer ! - Citation :
- vous allez rendre Sherly complètement frappé, vous êtes malades !
Il l'était pas déjà ? - Citation :
- Bon comme d'habitude, je sais pas quel filtre tu utilises à chaque fois (Header Sherlazar, Beautiful trauma etc...) mais il est vraiment cool et fait ressortir tous les reliefs, même ceux que t'aurais pas imaginé ! Perso je pense que t'as galéré à mettre Mary et Eurus :p mais ca rend tellement bien dans le tas !
Le coloring de ce header et du Sherlazar n'est pas le même à chaque fois ! J'en teste plusieurs et je choisis celui qui colle le mieux à l'ambiance ! Mais celui-là je l'aime bien parce que ça donne un aspect glauque. Mary oui j'ai galéré à fond. Au début j'ai voulu la mettre en blonde mais ça n'allait pas, du coup j'ai dû me rabattre sur elle en rousse. Et puis je voulais garder le fait qu'il n'y ait que Sherlock et Balthazar qui regardent vers nous (comme sur la photo de base ) - Citation :
- Au niveau des persos, j'adore le "CLAN HOLMES" à droite, ca fait une triangulaire de regard
MAIS OUI C'EST EXACTEMENT L'EFFET RECHERCHE !! - Citation :
- Madame Hudson, elle regarde surtout Eulalie dans le style purement Anglais.
"Toujours dénudées, ces Américaines... *soupire*" En plus elle aurait bon dos de penser ça alors qu'elle était danseuse exotique dans les années soixante ! Je suis contente que ça te plaaaise ! |
| | |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-08-08, 12:32 |
| Sherly est pas frappé. C'est juste vous qui n'avez pas le QI et le niveau pour le suivre Jaloux (Sauf eurus, elle peut suivre maintenant ) Après pour ma défense, l'ordi du travail que j'utilise a pas une super résolution pour moi je vois le même coloring mais à une luminosité différente Pour les regards, je savais bien que j'avais raison c'est toujours le premier truc que je regarde. Je crois que le mieux que j'ai vu c'est celui où Balthy et Eulaloche sont dos à dos, c'est mon préféré !!! le Sherlazar aussi, je l'adore |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-08-08, 14:09 |
| - Citation :
- (Sauf eurus, elle peut suivre maintenant )
Mouahaha elle se sent flattée. Et en même temps elle a envie de rouler des yeux. - Citation :
- Je crois que le mieux que j'ai vu c'est celui où Balthy et Eulaloche sont dos à dos, c'est mon préféré !!!
Tu parles de celui-là ? https://www.zupimages.net/up/18/07/61nl.png Je suis pas sûre parce que j'ai regardé et au final ils sont toujours plus ou moins dos à dos ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-08-08, 18:59 |
| |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-08-08, 19:27 |
| - Citation :
- je comprends, j'évite d'y penser pour pas me frustrer aussi
Bientôt on en verra le bouuuut ! C'est pour ça qu'on aime Mary ! - Citation :
- En plus si je vais chercher dedans je vais trop fangirler... du coup je vais aller chercher aussi !
J'ai fait pareil cet aprem !! *tend un défibrillateur* |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-08-08, 19:53 |
| Ouiii !! Ohhhh. Elle est... non elle est même pas touchée, elle me regarde en mode "qu'est-ce que tu me veux ? " sans bouger, elle me fait peur. Merci pour le défibrillateur !! Mon préféré niveau regards entre eux je pense que c'est celui-là : https://www.zupimages.net/up/18/05/tq3m.png même si ils nous regardent pas je m'en fiche. Ils sont trop canons. *va faire son arrêt cardiaque plus loin * |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-08-08, 20:56 |
| Flippante cette fantômette ! O_o Moi j'adooore celui tout coloré que tu avais fait avec le fond parisien !! C'est et ça reste mon fond d'écran de téléphone depuis que tu l'as fait !! (même s'il est pas dans les headers du ship, c'est affreux ! ). Quant au wallpaper récent, c'est mon écran de veille téléphone et mon fond d'écran ordi ! *fait un arrêt cardiaque aussi* |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red: |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux
| |