1 – Sauver le monde, c’est… Votre pain quotidien (amen)
Sans me vanter en plus, Dyson sauve plus le monde que n'a de RP tranquille
2 – Votre pire ennemi, c’est… Le Joker (rien à voir avec la carte à jouer) et ses amis
(pour le moment
)
3 – Votre arme de prédilection, c’est… Un costume high-tech qui te rend badass alors qu’en vrai t’es un gringalet
parce que j'étais obligé de répondre ça, mais Dyson ne se bat en costume que 2 fois par an, et le reste avec sa force ordinaire depuis 300 ans
4 – Tu préfères faire équipe avec… Wonder Jez pour ses capacités de l’extrême qui sont bien utiles en cas d’urgence absolue
ais-je besoin de développer ? 5 – Ta mission préférée, c’est… Magic League, pour botter des culs et sauver le monde à la fin
Le Destin des Puissances pour être à l’apogée de l’intrigue divine
Pour le coup, je peux pas soustraire le Destin des Puissances de mes préférences
6 – Récemment au ciné vous êtes allé voir… Avengers : Infinity War et ça vous a rappelé que vous aussi vous étiez ligué contre un ennemi commun
7 – Vous shippez avec… Votre frère ou un chat transparent
Je sens une pointe de moquerie, je n’apprécie guère
8 – Une citation pour vous décrire, c’est… A great power comes with great responsibilities – quelqu’un dans un Marvel que je crois avoir vu
9 – Dans Harry Potter, vous seriez… Harry Potter, le héros tout simplement
10 – Sur le forum, vous êtes plutôt ami avec… Jezabel Chapman et Midnight Storm, même si votre relation avec cette dernière est plutôt cheloue
Derek & Duncan qui pimentent votre vie ordinaire
J'aime beaucoup mon cercle d'amis
11 – Une chanson qui vous représente, c’est… Heroes de David Bowie : un classique avec lequel on se sent puissant