| Soirée strip divine chez Dydy ! | |
|
+16Isaac Ormebrun Phoebus Light Eloise A. St-James Lily Olyphant Balthazar Graves Angelika B. Beresford Eulalie Sherlock Holmes Ali Nacer Michel-Ange Turtles* Adelaide Duck *Violette Parr Eternalys N. Dystopia Sasha Hale-Bowman Dyson R. Parr Killian Jones-Swan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-05-02, 11:24 |
| - Citation :
- EDIT : Ah oui, je viens de vérifier sur le net ils ont que 6 ans d'écart c'est qu'elle fait jeune alors moi je trouve que Whishaw fait plus vieux. Ca doit etre les philtres que t'utilises qui le rende si vieux
Des philtres d'amour ! Pour mieux envoûter Sherly. Ca doit être les cernes et l'air ténébreux qui le vieillissent. @Nanis : elle a jamais fait de pancakes à Balthy en plus. |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-05-02, 11:28 |
| |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-05-02, 11:29 |
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-05-02, 11:32 |
| Sherly il a été envoûté au premier regard, pas besoin de philtre pour ça. *brandit la banderole Sherlazar * @Nat : Mais il veut plus manger ce qu'elle prépare maintenant. Elle lui en ramènera. Peut-être. Je ne sais pas. @MichMich : Tu vas te calmeeeeer tout de suiiiiite mon gars. DEJA FIFI C'EST LA PLUS PARFAITE C'EST TOUT ! Faut l'accepter c'est comme ça ! C'était ma copine avant que je te connaisse. ET GENRE D'OU JE LE MERITE ??? Pote indigne va. Je te laisserai plus me frapper. Je vais déserter et je vais me trouver d'autres amis !!! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-05-02, 11:53 |
| Ta de la chance que je sois pas rancunier pour un sous. je veux bien te reprendre dans mes amis Michmich que si tu arrêtes de dire que je me suis incrusté dans vos vies parce que c'est pas vrai. * Mich se colle à fifi et Eulalie de force* VOUS ALLEZ APPRENDRE À MAIMEEEER !!!! Nat : si tu veux y'a une place au 221B. Mais te trompe pas de numéro. Au A y'a une perverse sexuelle et au C y'a ton ex . Si tu veux Sherlock te fait sortir y'a pas de soucis. D'ailleurs le shzrlazar à commencé comme ça si ça se trouve |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-05-02, 11:57 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-05-02, 13:41 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-05-02, 13:51 |
| - Citation :
- De toutes façons si Balthy déménageait, il irait forcément au C.
Pardon ? Tu viens t'inviter de toi-même chez moi ? Au secours, si j'avais su que la prison te ferait cet effet j'aurais trouvé un moyen de t'y expédier plus rapidement ! Mais tant mieux si ça t'a permis de te rafraîchir la mémoire ! Avoue que tu la trouve inoubliable et irremplaçable ma souris ! Mais je t'y accueille quand tu veux et avec grand plaisir, sweetie ! Ca te permettra de te rappeler ce que c'est que la femme parfaite loin de ton empoisonneuse exibitionniste ! En plus ça se sera plus confortable que si je viens creuser un trou dans ta cellulle ! @ Sherly - Citation :
- Si tu veux Sherlock te fait sortir y'a pas de soucis. D'ailleurs le shzrlazar à commencé comme ça si ça se trouve
Mais non attends un peu ! Laisse ma souris en profiter un peu avant ! C'est moi qui m'occupe des visites au parloir ! On change pas une équipe qui gagne... le barbier et la souris ! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-05-02, 14:18 |
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-05-02, 15:34 |
| @Mich : Je savais que t’allais pas m'en vouloir longtemps. Promiiiis je recommencerai plus ! @Kath : Ça marche j’essaye d’intégrer ça la prochaine fois que je poste. C’est toujours de la faute de Dydy de toute façon. @Nat : Comme si le fait de plus habiter ensemble pouvait l’empêcher de lui amener à manger. Y’a moyen je suis sûre. @Angie : *lui balance de l’eau bénite* Démooon !! Profiteuuuuuse !! C’est ce qu’il aime chez moi mon côté exhibitionniste. En partie. @Jumz : On finit toujours par se faire envahir mais c’est cool !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|