| Soirée strip divine chez Dydy ! | |
|
+16Isaac Ormebrun Phoebus Light Eloise A. St-James Lily Olyphant Balthazar Graves Angelika B. Beresford Eulalie Sherlock Holmes Ali Nacer Michel-Ange Turtles* Adelaide Duck *Violette Parr Eternalys N. Dystopia Sasha Hale-Bowman Dyson R. Parr Killian Jones-Swan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-05-10, 15:53 |
| J'arrriveeeeuh |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-05-11, 16:04 |
| Et c'est postéééé |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-05-12, 13:05 |
| Posté aussi !! Par contre je suis pas là de la semaine, donc je vous laisse faire comme vous le sentez pour les jours qui viennent ! Ne soyez pas sages surtout. |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-05-12, 14:08 |
| - Citation :
- Même si Jules n'en faisait pas partie, alors que je le trouvais aussi très doué. C'était un détail que j'évitais de partager avec le dieu, qui semblait parfois trop jaloux de ce Verne.
Elle pense à Juuuules !! Normal, c'est le meilleur. Doué en écriture, piano, navigation et astronomie ! Il sait même nouer une cravate. Cet homme est imbattable. Normal qu'Apo soit jaloux. En plus, il sait faire le sans contact avec une carte bancaire. #détailquitue |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-05-12, 14:21 |
| |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-05-12, 14:29 |
| Ca ne m'étonne pas de lui ! Ou plutôt la liste des talents qu'il croit posséder. - Citation :
- Il pourra lui apprendre pour le sans contact ?
Avec grand plaisir, chère Eulalie. Je l'imagine trop dégainer la carte bancaire et la poser théâtralement sur le boitier, genre je suis trop le boss. |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-05-12, 17:45 |
| AAAAAAAAAAAAAH mais comment je vais faire moi cette semaine tu peux me le dire ? Je lis et je post lundi Je suis trop triste. Remarque. En une semaine, le Sherlazar a le temps de bien avancer Il s'en passe des choses en une semaine |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-05-12, 17:52 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-05-13, 10:41 |
| - Citation :
- Je suis trop triste. Remarque. En une semaine, le Sherlazar a le temps de bien avancer Il s'en passe des choses en une semaine
Mais oui je vais t'écrire pleins de rps par la pensée tu vas voir ! - Citation :
- Et Eulalie serait trop admirative en plus !!
J'imagine trop la scène ! - Citation :
- Tant pis je vais la menotter à Balthy du coup. De toute façon je pique Nat pendant mon absence.
Si on les menotte l'un à l'autre pendant une semaine, quand on viendra voir s'ils vont bien, je pense qu'au choix : - Balthy se sera grignoté le poignet pour se libérer. Ou alors il se le sera coupé avec son rasoir. O_o #SAW - Eulalie l'aura changé en bouillie par la force de son poing OU, théorie la plus improbable : - Ils seront épuisés et plus tellement habillés. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-05-13, 15:39 |
| - Citation :
- Apo a décidé de ne pas se prononcer. Il est en train de faire la liste de tout ce qu'il est capable de faire en fait et ça prend du temps, comme il est doté de nombreux talents.
Sinon il y a aussi moyen de faire la liste de tout ce en quoi, il est pas doué ça éliminera les possibilités |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|