Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-05-24, 23:35 |
| |
|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-05-25, 17:30 |
| Haaaaaaan ils sont trop joliiiiiis !!! Ma préférence va au second, avec la petite souris c'est vraiment trop meugnooon ! On dirait qu'elle lui grignote gentiment le pouce !!! Merciiiii !! |
|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-05-25, 17:40 |
| Je suis très contente de savoir qu'ils te plaisent ! Non mais avec cette tête à Ben j'étais obligée... il fait trop pitié ! - Citation :
- On dirait qu'elle lui grignote gentiment le pouce !!!
Je voyais pas ça comme ça ! Mais j'aime bien ton interprétation ! On va dire que c'est un geste d'affection ! En réalité, je pensais surtout à l'expression "la souris qui murmurait à l'oreille du barbier" que tu avais sortie une fois ! |
|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-05-25, 18:06 |
| - Citation :
- Non mais avec cette tête à Ben j'étais obligée... il fait trop pitié !
C'est vrai qu'il a l'air en pleine réflexion et au bout de sa vie ! Oh mais oui ça colle aussi !! C'est trop chou ! |
|
|
________________________________________ 2018-05-25, 20:13 |
| Comment réveiller la petite souris qui est en moi tu sais ? En lui montrant un Ben Whishaw à deux doigts de la dépression ! Il donne presque envie de lui faire un câlin. *Calme la souris tout de suite dans sa tête* Ca faisait longtemps que je voulais faire un avatar avec Balthy et sa souris version souris ! Tu sais un peu comme mon tout premier crackship ! Mais je t'avoue que j'ai longtemps hésité à mettre notre fameuse souris en cristal aussi ! Mais je suis contente de savoi que mon choix était le bon |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|