« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Tenez, la publicité de Saul Goodman normalement il est avocat, mais à SB il a fait une reconversion Oui, michmich l'a trouvé en regardant un de ses clips télévisés sexistes !
Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
« Est-ce que je suis vraiment ta meilleure amie ? »
Mdrrrr " C'est moi sa meilleure amie! Je veux dire son meilleur ami ! Si tu arrives à te mettre sans la tête ben p't'etre que tu pourras l'devenir aussi !" Le Michmich en moi est déjà réveillé
ON VA TROP S'ECLATER ! Par contre je vous préviens, vu qu'on a mis un peu de retard, je ferai des sauts temporels sur quelques jours je pense que dans ce sujet, si ca vous fait pas trop, on va faire la découverte de l'appart, et l'emménagement, puis le premier soir de coloc j'ai pleiiiiin d'idée pour vous ca va etre génial !!!
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Héhé on va se battre pour Fifi ! C'était le but de réveiller ton Michmich intérieur.
OUI CA VA ETRE GENIAL !! Pas de problèmes pour les sauts temporels, ça me va perso. Le premier soir de coloc ça va ressembler à rien ! :panda: Par contre profitez j'ai un Apollon qui peut fournir des meubles gratos. C'est comme ça qu'elle a eu les siens Eulalie.
Isaac Ormebrun
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
Mdrrr ! Non ! On ira à Emmaüs ! Michmich va t'apprendre à essayer d'être normal, en utilisant ton salaire de flic tu vas voir Le premier soir va ressembler à ça
https://www.youtube.com/watch?v=BxbQaAIjpIQ
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
Maaaaaais J'ai l'habitude de mener une vie de riche !
HAN GRAVE JE VEUX !!! Bon Eulalie peut pas être saoule, mais ça reste drôle.
Vaiana De Motunui*
Me regarde pas comme ça, un peu de sport ne te ferais pas de mal. Ca te réussis pas franchement de fricoter avec une pâtissière, enfin... Je dis ça, je dis rien...
Don't let little stupid things break your happiness
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vaiana
Mouahaha ! Mais si, on va bien trouver un Hydromel Nain des Plaines de Vigrid qui te saoule je suis sur que si tu demandes à Seb, il y a déjà réfléchi
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
@Jackie : Pour l'instant à part à Magrathea on a rien trouvé. Mais elle regardera Michmich et Fifi en sirotant un cocktail, ça fera sa soirée je t'assure.