« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Blabla explicatif : Certains étaient là, lors de la première mission, d'autres pas alors histoire que tout soit clair voici l'édition numéro 2 du blabla explicatif. Comme pour ML1 je montre à la fois, le personnage et à la fois le héros qu'il représente. Quand j'ai la possibilité d'utiliser du dessin animé comme c'était le cas dans la première mission avec Raven ou bien ici avec Honey Lemon et Violet je vais avoir tendance à le privilégier. Dans le cas contraire je vais utiliser une version film du héros comme c'était le cas avec Wonder Woman, Overwatch, Gambit et Harley Quinn dans la première vidéo. Néanmoins, je ne m'applique qu'a montrer "que" le héros. Donc si j'utilise Gal Gadot pour Wonder Woman ce ne sera que en tant que Wonder Woman et ce qui qui valable pour les héros est également valable pour les antagonistes. Il se peu donc qu'il soit montré des avatars déjà joué, néanmoins afin d'éviter toute confusion avec les personnages incarnés ils ne sont montrés qu'en tant que méchant
Je te l'ai dit par MP mais ouaaaaaah la vidéo est supra-sublime omgggg je sais pas combien je l'ai regardé mais j'étais à fooond elle est parfaite et l'effet à la fin avec les persos j'adore les scènes s'enchainent trop bien c'était badass et sur cette musiiique
BREEEF, merci Didi elle est troooop cool
Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
Cette vidéo est méga cool parce que j'ai eu l'impression qu'on voyait plus Honey que les autres, ce qui a fatalement flatté mon égo. Blague à part, elle rend vraiment super bien, bravo ! Et, oui, l'effet de fin est super cool. Clairement, celui-là, je sais pas le faire.
Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)