1 – Votre genre d’humour c’est…
Celui de Rémi qui est le même que celui d’Anya donc le meilleur → ça sera pour Théo' ça
Celui de Guillaume Bats : il lui fallait au moins ça pour compenser son physique
Celui de Thanos
L’humour drôle2 – Votre plus grande qualité c’est...
Pas le physique
Votre bonne humeur fatigante
Votre ambition à la hauteur du chaos que vous semez → C'est tellement Jeff
L’humilité, évidemment ! Et le sarcasme
3 – Votre personnage préféré dans Moi, moche et méchant c’est…
Moi (Agnès en fait, vu que c’est ma préférée) → J'aime Agnès
certains s'en souviennent encore
Les moches euh pardon les minions
La licorne → parce que c'est obligé
Le méchant
4 – Votre Walt Disney préféré c’est…
Taram et le chaudron magique, le Disney le plus laid de la création
Princesse Starla et les Joyaux Magiques : c’est pas Disney mais y a des licornes volantes qui parlent
La Belle et la Bête ou Le Bossu de Notre-Dame ou Pocahontas ou Vice Versa ou… bref, les cools, mes préférés
Kuzco, même que vous êtes fan d’Yzma → Whesh y a même pas Alice
5 – Votre chanson préférée c’est…
Les beaux, les laids de Roméo & Juliette et c’est assez ironique vu que t’es pas dans le bon camp
Infernal de Frollo dans Le Bossu de Notre-Dame parce que ça te met dans l’ambiance de ton toi profond Damn it, Janet du Rocky Horror Picture Show
Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques (mon style est épileptique) de Natoo → J'peux pas choisir entre les deux chansons qui me définissent
6 – Les licornes c’est…
Le dada de Fanny mais vous aimez bien
Trop coooooooooooool !!!!! Pour les faibles
Trop beau pour être vrai
7 - Votre mission préférée sur le forum c’est…
Minionnement vôtre car vous aimez être entouré(e) de bestioles jaunes et stupides et pénétrer des corps étrangers Les Fantômes du passé que vous chérissez bien que tout le monde l'ai oubliée
Toutes les apparitions de Chronos mises bout à bout parce qu’il a quand même la méga classe
Toutes les interventions de Pétunia, rp inclus, parce que les licornes, c'est la base
8 – Votre personnage préféré sur le forum c’est…
Victoire Adler, même que vous soûlez tout le monde avec
Pétunia, même si aucun de vos persos ne l’a rencontrée pour le moment
Aaron MacAdams parce que ses cheveux sont pires que les vôtres
Pitch Black parce qu’il n’a de brioché que le nom → Et aussi parce que je ne connais pas les trois autres
9 – Shipper c’est…
Pour les faibles
Mieux à deux et de préférence avec un TGV → J'allais dire Shipper arrête de Shipper
Pas aussi important que les licornes
Difficile avec votre tête
10 – Sur le forum vous êtes…
La choupie rayonnante que tout le monde adore → Enfin j'espèce
Le connard ou la connasse en chef (s’il y en a un ou une, j’ai pas vérifié)
Celui qui ne trouve pas de ship
La grammar nazie reloue et trop rapide
11 – Votre maison à Poudlard c’est…
Serdaigle : vous vous identifiez à leur quête du savoir et amour de la tolérance
Poufsouffle : vous êtes gentil(le) et mignon(ne) mais l’intrigue ne repose clairement pas sur vos épaules
Gryffondor : il vous fallait au moins une sacrée dose de courage pour supporter votre physique
Serpentard : vous ne laissez jamais filer une opportunité → Même si j'ai failli dire Gry' juste pour la phrase qui est magique
Verdict: j'ai le plus de
: Haaan j'suis le méchant