Sierra Van Helsing « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
EVERYBODY IS A MONSTER TO SOMEONE
SINCE YOU ARE SO CONVINCED
THAT I AM YOURS
I'LL BE IT
☾ ❍ ☽
| Conte : Folklore européen. | Dans le monde des contes, je suis : : Une chasseuse de monstres.
| Cadavres : 64
|
________________________________________ 2018-04-09, 11:52 |
| En ce moment je me replonge dans les vavas, donc j'ai besoin de cobayes Et c'est la tortue la plus rapide de l'Ouest du courant est-australien qui ouvre le bal En espérant que ça te plaise
|
|
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2018-04-09, 13:48 |
| Je suis choquée ! C'est le courant EST pour Ouest Non sans rire les avatars sont magnifique Merci beaucoup Je suis contente de t'être servis de cobaye Et hop ! J'en ai mis un en avatar ! Encore merci choupi |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-04-09, 14:14 |
| Viiiiiiiiiiiii c'est vrai qu'ils sont beauuuuuux ! Oh mon dieu cette faute, pour la peine je te ferais voir Némo *sort* C'est la mienne de choupi *sort* |
|
Sierra Van Helsing « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
EVERYBODY IS A MONSTER TO SOMEONE
SINCE YOU ARE SO CONVINCED
THAT I AM YOURS
I'LL BE IT
☾ ❍ ☽
| Conte : Folklore européen. | Dans le monde des contes, je suis : : Une chasseuse de monstres.
| Cadavres : 64
|
________________________________________ 2018-04-09, 17:42 |
| Rooh vous avez pas d'humour (Bon d'accord peut-être que mes références datent trop #mémédanslatête) Mais je t'en prie, ça me fait plaisir Merci ma choupi Et tout doux, on range les griffes |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|