« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho | |
|
+7Eulalie Eternalys N. Dystopia Sasha Hale-Bowman Angelika B. Beresford Arthur Cane Ali Nacer Lucy Wright 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2018-06-20, 15:20
|
| J'ai peur qu'adorer ta rousse ne suffise pas ^^ mais c'est bon à savoir pour Laureline :) - Citation :
- 7 – Vous aimez les comédies musicales (1 point)
J'ai participé a Sing On ça répond a ta question Et je suis un personnage chantant donc oui Il a des comédies musicales sur mon conte En effet ! - Citation :
- 18 – Vous aimez Doctor Who 0 point
Pas eu le temps de voir la série encore même si tout le monde m'en parle mais quand c'est trop vieux j'ai du mal a accrocher. La série a commencé en 63 mais y a eu un revival en 2005 (pas d'épisodes depuis 96 et le téléfilm en fait) et certes le début a des effets spéciaux un peu cheap mais les dernières saisons sont classes. En fait si tu regardes en commençant par le premier épisode d'un nouveau docteur t'as pas besoin d'avoir vu ceux d'avant pour comprendre. - Citation :
- 19 – Vous êtes beau ou belle : 1 point
Oui il est un bel homme, sa joueuse bave devant lui. Pas Deborah. Héhé merci pour le reliquaire, j'aimais bien aussi. Bravo aussi pour le score même s'il est bas :( |
| | |
Arthur Cane « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Hey you with the pretty face
Welcome to the human race
A celebration, Mr. Blue Sky's up there waiting
And today is the day we've waited for
| Conte : Le Monde de Nemo | Dans le monde des contes, je suis : : Hank, le poulpe septopode !
| Cadavres : 241
|
________________________________________ 2018-06-20, 15:23 |
| ça me fait penser, j'ai oublié de te dire que j'ai compris la vanne du cadavre exquis moi |
| | |
|
________________________________________ 2018-06-20, 15:27
|
| Bravo ! Tu gagnes rien mais bravo. |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-06-20, 16:08 |
| - Citation :
- (sauf Sasha qui se voile sérieusement la face), la femme la plus parfaite au monde –
Non - Citation :
- Et puis de toute façon il est trop maigrichon.
C'est pas grave, je prend ( c'est bizarre dit comme ça, on dirait que je parle d'un article dans un magasin alors que c'est pas vrai ) - Citation :
- Emma Swan parce qu’elle a de beaux cheveux (ce sont eux les vraies stars de la série)
Les cheveux d'Emma te remercie, ils sont content d'être reconnue à leur juste valeur - Citation :
- Khloé T. Bell, aussi peste que moi et canon de surcroît (et ça rime parce que je suis incroyablement talentueuse)
Tink te remercie *son de son égo qui explose à l'arrière plan* - Citation :
- - Ulysse Travel, mais je lui ferais d’abord changer de prénom parce que le sien c’est vraiment pas possible
Tink approuve ce choix, elle est avant lui et elle est encore plus ravis Bref, je vient répondre avec Sasha 1 – Vous êtes rousse (1 point, -1 si vous êtes roux, je ne veux pas de Ron Weasley)Non, j'ai du mal à imaginer être rousse 2 – Vous êtes une reine (éventuellement un roi, une princesse…) (1 point)
Reine des enfers, BOOM ! 1 points 3 – Vous êtes une déesse classe (1 point)Non c'est pas grave 4 - Vous avez des pouvoirs (1 point, 2 pour les divins)Créature divine au rapport 3 points5 – Vous avez le sens du style (1 point)J'en ai rien à cogner 6 – Vous avez du pouvoir (de l’influence) (1 point)En tant que reine des enfers j'ai de l'influence sur les autres créatures donc ouai 4 points 7 – Vous aimez les comédies musicales (1 point)Non 8 – Vous aimez Titanic (1 point)Non, ce film est rasoir et j'ai surement du être sur le vrai et croyez moi, c'était pas si romantique que ça 9 – Vous êtes Leonardo DiCaprio (1 point)Non et heureusement d'ailleurs 10 – Vous êtes jeune ou en avez l’apparence (1 point)Personnes ne fait vraiment son age chez les divins 5 points 11 – Vous ne puez pas la charcuterie ou le fromage (1 point, 2 si vous n’en mangez pas)7 points quel horreur 12 – Vous pouvez supporter Colère, Peur et Tristesse (1 point)Connais pas (Je suis presque certaine que si Sasha avait une âme, elle aurait Colère en mix avec Dégout en charge ) 13 – Vous rpez rapidement (1 point)Nope 14 – Vous ne perdez jamais (1 point)Non 15 – Vous n’avez pas d’enfants (1 point)Et j'en aurais jamais et c'est tant mieux 8 points 16 – Vous n’êtes pas Dyson (1 point)9 points 17 – Deborah vous a déjà donné un petit nom affectueux (1 point) Je l'ai jamais croisée 18 – Vous aimez Doctor Who (1 point)Sasha à du regarder quelques épisode et son ship ressemble au Dixième Doctor, c'est une gagnante 10 points 19 – Vous êtes beau ou belle (1 point)Sasha pense que oui 11 points 20 – Vous acceptez de vénérer Deborah (1 point)Supporter Vénérer Hadès c'est déjà tout un travail, alors non merci 11/20 pour moi |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-06-20, 16:12 |
| - Citation :
- C'est pas grave, je prend ( c'est bizarre dit comme ça, on dirait que je parle d'un article dans un magasin alors que c'est pas vrai )
C'est vrai que ça sonne un peu marché aux bestiaux ! Mais c'est pas grave... je trouve ça assez flatteur dans le fond ! |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-06-20, 16:14 |
| C'était fait pour être flatteur même si c'est bizarrement tournée |
| | |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-06-20, 16:43 |
| Excellent ce top ! Et Dyson qui s'en prend plein la tronche c'est magnifique. Merci pour ce beau cadeau de début de top, j'adore. T'es géniale, et Deb à la classe tout le monde sait ça. Allez, je me lance moi aussi. Mais a mon avis, Mina sera pas à la hauteur de Deb. Trop différente je pense. 1 – Vous êtes rousse (1 point, -1 si vous êtes roux, je ne veux pas de Ron Weasley)Mes cheveux virent aux roux flamboyant lorsque mon apparence change à cause du lien. Du coup, ça passe ou pas ? 2 – Vous êtes une reine (éventuellement un roi, une princesse…) (1 point)Non. Mais j'ai été la coloc de Kyle, la momie la plus riche de mon monde par contre. 3 – Vous êtes une déesse classe (1 point)Je suis au dessus de ceux que l'on considère comme des divinités ici dans mon monde. Ça compte ou pas ? 4 - Vous avez des pouvoirs (1 point, 2 pour les divins)Ah ! Je peux pas dire non là. 1 point 5 – Vous avez le sens du style (1 point)Oui pourquoi ? Bon à part Harlina qui déconne sévère, j'aime pas m'habiller comme un sac. Et le premier qui dit le contraire, je le défonce. 2 points 6 – Vous avez du pouvoir (de l’influence) (1 point)Oui, mais ça dépend des mondes. Pas vrai Anya ? 3 points 7 – Vous aimez les comédies musicales (1 point)C'est ça ! Et moi en attendant, je vais aller lire un truc. A plus tard 8 – Vous aimez Titanic (1 point)Flinguez-moi :malade: 9 – Vous êtes Leonardo DiCaprio (1 point)Non, j'ai trop de poitrine pour ça. 10 – Vous êtes jeune ou en avez l’apparence (1 point)Oui je suis jeune. 4 points. 11 – Vous ne puez pas la charcuterie ou le fromage (1 point, 2 si vous n’en mangez pas)Euh... non. Mon odeur corporelle est différente pour chacun. Généralement, mon odeur est liée à un souvenir fort et/ou un sentiment agréable. Du coup, je sens jamais mauvais, toujours bon mouhahahah. 5 points 12 – Vous pouvez supporter Colère, Peur et Tristesse (1 point)Franchement, non. Je les connais pas, mais avec mon caractère y a peu de chance que ce soit possible ça. 13 – Vous rpez rapidement (1 point)Oui, je me suis améliorée ! Bon ça dépend de mon temps et de l'inspi mais je mets plus 3 ans donc je considère que oui. 6 points. 14 – Vous ne perdez jamais (1 point)Ah... non. Si je perdais jamais, ça serait pas drôle. 15 – Vous n’avez pas d’enfants (1 point)Si j'avais eu un enfant avec Carter, je sais pas ce que j'aurais fait ! 7 points. 16 – Vous n’êtes pas Dyson (1 point)Ah non... toujours trop de poitrine pour ça aussi. 8 points. 17 – Deborah vous a déjà donné un petit nom affectueux (1 point)Non, pas encore. 18 – Vous aimez Doctor Who (1 point)Connait pas désolé ! 19 – Vous êtes beau ou belle (1 point)Oui et le premier qui dit le contraire, je le défonce aussi c'est clair ? 9 points. 20 – Vous acceptez de vénérer Deborah (1 point)Non. Je suis pas le genre à vénérer qui que ce soit désolé ma grande. Mais la joueuse elle t'adore par contre. Elle à la classe Deb et j'adore l'actrice depuis son rôle dans Docteur Who Haaan Mina est pas à la hauteur ! Non mais je suis pas surprise en vrai, même si la joueuse est quand même super déçue là ! |
| | |
|
________________________________________ 2018-06-20, 19:02
|
| @Marjo : - Citation :
- C'est pas grave, je prend ( c'est bizarre dit comme ça, on dirait que je parle d'un article dans un magasin alors que c'est pas vrai )
Y a un peu de ça. Je le pense sincèrement pour les cheveux de JMo, il sont sublimes mais j'avoue que le commentaire entre parenthèses c'était une copine qui l'avait fait y a 4 5 ans. Tink me fait trop marrer. Je la trouve super chou. - Citation :
- Connais pas (Je suis presque certaine que si Sasha avait une âme, elle aurait Colère en mix avec Dégout en charge )
Ca serait énorme !!! - Citation :
- Supporter Vénérer Hadès c'est déjà tout un travail, alors non merci
Dommage, tu sais pas ce que tu perds. Bravo pour le score, t'es chez les winneurs ! @Kat : - Citation :
- Et Dyson qui s'en prend plein la tronche c'est magnifique. Merci pour ce beau cadeau de début de top, j'adore.
A ton service, tu sais bien que c'est un plaisir ! - Citation :
- 7 – Vous aimez les comédies musicales (1 point)
C'est ça ! Et moi en attendant, je vais aller lire un truc. A plus tard En fait tu as 10, dans ma grande mansuétude (et parce que tu me flattes) je te valide la première donc bravo ! Winneuse toi aussi ! D'autant plus que tu méprises Dyson comme moi. - Citation :
- Non. Je suis pas le genre à vénérer qui que ce soit désolé ma grande. Mais la joueuse elle t'adore par contre. Elle à la classe Deb et j'adore l'actrice depuis son rôle dans Docteur Who
OK là ma Debbie interne se sent plus. Déjà : merci, t'es trop adorable. Ensuite : tu gagnes un autre point pour ça, Debbie a parlé. |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-20, 19:39 |
| Rohhhhh je suis en deuxième place !!! Trop d'honneur !! Je suis toute flattée Madame Deborah. Je trouve mon prénom très joli mais j'aime bien le surnom que vous me donnez aussi ! - Citation :
- La miss est ingénue, incroyablement canon, pas toujours très futée et un peu bagarreuse.
C'est une très bonne description. Elle a bon goût en tout cas Deb dis donc, que du beau monde dans ce top ! La seule pour qui je pourrai faire le questionnaire, Eulalie étant déjà dans le top ( ), ce serait... Mary. Et je pense que ça passerait pas ! Même si elle est grave canon. |
| | |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-06-20, 23:14 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |