« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Punaise si c’est l’une de tes préférées t’imagine pas le soulagement Seb
Mamour c’est trop mignon ton triangle la musique est trop énorme c’est ça qui te mets en transe ça me fait le même effet ! Entre don’t stop me now et survivor j’ai eu un sacré moment émotionnel ce mois xP
Barry Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Donc on va devoir...chanter?
Je le reconnais, les cours de danse avec Aisha vont me servir.
Avec les cavaliers de l'apocalypse de Didi c'est ma préférée je crois. Juste...magnifique quoi ! J'aime les moments au début ou on vois Hadès et Aphro j'aime ce duo/ship vous savez ? Avec la musique c'est juste hyper puissant quoi ça envois du très lourd Sexy Fanny ! ta vidéo est topissime
*Violette Parr
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
wow cette vidéo est vraiment trop bien réussit J'adore l'effet blanc et noir du flash back des enfants. L'effet de l'horloge qui n'arrête pas de tourner Mais ma scène préférée reste la scène d'Aryana et du bébé voir quand je vois Dolos je n'ai qu'une envie écouter la série Viking
Miguel Rivera
Hé les nazes, faut être présentable pour entrer dans une boutique.
C'est joli ces petits soucis qui s'envolent.
| Conte : Coco | Dans le monde des contes, je suis : : Miguel