La marque des ombres : Les Ombres ont tous une petite marque/symbole à l'intérieur du poignet gauche que l'on appelle la marque des ombres. Chaque lignée d’Ombre possède sa propre marque. Il existe 10 lignées, donc 10 marques transmises de génération en génération etc. Si deux lignées se croisent, il arrive que la marque des 2 lignées se confondent pour n’en faire qu’une. Cependant, L'enfant de 2 lignées distincte porte généralement la marque de la lignée dominante.
Les marques de carter: La plupart des macs tatoue une forme ou un motif discret pour signifier que la fille leur appartient Carter, lui, préfère quelque chose qui se voit. Dans le dos, j’ai comme toute ses autres filles la faucheuse en grand format. C’est une marque qu’il impose à toutes les filles qui passent entre ses mains et celle qu’il oblige à le servir.
J’ai aussi une autre marque. Même si les filles de Carter son très facilement reconnaissable, il s’avère qu’elle ne sont parfois pas les seules à posséder un tatouage pareille dans le dos. Les gothiques aussi. Il en a bien brisées une ou deux, manipulée d’autre aussi mais il voulait que pour moi, il n’y ait aucun doute. Il voulait que tout le monde sache que je lui appartenais. Il me l’a fait au moment ou il devenait complètement cinglé, une marque au fer rouge portant son nom « Carter » en toute lettre.
La marque ne me prend pas tous le dos, elle est de taille moyenne.
Tatouage: J'ai un tatouage. Celui-ci représente un serpent qui part du bas de mes reins pour descendre ma cuisse (côté droit) Il n'a pas de véritable signification, c'est juste que j'aime les serpents.
J’ai aussi un autre serpent enroulé autour d’une croix dans le dos, il cache le véritable tatouage que lui, j’essaie de cacher. Parfois, je le remplace par un ange. Elle porte un magnifique diadème et une auréole trône au dessus de sa tête. Elle porte une robe longue qui lui arrivait au cheville doté d’un décolleté en V profond (parfois avec une longue cape à capuche fixé sur sa tête), un collier, des bijoux, et des sandales. Un serpent grimpe le long de sa jambe droite et dans sa main droite, elle tient une faux. Ses ailes sont à moitié déployées.
+ les marques de Max :
YIN ET YANG : /!\Bien que le symbole ne soit pas totalement identique au Yin et Yang du monde réel, celui-ci est assez proche du symbole nommé pour être confondu avec. Et donc cité comme tel ici. Mais il faut bien garder à l'esprit que leurs significations peuvent être "relativement différent et ne rien à voir en commun". Voilà.
Histoire : On ignore la signification exacte de ce symbole dans le monde de la jeune femme. Allant même, jusqu’à ignorer son existence. En réalité, s'il y a eu des écrits sur celui-ci, ceux si ont disparut depuis longtemps.
Max est née avec une une symbole étrange à l'intérieur du poignet droit. Celui-ci, semblait à de rare moment ( et lors de très court instant) se compléter par une autre partie partiellement visible, apparaissant soudainement sur sa peau.
Pour le reste... suspense..
LES TATOUAGES BRACELETS (Entrave) D’ÉPINES : Lorsque Max a prit possession du corps de Mina, des tatouages bracelets en forme de longue tige épineuse enroulée autour de ses poignets sont apparut sur sa peau. Qui, si on y fait attention, ressemble fortement à des entraves liant ses deux poignet ensemble.