Soirée strip divine chez Dydy !
+16 Isaac Ormebrun
Phoebus Light
Eloise A. St-James
Lily Olyphant
Balthazar Graves
Angelika B. Beresford
Eulalie
Sherlock Holmes
Ali Nacer
Michel-Ange Turtles*
Adelaide Duck
*Violette Parr
Eternalys N. Dystopia
Sasha Hale-Bowman
Dyson R. Parr
Killian Jones-Swan
20 participants
Auteur Message Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Alexander Skarsgård
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière. | Cadavres : 2540
________________________________________ 2018-04-10, 14:08
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Holland Roden
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy| Cadavres : 3614
________________________________________ 2018-04-10, 14:11 Ahahahah je viens de capter que je devais prendre avec Eulalie aussi pardon.
Mardi : Dydy
Mercredi : Eulalie
Jeudi : P&P
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Benedict Cumberbatch
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes| Cadavres : 2965
________________________________________ 2018-04-10, 14:33 VIDEO MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AVEC MICHMICHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Holland Roden
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy| Cadavres : 3614
________________________________________ 2018-04-10, 14:40 J'attendais que t'arrives avec une vidéo toi
Tu ne me déçois jamais
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Benedict Cumberbatch
| Conte : Sherlock Holmes| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes| Cadavres : 2965
________________________________________ 2018-04-10, 14:49 Tu préférais celle là ?
Je sais, je suis en boucle là dessus, je l'écoute comme un malade à la suite xDDDD
https://vimeo.com/238921488
CHRISTOPHE MAE CHRISTOPHE MAE CHRISTOPHE MAE KEEEEEN V !
Si j'mets des lunettes noires c'est pour mater des bouuuules !
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'AI PAS POSTE AU BON ENDROIT !!!!
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! » | Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire | Cadavres : 7335
________________________________________ 2018-04-10, 14:54 Tututututu, Clark le cuistot FAIT des pizzas
Apopo sera content
J'adore ce post, je rentre et je réponds
tu abuses, Emmet."
♡
________________________________________ 2018-04-10, 14:57 Du coup je me répète : on va la passer dans le restau cette chanson ça va être la foliiiiiiie !! :panda:
@Dydy : Apo il va telleeement aimer Clark !!
Je suis contente si ça a plu !
________________________________________ 2018-04-10, 15:01 Michmich, si il picole il va passer la soirée à l'engueuler sur comment faire une pizza c'est sur
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Ksenia Solo
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert) | Cadavres : 3756
________________________________________ 2018-04-10, 15:06 Mais du coup je pensais que c'était un strip twister pas un strip poker
je suis perdu
Énorme le poste
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! » | Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire | Cadavres : 7335
________________________________________ 2018-04-10, 15:07 On peut faire les deux
@Rémi : Clark le prendrait pas au sérieux
Contenu sponsorisé