| Soirée strip divine chez Dydy ! | |
|
+16Isaac Ormebrun Phoebus Light Eloise A. St-James Lily Olyphant Balthazar Graves Angelika B. Beresford Eulalie Sherlock Holmes Ali Nacer Michel-Ange Turtles* Adelaide Duck *Violette Parr Eternalys N. Dystopia Sasha Hale-Bowman Dyson R. Parr Killian Jones-Swan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-04-21, 17:09 |
| - Sasha Hale a écrit:
- Merci c'est gentil
Mina peut toujours devenir super pote avec Charlie il est sans ami le pauvre
@Dydy: Je comprend, c'est pour ça que je préfère prendre des acteurs qui on beaucoup de ressources, sinon tu utilise toujours la même chose et c'est relou
Ooouh le mari de Sasha va devenir sexy j'approuve
@Kit Kat: Tu perd pas le nord toi C'est pas moi, c'est Harlina ! Quoi ? Il a dit sexy et comme y en a deux, c'était obligé qu'Harlina demande quoi !! Sinon, ça n'aurait pas été l'Harlina qu'on aime tant... Pas de problème pour Charlie, soyons ami Après le rp délire, on pourra toujours discuter pour un rp avec lui. Vu que c'est le protecteur de Mina, il devrait au moins en avoir un avec elle... régulièrement. Qui moi ? C'est toujours pas moi, c'est Harlina. Mais non, elle perd pas le nord. - Dyson L. Walters a écrit:
- Duncan est un homme marié Kath non c'est pas un ship mais tout de même ce mariage nous rapporte de l'argent
Bein ça dérange pas Harlina qu'il soit marié Duncan hein ? Et commence pas, je fais juste que passer le message moi. M'en fiche qu'il soit marié Duncan ! On se connait à peine, même si oui... Mina l'a trouvé.. 'Fin, il avait l'air... Bref, il est très bavard, comme son frère. - Sasha Hale a écrit:
- C'est un mariage ouvert, ils peuvent aller voir ailleurs mais ils seront toujours mariés au yeux du reste du monde
Bein tu vois ? C'est pas moi qui l'ai dit, c'est elle. Donc, Harlina avait totalement le droit de demander. |
|
| |
Killian Jones-Swan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Second star to the right... and straight on 'til morning
Team Noix de Coco
| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time | Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook
| Cadavres : 596
|
________________________________________ 2018-04-21, 21:44 |
| Sorry les gars, je pourrais prendre que dans la semaine J'ai pas vraiment eu le temps avant et pas dispo ce week-end |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2018-04-21, 21:47 |
| Tu seras puni On t'attacheras à poil ('fin pas moi, j'ai peur pour Max) à un lampadaire. Avec une pancarte lumineuse avec marqué dessus "frappez-moi". Sauf si quelqu'un a une meilleure idée ? On pourra rajouter lui balancer des trucs à la tronche aussi, je suis pas contre. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-04-21, 21:59 |
| A poil attacher à un truc, on le barbouille de miel ou de confiture et on laisse les insectes s'occuper de lui :panda: |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2018-04-21, 22:02 |
| Haaaan pas mal... c'est ultra dégueu ça ! J’ACHÈTE !!! On laissera des trucs pour qu'il se fasse taper et des légumes pourris que les passant pourront utiliser pour le frapper ou lui balancer à la tronche. Et avec les insectes... il va avoir une belle soirée le pirate. On plus, on va lui siffler son rhum... |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-04-22, 12:52 |
| Dites Soreth et Dyson ont pas pris Jeudi : Soreth qui attérrit Vendredi : Dyson Samedi : Dimanche : Elo - Eulalie Lundi : Michmich Du coup ma question : les mecs, vous comptez prendre ou pas ? Parce que perso, ça ne me gêne pas de me décaler pour que tout le monde ait au moins poster pour leur arrivée... |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-04-22, 12:58 |
| J'avais presque oublié que je devais prendre aujourd'hui. Mais oui pareil si vous voulez vous mettre dans la journée du coup je peux me bouger Jeudi : Soreth qui attérrit Vendredi : Dyson Samedi : Dimanche : Elo - Eulalie Lundi : Michmich |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-04-22, 12:59
|
| Oui, je voulais prendre après Soreth je vais envoyer un message à Lola |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-04-22, 13:20 |
| Ça marche |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-04-23, 13:19 |
| On en est où dans ce planning? :O Moi je me décale à Mercredi ! J'ai pas eu le temps de lire Je rattrape ça cette semaine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|