|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vaiana De Motunui* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Me regarde pas comme ça, un peu de sport ne te ferais pas de mal. Ca te réussis pas franchement de fricoter avec une pâtissière, enfin... Je dis ça, je dis rien...
Don't let little stupid things break your happiness
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vaiana
| Cadavres : 375
|
________________________________________ 2018-05-28, 14:43 |
| |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-05-28, 15:04 |
| ALORSCOMMECAJULESILADESCRACKSHIPETMICHMICHIL ADLAMERDEENPLUSJETEFAISUNCADEAUETJETOFFREDE SETOILESDANSLESCREDITSDANSLAPARTIEACTUALITEE TTUDISMEMEPASMERCIETJETAIAUSSIFAITUNAVATARETTAPASCOMMENTEJESUISOUTRE! Très beaux crackship qd même |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-05-28, 15:10 |
| Oooooooh mazetteeeeee!!! T'as carrément ouvert la fabrique a crackships là! Merciiii ils sont géniaux ! Y en a vraiment des collectors. Genre le premier!! lui aurait elle piqué sa flasque de scotch?? Le dernier est méga trop beaaau!! Avec la mer en pluuuuus!! Celui avec Ellie est tellement délire. ça m'a tuée. Et celui avec la tortue gonflable! J'adore aussi celui ou elle court et qu'il la regarde genre "pourquoi se fatigue-t-elle a ce point?" Et celui ou elle lit un truc comme des lettres et qu'il a l'air embarrassé. Bref je les adore tous je crois!!! Encore merciiii!!! :collés :collés |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-05-28, 15:11 |
| @Sherly : mais Jules c'est Jules tu sais. c'est le plus beau on n'y peut rien. |
|
| |
Vaiana De Motunui* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Me regarde pas comme ça, un peu de sport ne te ferais pas de mal. Ca te réussis pas franchement de fricoter avec une pâtissière, enfin... Je dis ça, je dis rien...
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vaiana
|
________________________________________ 2018-05-28, 16:00 |
| Jack : Soit pas jaloux, même que je te prépare un sujet rien qu'à toi. Mais il est long à mettre en place, alors patience. Tu vas être couvert de cadeau. Là il fallait que j'exprime ma joie de relancer Vaia. Gnié étoiles ? Nat : Contente qu'ils te plaiiiiiiisent ! Oui je me suis bien marrée à les faire. Et oui le dernier je l'adore. Je cherchais deux crackship en rapport avec la mer pour tous les deux. |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2018-05-28, 16:03 |
| Oh punaise c'est énorme !!! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-05-28, 16:12 |
| Ton tour va bientôt venir Seb. Mais merci beaucouup ! |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2018-05-28, 16:15 |
| Sérieusement ? |
|
| |
|
________________________________________ 2018-05-28, 16:16 |
| Oui ! Je dirais par ça pour te faire espérer dans le vent. |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-05-28, 16:26 |
| Trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! A NOUUUUUS |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |