« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Hospital Party | April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Hospital Party | April - Page 2 Sans_t21

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376

Hospital Party | April - Page 2 _

________________________________________ 2018-11-26, 19:47 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Ouf. Cocktails il y aurait. Amelia était ravie mais ce n'était pas spécialement la peine de le dire puisque ce genre de choses se voyait comme le nez au milieu de sa figure. Et cette fameuse expression si facile à déchiffrer ne tarda pas à changer du tout au tout pour faire place à l'ahurissement le plus total. C'était assez rare qu'Amelia soit baba, d'ailleurs, elle n'appréciait pas spécialement ce dessert qu'elle confectionnait exclusivement sur commande, et c'était encore plus rare qu'elle en perde ses mots.
Pourtant, c'était arrivé. Amelia observait ses sœurs, la bouche entr'ouverte de stupéfaction, bégayant le temps de trouver quoi dire. Elle avait, bien sûr, vaguement noté que Krystal était partie à la recherche d'un présent mais son cerveau était bien trop occupé ailleurs pour se focaliser là-dessus.
La pâtissière baissa les yeux sur le prototype puis les releva vers ses sœurs.
- Moi ? Inspirer des gens ? Pour du vrai ? Vous pensez vraiment que je peux faire ça ? Eh bah ça alors, siffla-t-elle, toujours abasourdie. Ca j'aurais jamais cru. Merci.
Elle était émue, et pas qu'un peu. Ce remerciement venait du plus profond de son cœur. Elle n'aurait pas été plus heureuse si elle avait gagné l'Oscar de la meilleure actrice. Que toute sa famille croit autant en elle, c'était d'une beauté… Amelia se félicitait d'avoir organisé sa réception ici, comme ça Wyatt avait une petite chance d'entendre tout ça et d'être un peu fier aussi.
- Et donc... reprit-elle aussi décontracté que possible. Si je dis oui je vais devenir un genre de star de la pâtisserie ? Une star locale, hein, pas Philippe Etchebest, en plus il fait de la cuisine, pas de la pâtisserie, c'est TRES différent, insista l'experte. Peut-être que je pourrais aussi avoir un blog, en fait, poursuivit-elle, plus bas, comme pour se parler à elle-même, ce qui lui arrivait souvent.
Finalement, elle posa l'ouvrage là où elle trouva de la place et claqua vivement dans ses mains comme pour attirer l'attention - ce que bizarrement elle n'aimait pas faire, en principe.
- En tout cas merci, je suis sûre qu'on a le temps de voir pour les détails, pour le moment c'est l'heure de s'amuser !
Et comme pour appuyer ses dires, Krystal venait de lui apporter un nouveau paquet intriguant. Devant son manque d'assurance, Amelia ne pouvait que lui sourire avec bienveillance et lui passer une main chaude dans les cheveux pour assurer d'une voix douce :
- Je suis positivement certaine que je vais adorer.
Sans plus de cérémonie, Amelia tira un grand coup peu élégant de part et d'autre du paquet pour l'ouvrir et découvrir le tablier personnalisé que lui offrait sa nièce.
- Oooooooooh ! s'exclama t-elle en le portant à bout de bras pour mieux l'observer. Mais il est absolument parfait ce tablier ! On a tous les éléments : mon nom, une pelle à tarte et mon slogan "La vie c'est pas de la tarte mais avec le bon ustensile on peut s'en sortir". Tiens, je pensais pas que vous l'aviez retenu, ça me touche.
Amelia posa ce qu'il restait de papier cadeau sur le lit et noua le tablier autour de sa taille. Elle attrapa ensuite tous ses cadeaux et dit :
- On devrait faire une photo de groupe comme ça je me rappellerai toujours à quel point je suis chanceuse !
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Hospital Party | April

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Médecine & Science :: ➹ L'hôpital