Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-04-10, 15:06 |
| Hello Fanny, Ca faisait un moment que ces crackships dormaient sur mon ordi. Je me suis dit que c'était l'occasion de les ressortir ! J'espère qu'ils te plairont ! Je te souhaite un très bon anniversaire ! |
|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2018-04-10, 23:37
|
| Oh mon dieuuuuu ces crackships sont justes énormes Ils me plaisent énormément, je suis tombée amoureuse rien qu'en les regardant Merci beaucoup beaucoup Je vais pas hésiter à en user et en abuser Et je n'oublie pas notre MP non plus héhé |
|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-04-10, 23:55 |
| Merci beaucoup Fanny ! Je suis très contente qu'ils te plaisent à ce point ! Et oui n'hésite pas à les utiliser, ils sont là pour ça ! Et je t'attendrais donc pour ton MP ! Mais prends ton temps, rien ne presse ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|