| MISSION : Kiss Kiss Bing Bang | |
|
+6Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Ali Nacer Eulalie Sherlock Holmes Balthazar Graves 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaston Hawk « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
It's summer time !
| Conte : La belle et la bête | Dans le monde des contes, je suis : : Gaston
| Cadavres : 435
|
________________________________________ 2018-04-17, 18:47 |
| enooooorme ! elle est vraiment trop top |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2018-04-17, 19:14
|
| Je SAVAIS que ce serait cette chanson et comme c'est ma préférée de Queen je vais pas me plaindre. Par contre quand on sait qu'elle parle de sexe je me demande ce que ça veut dire de la mission. En tout cas, elle est très bien faite ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-04-17, 19:55 |
| @Sherly Tu serais donc encore plus retord que j'imagine ? Tu cherches à l'attirer dans tes filets pour le destsbiliser ? Ou tu te cherches simplement une excuse ? @Deb Et dire que je me remettais cette chanson en boucle depuis que je l'avais découverte dans notre DW d'amour dans l'épisode "la momie de l'Orient Express"... je ne pourrais jamais plus l'écouter avec la même innocence qu'avant ! |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2018-04-17, 21:57
|
| Merci à tous, ça me fait super plaisir que ça vous plaise @Sherlock > Carrément la recommencer ? Mais maintenant que tu sais ce qui s'y passe ça serait moins drôle non ? Par contre on peut négocier le prolongement *va se faire taper sur les doigts* @Nanis > j'avoue pour Amumu je me suis fait plaisir et je savais que ça te plairait aussi vu que tu as capté la référence dans mon post @Ali > Héhé oui c'est vrai j'ai réutilisé ce passage Mais en même temps c'était tellement approprié au thème que je pouvais pas m'en passer @Angelika > Tant mieux si ça t'a donné envie de la lire, c'est le but Mais en vrai ne passe pas à côté, elle est vraiment énorme @Deb > Ouii mais hormis le "I'm a sex machine, ready to reload" (qui a d'ailleurs son explication vu qu'il y a un ship à ce moment )le reste de la chanson est moins explicit je trouve, c'est pas spécialement uniquement dédié au sexe à mon sens Et j'avoue moi aussi c'est ma chanson de Queen préféré et je peux plus l'écouter comme avant non plus |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-04-17, 22:06 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-17, 23:50
|
| Désolée pour vos esprits innocents dans ce cas. |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2018-04-18, 10:00 |
| - Citation :
- Par contre quand on sait qu'elle parle de sexe je me demande ce que ça veut dire de la mission.
C'est une mission ship, non ? A la fin ça va finir en orgie ! Avec le Rhume, Marvin et Billy Bond !! Ca va être épique ! - Sherlock Holmes a écrit:
- Je te taquinais! Sherly va bien ! Enfin, pour le moment je suis pas à l'abri encore... ! Normalement on devrait pas mourir car on a la Bromance à Venise !
Normalement.... Peut etre que cette bromance n'était qu'un reve... Et quel doux reve... "Un doux rêve" oui ! En fait ça n'a jamais existé ! Non je ne pourrais pas nous infliger ça voyons ! Oui Sherly va bien mais Balthy a été assommé par un coup de poele à frire quand même ! @Angel : tu pensais que ça serait une mission mignonne avec le clown ? Y a des moments funs mais ça reste plutôt flippant. Flippant et délire à la fois je dirais. O_o Et Fannyyyyy cette vidéooooo !! Je t'ai déjà tout dit de vive voix ou par MP mais je le redis quand même : JE SUIS TOTALEMENT FAN !! Elle est absolument PARFAITE !! Et j'adore le "a few moments later" avec tout le monde qui est happy ! Et la toute fin angoissante... C'est génial !!! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-18, 19:31
|
| OK pour l'orgie mais dans ce cas j'exige que Deb se tape Eulalie. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-04-19, 08:03 |
| Je note que c'est la seule qui l'intéresse physiquement parlant dans tout le groupe, ok ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-04-19, 08:46 |
| - Citation :
OK pour l'orgie mais dans ce cas j'exige que Deb se tape Eulalie. Tout le monde lui court après à cette Eulaliecouchetoilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|