Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-04-20, 09:33 |
| - Citation :
- Mais faudra pas te plaindre si elle te fait peur la madame ensuite, hein ?
Déjà qu'Eulalie et Aryana veulent me séquestrer Vous allez lui faire du mal à ce michmich Tu veux pas plutôt l'adopter ? Il est tout meugnon ! |
|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-04-20, 11:52 |
| L'adopter ? Mais ça sert à rien ça ! Ça me servirait à quoi de l'adopter ? J'ai pas besoin d'un gamin moi ! Je suis déjà bien assez instable pour être capable de m'occuper de moi sans problème alors d'une autre personne... Puis je donne dans la coloc moi, pas dans l'adoption. |
|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-04-20, 14:41 |
| - Citation :
L'adopter ? Mais ça sert à rien ça ! Ça me servirait à quoi de l'adopter ? J'ai pas besoin d'un gamin moi ! Je suis déjà bien assez instable pour être capable de m'occuper de moi sans problème alors d'une autre personne Ben quand on sait pas s'occuper de soit même en général, on prend un poisson rouge et une plante. Si on arrive à s'occuper des deux sans les faire mourir c'est qu'on est capable de s'occuper de soit même Donc considère que je suis comme un poisson rouge. |
|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2018-04-20, 14:50 |
| Oui, mais c'est suicidaire avec Mina. D’où le fait, qu'elle prend pas de poisson rouge ni de plante, même si les plantes, peuvent pas mourir avec elle. Même si elle ne s'en occupe pas. Mais avant que tu prennes la place de bob ( remet :boob: dans son bocal ) réfléchie bien. Tu es sur, que tu veux être adopté par Mina(Max) et être embarqué dans ses trips WTF et obscure qu'on comprends pas et qui sortent de la tête d'une folle sadique confirmée ? Quand t'auras la réponses, tu sais ou me joindre. Et la oui, je pourrais éventuellement t'adopter et te comparer à un poisson rouge, même si je suis pas sure que ce soit une bonne idée. Harlina, c'est dans sa botte qu'elle les mets, les poissons rouges. |
|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-04-21, 00:23
|
| Trop la classe Kat la reine des neiges ! |
|
« ... »
|
________________________________________ 2018-04-21, 14:50 |
| T'as vu ça un peu ??? Le premier qui lui casse les pieds, bam, elle le refroidit. Non mais j'adore cet effet de glace, j'en suis folle même |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|