@ Mina
- Citation :
- On peut lui offrir en cadeau de taper d'autres personnages genre un perso de Seb ? Ou de Rémi ?Ou de taper Seb ? Parce que taper Seb, c'est quand même la base.
Merci Mina pour ton message !!!
Oh non mais pourquoi tapé Seb ?
En plus le seul perso que je connais vraiment de lui c'est Lily et j'ai juste envie de lui faire un câlin !
Par contre Rémi je ne suis pas non... On organise un bataille de coussins entre voisins ? :pouetpouet:
@ Debbie
Mais... mais t'es folle !
Tout ce texte rien que pour moi !!!
T'es trop chou ! J'en demandais pas tant !
Et du coup, ça vaut bien un petit commentaire perso !
- Citation :
- j'ai pas oublié que je trouvais ce personnage très intéressant et que j'aurais bien aimé en faire un ami d'Anya
C'est vrai qu'un duo Thomas / Anya ça aurait pu envoyer du lourd !!!
- Citation :
- C'est quand je t'ai vue prendre Ten en avatar que j'ai compris que t'étais une fille bien. Parce que les gens bien sont des Whovians
J'adore ce genre de raccourcis !!!
Mais dans le fond, tu as raison !
- Citation :
- Deb s'est trouvé un ami trop maigre pour mener des enquêtes, Honey a trouvé un savant aussi fou qu'elle pour faire exploser des trucs et réécrire de l'ADN.
Mais oui !!! Notre Doctor Dona va envoyé du pâté
et j'aime tellement ta petite Honey !
J'ai trop hâte d'avancer dans notre lien en tout cas !
Ca pourrait faire un duo d'amis incroyables !
- Citation :
- Accessoirement, Sasha, qui est déjà un excellent personnage, c'est trouvé un ship du tonnerre
J'espère que tu as raison ! Je vais tout faire pour en tout cas !!!
- Citation :
- Déjà, Deb tenait à dire qu'elle est trop canon.
Debbie aussi pour Angel... sauf que ma petite sainte Nitouche en a peut-être pas encore conscience !
- Citation :
- Ensuite Camille voulait ajouter que c'est un super personnage et qu'elle est déjà fan de l'évolution dont tu lui as parlé y a quelques jours !
Oh t'es trop chou, merci !!!
J'espère qu'elle vous plaira en tout cas !
- Citation :
- C'est un plaisir de rp avec elle et de bientôt l'embrasser, contrairement à cet idiot de Balthazar.
Exactement ! On va viré les mecs ingrats qui ne savent pas profiter de ce qu'ils ont à leur portée,
pour faire place aux plus méritants !
C'est toujours les meilleurs qui restent à la fin !
Pour finir, je tiens à te remercier pour tous ces jolis compliments que tu as dit sur moi !!!
Ca me touche énormémentet et je suis vraiment ravie de te connaître moi aussi !
- Citation :
- J'espère qu'on aura l'occasion de se connaitre un peu mieux et j'ai très très hâte que l'été touche à sa fin.
Moi aussi !!!
J'ai trop hâte de me lancer dans cette nouvelle aventure avec toi !!!