Hayden L. Ravenswood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je suis un monstre
Toute ma vie n'aura été qu'un éternel combat ! J’ai fait des choses bien plus terribles que ce vous pourriez imaginer, vécu de tels traumatisme que quand je ferme les yeux, j’entends tellement de cris que je défie quiconque de pouvoir les compter !
Je suis l'homme qui arrête les monstres
Pourtant, je m’accroche si fort à cette souffrance que je m'en brûle les mains. Je le fais pour me souvenir de ma promesse. Plus jamais personne n’aura à vivre l’Enfer par ma faute. Pas tant que je serais là !
| Conte : The Phantom Manor + L'Etrange cas du Dr Jekyll et Mr Hyde | Dans le monde des contes, je suis : : Henry Ravenwood + Henry Jekyll + Edward Hyde
| Cadavres : 29
|
________________________________________ 2018-04-12, 00:16 |
| Coucou toi ! Quand je me suis inscrite tu m'avais offert deux super avatars pour fêter ma validation ! Il est temps que j'en fasse de même ! J'espère qu'ils te plairont (malgré le délire du deuxième ! ) Merci encore pour ton cadeau de bienvenue ! |
|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2018-04-12, 16:21
|
| Oh j'adore ! Je sais pas lequel mettre en premier, ils sont tous les deux géniaux ! Merci beaucoup ! |
|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-04-12, 16:32 |
| Je suis contente de savoir qu'ils te plaisent ! Je t'en prie, c'était un plaisir ! En plus j'étais dans l'ambiance, je venais de sortir de Vice Versa, du coup j'étais super inspirée ! Je te remercie beaucoup du coup d'en avoir utilisé un pour ton profil ! |
|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2018-04-12, 16:36
|
| C'est moi qui te remercie de les avoir faits ! T'étais vraiment pas obligée de me faire un cadeau en retour... mais t'as bien fait de le faire, c'est top. |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|