« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Lily Olyphant
Honey Lemon
6 participants
AuteurMessage

Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! Eroshoney

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! _

________________________________________ 2018-07-12, 23:30 « Science is magic that works. »

Mieux vaut tard que jamais, quand j'ai commencé ce message il restait 44 min pour te le souhaiter alors sans plus attendre :

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Du coup à toi aussi je vais tailler un costard parce que 1) c'est chic et 2) c'est drôle. Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 2852471132

5 : Lyanna Smith

Elle, je la connais pas spécialement donc ça va, elle va pas prendre cher. Enfin pas trop. C'est quand même une chèvre à la base et on sait tous qu'Hypérion a un sérieux kif pour ces animaux, sans parler de la conversation presque zoophile qu'on vient d'avoir sur ce sujet sur la cb parce qu'apparemment la biquette elle est assez enflammée et que "Jeff va shipper avec une chèvre". J'espère pour toi que ça n'évoquait pas non plus l'intelligence.

4 : Noa

Elle aussi je la connais moyen mais par contre je connais bien son avatar. J'adore Emma Stone, La La Land a beaucoup aidé à ça, d'ailleurs, du coup j'ai envie de partir sur un bon a priori la concernant. J'ai pas spécialement suivi ton lien avec Ali mais connaissant Ali je parie qu'il y a des trucs croustillants donc si tu veux me faire un résumé, fais toi plaisir !

3 : Zack Zuzio

Ah ! Lui je connais ! Et j'adore, tu le joues vraiment bien ! J'ai adoré t'avoir en renfort dans le rp cinéma des lions, déjà parce que la moitié des gens ne répondaient pas mais aussi parce que c'était ultra drôle d'avoir Zazu dedans. J'espère qu'on va se refaire un rp entre "lions" un de ces quatre, ne serait ce que pour Amelia ait l'impression d'avoir 5 ans et que Zazu a un balais encore plus gros que celui d'April coincé là où je pense. Héhé, tu pensais bien que j'allais pas dire que du bien de lui, non ?

2 : Gaston Hawk

C'est mon petit chouchou parmi tes personnages. Tu l'incarnes encore mieux que Zazu alors que déjà lui tu le joues super bien. Ta force, et c'est presque paradoxal, c'est que tu parviens à le laisser aussi demeuré qu'il est censé l'être tout en le développant énormément. Il est détestable - parfois - mais d'une manière adorable et ça, c'est pas donné à tout le monde. Je suis bien contente qu'on ait enfin un lien. Il est très drôle à lire et j'espère pouvoir lire ses aventures encore longtemps ! Tiens d'ailleurs, tout le monde pensait que Gaston allait shipper avec Raiponce, est-ce que tu saurais d'où vient la rumeur ?

1 : Pauline deuxième du nom

Comme on a déjà une Pauline (on a aussi deux Camille : je suis la numéro un et l'autre c'est la numéro deux parce que je l'ai décidé) bah tu es la 2e comme ça on différencie mais ça veut pas dire que je t'aime moins... même si je te connais pas non plus des masses. Je suis sûre que ça arrivera très vite !

En attendant et vu l'heure, je te souhaite une bonne fin d'anniversaire (plus que 31 min à l'heure où je tape cette ligne) et j'espère que ta journée a été formidable.

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 283248815
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh

Lily Olyphant
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily Olyphant

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »

| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594

________________________________________ 2018-07-13, 09:57

Bon anniversaiiiiire Noa !!!!! Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 1617451880 Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 1617451880 Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 1617451880 Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 1617451880

T'as bien fêté ? Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 920691004 T'as été gâtée? Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 2852471132 T'as reçu quoi ? Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 1375884928
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120

Michel-Ange Turtles*

Michel-Ange Turtles*

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250

| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! Police10

| Cadavres : 1152

________________________________________ 2018-07-13, 10:02

Bon anniversaiiiiiiiiiiiire la féééééeee !!!
Elle a reçu un Michmich tout neuf ! Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 3213561239
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Noa

Noa

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! SpicyDefenselessKarakul-small

S'il y avait un award des meilleurs danseurs, c'est nous qu'on gagne !

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! Tumblr_inline_p8hqr1vYVG1rx48z5_250

| Conte : Clochette
| Dans le monde des contes, je suis : : Noa, fée des animaux

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 766422Never4

| Cadavres : 343

________________________________________ 2018-07-13, 10:35

Uuuuhhhh merciii tu gères tellement Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 920691004 Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 675216545 Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 283248815

Honey Lemon a écrit:
sans parler de la conversation presque zoophile qu'on vient d'avoir sur ce sujet sur la cb parce qu'apparemment la biquette elle est assez enflammée et que "Jeff va shipper avec une chèvre".

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 3213561239 va falloir que je traîne plus souvent sur la CB décidemment....Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 453450723

Honey Lemon a écrit:
mais connaissant Ali je parie qu'il y a des trucs croustillants donc si tu veux me faire un résumé, fais toi plaisir !

je rappelle qu'en âge fée Noa a trois ans, donc rien de croustillant...menfin en ce moment Ali traîne quand même à moitié à poil Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 453450723.
Juste une grande amitié, plein d'aventures plus ou moins loufoques Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 920691004

Honey Lemon a écrit:
Ah ! Lui je connais ! Et j'adore, tu le joues vraiment bien ! J'ai adoré t'avoir en renfort dans le rp cinéma des lions, déjà parce que la moitié des gens ne répondaient pas mais aussi parce que c'était ultra drôle d'avoir Zazu dedans.

Merciii j'ai encore un peu du mal à le jouer, mais je vais le développer petit à petit, peut-être via une mission aussi., ça aide pas mal

Honey Lemon a écrit:
J'espère qu'on va se refaire un rp entre "lions" un de ces quatre

Avec plaisir, je serais ravie de ramener mon balai dans le derrière ! Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 453450723

Honey Lemon a écrit:
Ta force, et c'est presque paradoxal, c'est que tu parviens à le laisser aussi demeuré qu'il est censé l'être tout en le développant énormément. Il est détestable - parfois - mais d'une manière adorable et ça, c'est pas donné à tout le monde.

Merciii ça fait tellement plaisir à lire, je remercie les missions qui m'ont bien aidé à le cerner Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 920691004

Honey Lemon a écrit:
Tiens d'ailleurs, tout le monde pensait que Gaston allait shipper avec Raiponce, est-ce que tu saurais d'où vient la rumeur ?

Mouahahaha apparemment oui j'ai entendur ça....à vrai dire c'est moi qui ai lancé cette rumeur, et je parle bien de rumeur....à voir plus tard si ce sera vérité ou non, vous verrez Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 3054900684

Honey Lemon a écrit:
Comme on a déjà une Pauline (on a aussi deux Camille : je suis la numéro un et l'autre c'est la numéro deux parce que je l'ai décidé)

Pauline et Camille c'est quand même des super prénoms Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 920691004, et poru l'anecdote ma petite soeur s'appelle Camille aussi Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 2727069659

Merci beaucoup c'était top à lire Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 3864256854 !

@Seb : Mercciiii ! j'ai bossé, je le feterais ce week-end, et j'ai pas eu de cadeau Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 920691004

Michou : Merciii Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 2727069659

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 423j

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2018-07-13, 10:52

Bon anniversaire Noa Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 675216545
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! Eroshoney

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419

________________________________________ 2018-07-13, 13:19 « Science is magic that works. »

Un MichMich d'anniversaire c'est top ! Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 1617451880

Citation :
Avec plaisir, je serais ravie de ramener mon balai dans le derrière !

Plaisir partagé Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 1375884928

Tu lances des rumeurs sur toi ? Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 453450723 Excellent, on dirait les stars qui veulent faire le buz. Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 453450723

Ah bah ta soeur doit être cool si elle s'appelle comme moi !
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh

Balthazar Graves

Balthazar Graves

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 8wav

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! WvvHR8x

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

________________________________________ 2018-07-13, 14:33

Oooooh joyeux anniversaire en retaaard !! Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 3213561239 Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 1617451880 Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 1617451880
J'espère que tu as bien fêté Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 1412354410
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Noa

Noa

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! Tumblr_inline_p8hqr1vYVG1rx48z5_250

________________________________________ 2018-07-13, 15:55

merciii elo et nat Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 1412354410
je fete ça ce soir, et demain, et dimanche...gros week-end Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 453450723

oui mais je disais ça pour rigoler à la base, je pensais pas que ça allait jaser autant derrière Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 453450723

et ouii elle est trop cool Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 920691004

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2018-07-13, 16:12

Bon anniversaire Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 1617451880

Noa

Noa

________________________________________ 2018-07-18, 19:05

Merciii

Et aujourd'hui un an de forum tout pile, c'est fou c'est la première fois que je tiens aussi longtemps sur un fofo, et c'est pas fini Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 920691004
sérieusement une première année au top hâte de voir la suite sur ce super fofo Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 2727069659 Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 2727069659

quand je pense le nombre de fois où je suis passée sur le fofo, mais que je me suis pas inscrite, et un jour j'ai franchi le pas, y a un an Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 920691004

bisous à tous Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston ! 675216545

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Le plus beau pour son anniversaire c'est Gaston !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé