« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
HOPE BOWMAN " Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ."
- Citation de Rebelle
CREDIT
Présentation
Nom : Bowman Prénom : Hope Surnom(s) : Pop, Poppy, Lollipop (ça c'est son père -_-'), Age : 20 ans Lieu de naissance : Situation matrimoniale : Orientation Sexuelle : zoophile :walkinghello:Non mais sérieusement, ça vous regarde pas ! Avatar: Isolda Dychauk :heygirl: Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : euh... d'un dessin animé, oui ! Rebelle, de Pixar ! Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : c'est l'héroïne, mais elle a décidé d'arrêter !
La vie à Storybrooke [Alter-ego]
Résumé court, sur le personnage et sa vie à Storybrooke. C'est une fille embrasée et embrassée par le feu. :doc: Fille unique, bien qu'elle ait toujours voulu avoir des petits frères. Ses parents sont des monsieur et madame tout-le-monde, lui dentiste et elle mère au foyer. Ils ignorent que leur fille a changé de "destinée", au lieu d'être dentiste comme papounet, elle a emprunté le chemin des boîtes de nuit insalubres. O_o
Une particularité ?
Est-ce que vous avez un tatouage? Une cicatrice ? Un autre signe particulier ? Non rien de ce genre. Hormis sa profession, c'est une fille rangée ! xD
Parle moi de toi [caractère].
Veto. Je suis rebelle et je le reste ! Et dans les faits, et dans les geeeestes ! Si tu continues d'insister pour connaître mon caractère, tu vas tâter de mon arc.
Avant la malédiction
Je m'appelle Merida et je suis la fille du seigneur de Dunbraw. Etre princesse, c'est le rêve de toutes les filles. Si vous saviez ce que c'est en réalité... Il ne faut jamais élever la voix, ne pas courir, ne pas grimper aux arbres et surtout, au grand jamais, poser son arc et ses flèches sur la table du dîner. Autrement dit, ça craint. Ma mère a pourtant essayé d'adoucir mon caractère, mais celui-ci est aussi retors que ma chevelure rousse en pagaille : on a beau le lisser, il trouve toujours un moyen de rugir et de s'échapper. Le pire moment de ma vie fut le jour où ma mère se mit en tête de me marier. Je vous jure, moi Merida, l'épouse d'un jouvenceau imbécile ? Mon père a beaucoup ri et moi encore plus. Hélas, il en fallait davantage pour persuader ma mère. Après avoir gagné ma propre main à un tournoi de tir à l'arc (héhé, j'ai le droit de me marier avec moi-même, où est le problème après tout ?), je fus forcée de recourir à de la magie noire pour mettre un terme à l'entêtement de ma mère. Cependant, la sorcière ne me parla pas des petites lignes du contrat, et ma mère se retrouva changée en ours. Mes trois petits frères aussi. Aha, j'aime le sens de l'humour des sorciers, vraiment trop... bref. Enfin tout ça fut filmé par une technologie magique et vous pouvez le voir par vous-mêmes grâce aux boîtes carrées que je connais également, grâce à la fourbe Regina... Je vais plutôt vous raconter ce qui s'est passé pendant la malédiction, c'est nettement plus intéressant !
Pendant la malédiction [Seulement pour les habitants de Storybrooke et ceux qui ont échappé à la malédiction.]
Je m'appelle Hope et je suis strip-teaseuse. Mais surtout, SURTOUT, ne le dites pas à mes parents ! Ils croient que je poursuis des études en médecine en voie de devenir dentiste. D'un côté, ce n'est pas faux, je vais aux cours une fois sur deux. Le truc, c'est que ça ne m'intéresse pas. N'allez pas croire que de tourner autour d'une barre jusqu'à trois heures du matin m'intéresse davantage, c'est juste que ça paie bien et que... Pff... Je fais toujours des trucs bizarres, comme si j'étais poussée à les faire. Ca doit être dû à mon sale caractère. Je fais tout en dépit du bon sens. Et puis je crois que j'aime bien avoir un secret. Vous voulez savoir mon autre secret ? J'adore aller au hara de Storybrooke et monter à cheval. Je tire à l'arc aussi, à l'occasion. On me surnomme "Robin des bois" parce que je ne râte jamais une cible. Je suis une terreur. Je me dis souvent que j'ai raté ma vocation. Au lieu de vivre dans une ville insipide des Etats-Unis, je devrais me trouver quelque part où il y a de l'aventure. .
Après la malédiction
Je m'appelle Hope ET Merida. Wouah, je savais qu'un truc ne tournait pas rond chez moi mais jamais je n'aurais pensé être schizophrène ! C'est du délire ! Le pire, c'est que tout le monde est comme moi ! Tout du moins à Storybrooke. Est-ce pareil dans le monde entier ? Je ne sais pas... Cependant, mon autre vie m'est revenue en mémoire, et ça change beaucoup de choses... Je me souviens de mes trois petits frères qui ne nous ont pas suivis jusqu'ici. Je me rappelle qui les retient prisonniers : Rumpelstiltskin. A présent, je sais pourquoi j'ai toujours eu envie de tuer M. Gold. Dans l'autre monde, je n'ai jamais cessé un moyen de le détruire. Une flèche empoisonnée, un poignard, une épée... Il a toujours survécu. Normal d'un côté. Un sorcier aussi puissant face à... moi. Le duel est perdu d'avance. Mais jamais je ne renoncerai. Je ne m'écarterai pas de cet objectif, même si cela finit par me détruire aussi.
Je m'appelle Hope -l'espoir- la guerrière, mais j'ai aussi Merida en moi, l'âme de l'archer mêlé au charme bizarroïde de la strip-teaseuse. Attention Rumpel, tu vas morfler.
CREDIT
QUAND LE MASQUE TOMBE
Prénom/pseudo : Natouuuune ! :fleurs: .Age : 24 dents et toutes en super bonne santé, je reviens du dentiste !:chance: Comment avez-vous connu le forum ? : Votre avis ? : Votre personnage est-il un PV ? : Non Un multi-compte ? : Bientôt Si vous quittez le forum, pouvons-nous rajouter votre personnage dans les PV ? : Gné ? Autre chose à ajouter ? : Je voudrais un bonhomme de neeeige ! *pas bonne idée d'écouter la BO de la Reine des Neiges en boucle *
Bah quoi qu'est-ce qui va pas avec mon métier ? Il est très bien, faut assumer dans la vie ! xD
@Julie : han c'est gentil !! Moi non plus je connais l'actrice ! Non mais le pire c'est que c'est vrai ! xD Je ne l'ai jamais vue jouer (il paraît qu'elle est dans les Borgia O_o ) mais je trouvais qu'elle faisait trop Merida quoi ! A un moment j'ai hésité avec Karen Gillan mais en fait, physiquement ça le fait moins.
Bon c'est pas tout ça, mais faut que je finisse ma fiche !! :pouetpouet: