| Un Wilson de perdu, un de retrouvé ! | |
|
+5Aster Spleaster Kida Adelaide Duck Michel-Ange Turtles* Phoebus Light 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-07-01, 17:13 |
| Et je vous ai répondu, un post dans la joie et la bonne humeur, et pas du tout déprimant |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-07-01, 19:04 |
| Je lis ça tout à l'heure et j'essaye de répondre viteee !! De toute façon ce rp ça va être DéprimeLand. On le sait, on est préparées. Ou pas. |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2018-07-01, 19:54 |
| C'est le lot de tous les ships faut croire |
|
| |
Kida « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : L'Atlandide, le monde perdu | Dans le monde des contes, je suis : : Kida
| Cadavres : 318
|
________________________________________ 2018-07-01, 20:56 |
| Je vais liiiire Et j'avoue, qu'on soit préparé ou pas, c'est Déprimeland |
|
| |
Aster Spleaster « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES
Sometimes they know us better
than we know ourselves
| Conte : Les 5 légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques
| Cadavres : 336
|
________________________________________ 2018-07-01, 22:06 |
| Je vous soutiens moralement |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-07-03, 21:23 |
| Ton rp était parfait Didi !! Elle est tellement adorable à vouloir soutenir Apo Dire qu'il lu fait subir ça le pauvre, alors que son empathie doit trop la faire souffrir. Je suis désolé. Et c'est postééé |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-03, 22:37 |
| Vous faites un concours du post qui fera le plus pleurer ? non parce que là félicitation Elle le dira jamais, qu'elle douille sévère. Même à Apo, parce que je pense qu'elle veut pas qu'il s'inquiète trop pour elle. Donc, elle a tendance à pas mal minimiser la chose. Puis, on peu dire qu'elle a apprit à "vivre avec" même si ça reste quand même lourd à porter comme don elle aime pas s'en plaindre les rares fois où elle le fait, elle finit par dire qu'elle est de mauvaise foi, et qu'il faut pas l'écouter |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-07-03, 22:41 |
| Pardon, pardon. J'imagine qu'après des millions d'années on finit par "s'habituer" en effet. Puis elle a pas besoin de le dire à Apo que c'est difficile, il le sait. Mais quand même ! Etre divin c'est définitivement pas facile tous les jours. |
|
| |
Evelyn Nichols « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...
TechnoDino, rassemblement
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE
| Cadavres : 426
|
________________________________________ 2018-07-09, 23:05 |
| Héhé c'était pas le but de faire un concours mais bon... maintenant que t'en parle Didi j'espère le gagner *zbaff* Vos posts étaient géniaux Entre Didi qui tente de garder son calme et qui a peur pour son frère (ce qui est assez impression d'une certaine manière parce que EVE est "humaine"... elle peut décemment pas lui faire grand chose à Apollon ) et Apopo qui lui livre son passé c'était aaawwwww Je trouve ça dingue qu'ils soient liés par une telle histoire s'il ne l'a jusqu'alors dit qu'à Diane, ça peut donner un super lien Et j'ai répondu à mon tour Didi, désolée elle est encore un peu sèche au départ mas c'est vraiment pas contre toi ou le frérot, elle est juste trèèèèès malheureuse mais en vrai elle les aime beaucoup |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2018-07-10, 19:55 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|