| Fiche Mythologie #2 : Le Ragnarök | |
|
+15Aguistin R. Marban Sherlock Holmes Altana Steece Dyson R. Parr La Bibliothécaire *Violette Parr Angelika B. Beresford Adelaide Duck Neil Sandman Ali Nacer Agnès Gru Diane Moon Phoebus Light Eloise A. St-James Big Boss Chronos 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2020-05-01, 15:44 |
| Le Ragnarök frappe à la porte Avec sa fin du monde, ses malheurs en cohortes, Ses désillusions titanesques, ses sacrifices divins, Et son désespoir car le combat semble vain. Pourtant une lueur d'espoir toujours luit Que dit-on à la mort ? - Pas aujourd'hui. |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-06-25, 09:57 |
| Bah dit donc vos poemes ont pas trop fait fuir le Ragnaok la lune noire est encore là Bon, en espérant qu'il soit de retour à la rentrée |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-07-12, 17:39 |
| Bon ben sympa Chronos... style on tue tout le monde et on démolit tout pour créer un monde où personne ne meurt ! La logique des dieux m'échappera toujours. Quant à tout faire ça uniquement pour retrouver quelqu'un qu'il a perdu... bon je comprends enfin pourquoi tout le monde dit que c'est un enfoiré ! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-07-14, 14:14 |
| Il n'est pas méchant au fond et c'est une logique propre à chacun de savoir si il est bon ou pas Perso, je perdrai la femme de ma vie j'hésiterai pas à faire pareil si j'en avais la capacité |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2020-07-18, 12:07 |
| Moi pas. Bon ça serait l'homme de ma vie, en l'occurrence, pas la femme. Mais je me dirais que cette personne ne voudrait pas que je sème le malheur et la désolation "pour elle". |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-12-12, 20:57 |
| J'ai entendu dire qu'il serait peut-être bientôt de retour En tout cas si c'est vrai je serais trop curieuse de voir ce que ça pourrait donner |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|