« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 MVyUygr

Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 Eurus_10

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139

Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 _

________________________________________ 2018-08-07, 16:01 « Good and bad are fairytales. »

Vu comme ça, c'est vrai que t'as pas tort ! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 453450723 Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 453450723 J'ai déjà imaginé des trucs complètement nawaks avec ce rp ! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 332879724 Faut que je ralentisse mon cerveau. *le fait freiner* :jez:
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows

Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

________________________________________ 2018-08-07, 22:16

Haaaan !!! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 242150264 Mais noooon freine pas ton cerveau, j'aime tout ce qui est nawak tu le sais. Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 3109594688
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Isaac Ormebrun

Isaac Ormebrun

Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp

| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066

________________________________________ 2018-08-08, 10:13

Wouuuuuuhhhh Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 242150264

Ce header est trop bieeeeen Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 242150264 Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 242150264 ! Y'A JAMAIS EU AUTANT DE MONDE A BAKER STREET ! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 3416192668 vous allez rendre Sherly complètement frappé, vous êtes malades ! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 2731903649
Bon comme d'habitude, je sais pas quel filtre tu utilises à chaque fois (Header Sherlazar, Beautiful trauma etc...) mais il est vraiment cool et fait ressortir tous les reliefs, même ceux que t'aurais pas imaginé ! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 3213561239 Perso je pense que t'as galéré à mettre Mary et Eurus :p mais ca rend tellement bien dans le tas !
C'est à la fois chaotique et organisé ! C'est la devise des Holmes ça Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 3109594688
Au niveau des persos, j'adore le "CLAN HOLMES" à droite, ca fait une triangulaire de regard, quatre si on considère que Sherly regarde le lecteur/spectateur ! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 242150264 (avec Balthy :vicieux)

Madame Hudson, elle regarde surtout Eulalie dans le style purement Anglais.
"Toujours dénudées, ces Américaines... *soupire*"

Bref, j'adore, je surkiiiiifffffe et ça commence à légitimer Eurus mouahaha

Balthazar Graves

Balthazar Graves

Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 8wav

Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 WvvHR8x

Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

________________________________________ 2018-08-08, 11:37

@Nanis : je sais. T'en fais pas, je le freine juste pour pas trop me frustrer en attendant qu'on puisse se lancer ! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 3109594688

Citation :
vous allez rendre Sherly complètement frappé, vous êtes malades !

Il l'était pas déjà ? Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 1375884928

Citation :
Bon comme d'habitude, je sais pas quel filtre tu utilises à chaque fois (Header Sherlazar, Beautiful trauma etc...) mais il est vraiment cool et fait ressortir tous les reliefs, même ceux que t'aurais pas imaginé ! Perso je pense que t'as galéré à mettre Mary et Eurus :p mais ca rend tellement bien dans le tas !

Le coloring de ce header et du Sherlazar n'est pas le même à chaque fois ! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 453450723 J'en teste plusieurs et je choisis celui qui colle le mieux à l'ambiance ! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 103884667 Mais celui-là je l'aime bien parce que ça donne un aspect glauque. Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 3109594688
Mary oui j'ai galéré à fond. Au début j'ai voulu la mettre en blonde mais ça n'allait pas, du coup j'ai dû me rabattre sur elle en rousse. Et puis je voulais garder le fait qu'il n'y ait que Sherlock et Balthazar qui regardent vers nous (comme sur la photo de base Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 920691004)

Citation :
Au niveau des persos, j'adore le "CLAN HOLMES" à droite, ca fait une triangulaire de regard

MAIS OUI C'EST EXACTEMENT L'EFFET RECHERCHE !! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 242150264

Citation :
Madame Hudson, elle regarde surtout Eulalie dans le style purement Anglais.

Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 453450723 En plus elle aurait bon dos de penser ça alors qu'elle était danseuse exotique dans les années soixante ! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 1375884928

Je suis contente que ça te plaaaise ! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 283248815
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Isaac Ormebrun

Isaac Ormebrun

Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp

| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066

________________________________________ 2018-08-08, 12:32

Sherly est pas frappé. C'est juste vous qui n'avez pas le QI et le niveau pour le suivre Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 1325677926 Jaloux Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 1325677926 (Sauf eurus, elle peut suivre maintenant Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 1924979395)

Après pour ma défense, l'ordi du travail que j'utilise a pas une super résolution Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 1139808870 pour moi je vois le même coloring mais à une luminosité différente Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 1139808870

Pour les regards, je savais bien que j'avais raison Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 3109594688 c'est toujours le premier truc que je regarde. Je crois que le mieux que j'ai vu c'est celui où Balthy et Eulaloche sont dos à dos, c'est mon préféré !!! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 3864256854 le Sherlazar aussi, je l'adore Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 3109594688

Balthazar Graves

Balthazar Graves

DEMAIN DES L'AUBE.

Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 WvvHR8x

Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 Ja1woIs

Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

________________________________________ 2018-08-08, 14:09

Citation :
(Sauf eurus, elle peut suivre maintenant )

Mouahaha elle se sent flattée. Et en même temps elle a envie de rouler des yeux. Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 4070235387

Citation :
Je crois que le mieux que j'ai vu c'est celui où Balthy et Eulaloche sont dos à dos, c'est mon préféré !!!

Tu parles de celui-là ?
https://www.zupimages.net/up/18/07/61nl.png
Je suis pas sûre parce que j'ai regardé et au final ils sont toujours plus ou moins dos à dos ! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 3771730908

Eulalie

Eulalie

Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 E3bZ9mz6_o

Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 VoUsJazM_o

tu abuses, Emmet."

________________________________________ 2018-08-08, 18:59

@Nat : je comprends, j'évite d'y penser pour pas me frustrer aussi. Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 2852471132

J'avoue que le Clan Holmes il déchire trop niveau placement !!! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 242150264
Et Mary est énervante même pour grapher je compatis. Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 1375884928 Elle veut pas nous faciliter la tâche cette ingrate. Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 2724229657 Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 563794906

Citation :

Je suis même pas américaine !! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 4114364782 Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 4114364782

Y'en a tellement du Beautiful Trauma c'est difficile de savoir duquel il s'agit. Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 2852471132 En plus si je vais chercher dedans je vais trop fangirler... du coup je vais aller chercher aussi ! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 675216545 Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 242150264 Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Balthazar Graves

Balthazar Graves

DEMAIN DES L'AUBE.

________________________________________ 2018-08-08, 19:27

Citation :
je comprends, j'évite d'y penser pour pas me frustrer aussi

Bientôt on en verra le bouuuut ! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 242150264

C'est pour ça qu'on aime Mary ! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 4070235387 Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 1375884928

Citation :
En plus si je vais chercher dedans je vais trop fangirler... du coup je vais aller chercher aussi !

J'ai fait pareil cet aprem !! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 242150264 *tend un défibrillateur* Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 2852471132

Eulalie

Eulalie

tu abuses, Emmet."

________________________________________ 2018-08-08, 19:53

Ouiii !! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 242150264

Ohhhh. Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 2727069659 Elle est... non elle est même pas touchée, elle me regarde en mode "qu'est-ce que tu me veux ? Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 1594046102 " sans bouger, elle me fait peur. Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 2731903649 Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 563794906

Merci pour le défibrillateur !! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 2245337376 Mon préféré niveau regards entre eux je pense que c'est celui-là : https://www.zupimages.net/up/18/05/tq3m.png même si ils nous regardent pas je m'en fiche. Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 1634017881 Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 3109594688 Ils sont trop canons. Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 2852471132 Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 242150264 *va faire son arrêt cardiaque plus loin Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 3960642323 * Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 3392629739

Balthazar Graves

Balthazar Graves

DEMAIN DES L'AUBE.

________________________________________ 2018-08-08, 20:56

Flippante cette fantômette ! O_o

Moi j'adooore celui tout coloré que tu avais fait avec le fond parisien !! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 2727069659 Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 242150264 C'est et ça reste mon fond d'écran de téléphone depuis que tu l'as fait !! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 675216545 (même s'il est pas dans les headers du ship, c'est affreux ! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 3213561239). Quant au wallpaper récent, c'est mon écran de veille téléphone et mon fond d'écran ordi ! Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 3109594688

*fait un arrêt cardiaque aussi* Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:  - Page 2 892581231

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nanis et Rémi, ship et bromance intenses, mais pas que... :red:

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux