| Soirée strip divine chez Dydy ! | |
|
+16Isaac Ormebrun Phoebus Light Eloise A. St-James Lily Olyphant Balthazar Graves Angelika B. Beresford Eulalie Sherlock Holmes Ali Nacer Michel-Ange Turtles* Adelaide Duck *Violette Parr Eternalys N. Dystopia Sasha Hale-Bowman Dyson R. Parr Killian Jones-Swan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-05-02, 15:43 |
| Jeudi : Apo Vendredi : Samedi: P&P - Elo Dimanche : Eulalie Lundi : Et c'est posté Je me réinscrirai en fonction de la mission de seb ! pour pas télescopé ! - Citation :
- On est envahis tout à coup c'est toujours les mêmes d'ailleurs
Ca va être de notre faute ca y est |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-05-02, 16:27 |
| |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-05-02, 16:33 |
| Nanis : Ok ! Dans ce cas, dit juste dans ta réponse que la brune hyper froide avait l'air d'avoir regardé trop de film d'horreur et que pour la détendre, Apopo lui a très gentiment donné de l'alcool parce qu'elle en avait visiblement besoin pour se dérider un peu. De mon côté, je prépare l'arrivé de Miss Hangover, ça va être drôle. Rémi : Non mais j'en peux plus. Michmich est complétement taré, j'aurai du lui faire rencontré Harlina bordel, ils se serait super bien entendu. Encore une fois, je suis morte de rire, j'en peux plus. Tu vas finir par m’achever à ce rythme la. Je me rajoute du coup derrière Apopo pour reprendre avec Mick' Jeudi : Apo Vendredi : Mina Samedi: P&P - Elo Dimanche : Eulalie Lundi : |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-05-02, 17:19 |
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-05-02, 20:11 |
| - Balthazar Graves a écrit:
- Ca me ferait trop marrer qu'Eulalie lui apporte des trucs à manger. Elle aurait peur qu'il dépérisse et qu'il ne s'alimente plus ?
Peut-être bien oui ! Elle lui déposera des colis à sa porte parce qu'elle est beaucoup trop sympa ! - Citation :
- Tu parles en son nom maintenant ?? Bon ok il plaide coupable.
Héhé je le savais. @Kath : c'est noté ! Apo est bien du genre à vouloir décoincer les gens en plus. Faut que j'aille lire MichMich encore ! Je sais pas si je dois avoir peur ! Jeudi : Apo Vendredi : Samedi: P&P - Elo Dimanche : Eulalie Lundi : [/quote] |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-05-02, 20:38 |
| - Eulalie a écrit:
- Peut-être bien oui ! Elle lui déposera des colis à sa porte parce qu'elle est beaucoup trop sympa !
Wouaaah elle est vraiment trop gentillle !! Jeudi : Apo Vendredi : Samedi: P&P - Elo Dimanche : Eulalie Lundi : |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2018-05-02, 20:45 |
| Aaaaaaah j'ai disparut du planning ! Jeudi : Apo Vendredi : Mina Samedi: P&P - Elo Dimanche : Eulalie Lundi : |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-05-03, 08:29 |
| - Citation :
- S'il venait à Baker Street, ça serait avant tout pour s'assurer que la tête à coiffer de Katelyn se porte bien.
Tu es sûre qu'il ne viendrait que pour ça hm? - Citation :
- Mouhaha Mich Mich il à peur de Sasha mon plan fonctionne à merveille pour l'éloigner mais il bien marrant le p'tit
Merci pour cette précieuse information T'es la prochaine pour la peine - Citation :
- Michmich est complétement taré, j'aurai du lui faire rencontré Harlina bordel, ils se serait super bien entendu.
En même temps, je construis toujours la personnalité de mes personnages sur le premier rp que j'ai avec eux. Là c'est tombé avec Figue C'est forcément de sa faute. - Citation :
- Faut que j'aille lire MichMich encore ! Je sais pas si je dois avoir peur !
Mais naaaan il est bien plus sage que depuis le dernier avec Magic System Joli kit du club des Figuiers au passage |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-05-03, 10:36 |
| |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2018-05-03, 10:42 |
| - Jack Sparrow a écrit:
- Citation :
- Mouhaha Mich Mich il à peur de Sasha mon plan fonctionne à merveille pour l'éloigner mais il bien marrant le p'tit
Merci pour cette précieuse information T'es la prochaine pour la peine Oui, faut ce méfier de lui Marjo, bourré, il change d'avis comme de chemise. La preuve, à la fin de sa réponse il tente le coup du regard avec Max alors qu'avant, il disait je cite : " Y’en a une en particulier qui me regarde avec un air de malade depuis tout à l’heure, je crois qu’elle veut me manger. Et je suis trop jeune pour tomber dans les bras d’une femme fatale. Donc on se connaît pas ! Je m’appelle Michel-Ange. Voilà c’est fait. Oui je sais je parle beaucoup, mais c’est normal, avec les gars j’ai pas de soucis. Est-ce que tu peux surveiller celle qui me viole du regard depuis tout à l’heure ? » Elle a l’air d’en vouloir un max, et je suis pas trop prêt… » On se demande s'il sait ou il a mal. Quoi qu'attends, il va demander a ce qu'on joue au docteur si on dit ça ou pas ? Je suis sympa, j'ai pas re posté la suite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|