| Hello sweetie ! :chat: (Bangelika bannière) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-04-16, 00:17 |
| Ne me demande pas ce qui m'est passé par la tête ! Je crois que je n'étais pas fière de la première bannière que j'avais faite pour notre Bangelika... j'ai choisis de refaire une bannière comme tu t'en as jamais vu auparavant (je pense) ! Du coup j'espère qu'elle te plaira malgré mon idée WTF ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-04-16, 11:46 |
| Haaaaaan ! Ca fait tellement header "chronologique". Enfin avec toutes les images en fond on a l'impression que ça raconte leur histoire !! Je suis fan !!! Et la trace de rouge à lèvres en haut à droite c'est pour rappeler le coup du nouvel an sur la joue de Sherly ? Y a même Lucy (et Johanna en bébé ) et Sherly, et Katelyn aussi je crois non ? Et Rumple. J'aime bien la façon dont Angel pose la main sur l'épaule de Balthy, genre "je serai toujours ton ange d'épaule ". Enfin je le visualise comme ça !! MERCIIII c'est trop stylé, j'aime beaucoup !!! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-04-16, 12:17 |
| Je suis trop contente qu'il te plaise ! Je trouvais le concept des images en fond assez sympas... comme tu dis ça donne l'impression de raconter une histoire ! - Citation :
- c'est pour rappeler le coup du nouvel an sur la joue de Sherly ?
Tu sais que j'avais même pas pensé comme ça ! A la base c'était un bisou pour Balthy... c'est le seul de ses hommes à voir le droit à ce surnom (j'aurais bien voulu la robe rouge aussi mais j'ai pas trouvé de photos intéressante) ! Mais le rouge à lèvres était pas sur la joue mais sur la bouche ! - Citation :
- Y a même Lucy (et Johanna en bébé ) et Sherly, et Katelyn aussi je crois non ?
Ouais c'est ça ! A la base je me suis dit que j'allais mettre Eulalie à la place de Lucy mais mon égo n'y aurait pas survécu ! - Citation :
- "je serai toujours ton ange d'épaule "
Oh c'est trop mignon comme tu dis ça ! J'avoue que je n'y avais pas réfléchi à la base je voulais juste un duo ! Mais ton idée est trop mignonne... je valide ! Mais je t'en prie ! Ca me manquait de plus pouvoir te faire de cadeaux ! |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2018-04-16, 12:21 |
| Pas mal du tout !!! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-16, 12:22 |
| Merci beaucoup pour ton compliment ! |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2018-04-17, 00:58
|
| Je rejoins Nat sur le commentaire, tout pareil ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-17, 08:35 |
| Je vois pas trop ce que ça veut dire ! Mais je suis contente que ça te plaise ! Merci ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-04-17, 08:48 |
| - Citation :
- A la base c'était un bisou pour Balthy... c'est le seul de ses hommes à voir le droit à ce surnom (j'aurais bien voulu la robe rouge aussi mais j'ai pas trouvé de photos intéressante) ! Mais le rouge à lèvres était pas sur la joue mais sur la bouche !
Han c'est un privilégié en fait !! Pas faux, j'ai fait une erreur de logistique ! - Citation :
- A la base je me suis dit que j'allais mettre Eulalie à la place de Lucy mais mon égo n'y aurait pas survécu
Rah la la ! - Citation :
- Mais je t'en prie ! Ca me manquait de plus pouvoir te faire de cadeaux !
Ca me touche mais faut paaas !! Ce duo me manque en fait. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-17, 16:57 |
| Ca t'étonne que Balthy soit un privilégié ? Il faut bien qu'elle lui exprime son affection d'une manière ou d'une autre... elle ça va être en conservant des petits trucs rien que pour lui : couleur et surnom ! Mais si il faut, tu le mérites ! Oh t'es mignonne, moi aussi il me manque notre Bangelika ! Enfin c'est peut-être surtout le fait de RP avec toi qui me manque ! On se retrouvera bientôt, plus en forme que jamais ! Qu'importe le moment, j'aurais toujours une petite place pour toi dans mes RPs ! J'en fais peut-être un peu trop, non ? |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-04-18, 10:06 |
| Je vais pas m'en plaindre en tous cas !! C'est trop beau ce que tu dis !! Mais oui on se trouvera bien un petit rp à faire !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Hello sweetie ! :chat: (Bangelika bannière) |
|