Je fais le test pour tous mes personnages
1 – Ton ship est cité dans ce top :
0 point2 – Tu es Cyril
0 point3 – Ton ship a une énorme différence d’âge avec toi
(1 point)Tous mes ships sont du même âge sauf le ship que j'aurais avec ma génie. Parce qu'Adam
du conte moche et moi est plus jeune qu'Eden ma génie qui a 3000 ans.
4 – Ton perso ne fait physiquement pas son âge
1 pointEden encore une fois, elle a l'apparence d'une femme dans la trentaine d'année
car en étant génie elle est immortelle.
5 – Ton perso couche avec l’un de ses ennemis
0 point6 – Ton perso vit (ou a vécu) une relation incestueuse (
1 point)Dans le passé Krane a eu une forte attirance physique et émotionnelle pour sa jumelle Brunhildr.
Il a été le premier baiser de sa soeur.
7 – Ton perso a déjà fait des choses avec un animal
(1 point)Krane : Des baisers sur le bec de sa poule, des caresses comme qu'on donne a nos animaux de compagnie sans rien de plus. Il la considérait comme sa petite amie . Aujourd'hui c'est devenu une femme a cause de la malédiction.
8 – Ton perso a déjà eu envie de pécho un membre de sa famille
(1 point)Krane: Sa jumelle Jace: Son frère (Parabatai) a déjà eu cette envie sur lui
9 – Ton perso déshabille les gens sans leur demander leur avis
(0 point)10 – Ton perso embrasse les gens sans leur demander leur avis
(1 point)Ali l'a fait une fois avec ton pnj, mais il mérite pardon parce qu'il méritait sa gifle.
11 – Ton perso a déjà tué quelqu’un
(2 points)Jace c'est un chasseur d'ombres. Son métier c'est de tuer des créatures démoniaques pour nettoyer la terre du mal et protéger les terrestres du monde démoniaque.
12 – Ton perso est fan de Cinquante Nuances de Grey
(1 point)Ali oui mais pas fan de toutes les méthodes utilisé par contre
13 – Ton perso tient un bordel ou tout autre établissement associé
(1 point)Oui et non Ali organise des petites soirées privés comme des bals masqués,bals chics, des spectacles
ou il a des danseuses orientales..mais ca ne finit pas en partouze . Le pire qui peut arriver c'est qu 'Ali finisse dans son nid d'amour avec sa copine parce que la voir vêtue comme une princesse lui a donner des envies.
14 – Ton perso fait ou a fait partie de la pègre, de la mafia ou assimilé ou a déjà commis des délits
(3 points)Ali c'est un voleur (Voler c'est un délit) , Krane (Voie de faits, meurtres de guerre), Jace (meurtres de démons )
15 – Ton perso sort avec un tueur / délinquant / criminel en en ayant conscience
1 point pour Mina ou pas, Ali c'est lui le criminel , il ship avec une policière. Midnight c'est une délinquante ou pas?
Si oui Krane est marié avec!
16 – Ton perso a déjà assisté à un crime commis par son ship
(2 points)Laureline aura sans doute l’occasion de surprendre Ali en train de voler .
Krane pourrait commettre des petits crimes et qui c'est peut-être que Midnight sera sa complice
17 – Ton perso a eu des enfants suite à l’inceste qu’il a pratiqué (ou projette d’en avoir)
(0 point)18 – Ton perso a fait de la prison
(0 point)Aucun pour le moment s'est fait prendre pour ses crimes
Note sur 20 :
16 pour 4 personnages Eden : 2 sur 20Ali: 5 sur 20Krane: 7 sur 20Jace: 2 sur 20