Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2018-04-15, 17:26
|
| J'ai vu cette image sur Pinterest (encore ) hier et je me suis dit que je devais en faire un truc (je savais pas trop quoi en faire mais j'espère que t'aimeras ) |
|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-04-15, 17:28 |
| Oh mais merci ! Je m'y attendais pas du tout ! Elle est tellement cool cette image ! Tu as tellement raison de la prendre pour un avatar ! En plus j'adore le texte que tu y as ajouter "Crazier on the inside" lui correspond tellement bien ! Merci beaucoup !!! |
|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2018-04-15, 18:16
|
| Je suis contente que ça te plaise ! Mais attends toi à en avoir d'autres parce que 1) j'adore David Tennant et 2) j'épingle pas mal de trucs DW sur Pinterest alors fatalement je tombe sur des trucs sympas ! |
|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-04-16, 11:13 |
| Oh chouette alors !!! Je me réjouis de recevoir pleins de tes avatars ! Et je suis d'accord avec toi... David est génial et DW c'est la vie ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|