| Come what maaaaaay :chat: | |
|
+8Adelaide Duck Honey Lemon Elliot Sandman Dyson R. Parr Sherlock Holmes Sasha Hale-Bowman Eternalys N. Dystopia Phoebus Light 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-04-12, 00:15 |
| ROH PUNAISE C'EST TROP BEAUUUU Un régale pour les n'yeux |
|
| |
Emmet Miller « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« On est prisonnier
du Temps... ? »
« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »
| Conte : Inventé ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2018-04-12, 11:57 |
| Y'a même Hei Hei !!! Ah non mais WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Il est tellement beau, tellement bien réussi !!! Ah je t'adore Nanis ! C'est là qu'on voit à quel point ils collent trop bien ensemble Neil & Apopo ! Et je note que le papa de Cassandre adore. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-04-12, 12:19 |
| Mdr j'avais pas vu Hei Hei! Il a pas fini dans le canal de Venise d'ailleurs ? |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-04-12, 12:31 |
| Haaaan merci à tous vous êtes trop gentils ! @Bru : Ohhhh On a tout le temps envie de faire des câlins à Apopo, il est tellement cool. @Sherly : Non c'était pas le vrai dans votre chambre d'abord. @Seb : Moi aussiiii je t'adore Seb !! Je savais pas quoi mettre comme petite touche alors poulet m'a semblé parfait. Et bien sûr qu'ils sont parfait ensemble ces deux-là !! T'as vu ça, il commence à approuver on est sur la bonne voie. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-04-12, 12:35 |
| - Citation :
T'as vu ça, il commence à approuver on est sur la bonne voie. Mouais... Je suis pas expert en relation familial, mais le fait que sa fille couche avec son oncle ça doit pas trop l'enchanté... Enfin c'est pas officiellement son oncle mais bon c'est toujours sale Tu m'étonnes qu'il va devenir Surt. Manquerait plus qu'une Tortue s'attaque à sa mère et c'est partie pour le pétage de plomb |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-04-12, 15:58 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-12, 16:01 |
| - Citation :
- Quelqu'un qui est du même avis au moins !
Semper Fidelis |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-04-12, 16:02 |
| Non mais Et Aphrodite qui a un enfant avec Hadès c'est pas plus tordu peut-être ? Elliot, en tant que fruit de cette conception, devrait pouvoir nous comprendre. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-12, 16:10 |
| Super. Vous allez passé à Tellement Vrai. On a un truc pour le prochain Slife |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2018-04-12, 16:25 |
| Tous les divins sont tordus ! Arya et Hadès je dis pas, mais justement Elliot est horrifié d'être le fruit d'une union presque consanguine ! Il espérait mieux pour sa fille ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|