| Je sais pas quoi mettre comme titre mais Natoune je t'aime ♥ | |
|
+5Wilson Wallander Gaston Hawk Honey Lemon Ali Nacer Lily Olyphant 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-07-13, 08:11 |
| - Citation :
- Je plussoie j'imagine mal Balthy en tenue de Superman !!
C'est vrai que je les imagine plus en Batman et Robin avec Sherly Alleeeeez courage Naaaat ! - Citation :
- Par contre Michmich il aurait la carrure pour faire Superman à Halloween ?
Un peu mon n'veu Et on prendra un chien pour faire Kryptoooo THAT'S A SUPER DOOOOG !!! THAT'S A SUPER HEROOOO |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-13, 08:25 |
| Sherly en Robin c'est parfait. C'est lui qui aura la tenue ridicule ! Et Balthy tout en noir, super classe, avec la Batmobile ! Merkiiiii !! Je pense que cette journée va passer plus vite que les autres. Comme demain c'est férié va y avoir tous les angoissés de la vie qui vont venir faire leurs courses en urgence ! |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
|
________________________________________ 2018-07-13, 08:27 |
| Moi j'ai fait le plein exprès ! xD NON SHERLY C'EST BATMAN C'EST LE PLUS GRAND C'EST PLUS LOGIQUUUUUE |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-13, 08:35 |
| Mais c'est le moins dark donc le noir ira mieux à Balthy ! Et puis pour la taille on peut lui étirer les jambes, ça passe ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-07-13, 08:37 |
| - Citation :
- Non je trouve que ça formerait un très mauvais duo.
Jaloux !! Si t'as le droit de faire Batman et Robin, alors j'ai le droit de faire ce que je veux aussi ! (Et j'approuve Balthy en Batman cela dit. ) @Rémi : On pourra emprunter le chien d'Apollon ! ... J'avais oublié que demain c'était férié et j'ai plus de chocolat !!! Mais je suis pas une angoissée de la vie non non. |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2018-07-13, 09:28 |
| Ouiiiiiiiiiii Pas d'bras pas d'chocolat |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 6 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | Je sais pas quoi mettre comme titre mais Natoune je t'aime ♥ |
|