| Soirée strip divine chez Dydy ! | |
|
+16Isaac Ormebrun Phoebus Light Eloise A. St-James Lily Olyphant Balthazar Graves Angelika B. Beresford Eulalie Sherlock Holmes Ali Nacer Michel-Ange Turtles* Adelaide Duck *Violette Parr Eternalys N. Dystopia Sasha Hale-Bowman Dyson R. Parr Killian Jones-Swan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-04-21, 16:35 |
| Non mais c'est bien que tu la balance, je l'avais oublié, du coup je vais pouvoir de nouveau l'utilisé parce que j'aime utilisé des vieilles expression Le pire sa serait qu'elle les passes à Dyoni et après qu'il les balances sur Slife et là on sera vraiment afficher :panda: casserole moi ça me fait pensée au Enfant de la télé, donc ouai c'est vieux Edit: OUIIIII faisons ça Dydy ooooh tu va prendre qui ? |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-04-21, 16:39 |
| Si je peux, je viendrais aussi squatter cette fête. Faut juste que d'ici la, je devienne super copine avec les jumeaux ou Sasha. Même si je crois moyen à la seconde solution.. A ton service Marjo Si j'en ai d'autres en réserve, je penserais à toi |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-04-21, 16:40
|
| Bah oui mais non, j'arrive pas à jouer si les ressources manquent et en 2 ans, disons que ça fait longtemps que je rame niveau ressources avec eux ils ont PAS DU TOUT l'age de mes personnages, et ne sont PAS DU TOUT actif en tant qu'acteurs, donc, moi qui suis motivé par pleins d'idées et de liens d'évolutions, les vavas actuels bloquent tout et je vais pas dire qui je vise parce que j'aurai peut etre pas le droit de l'avoir, mais il est sexy |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-04-21, 16:41 |
| Y a Harlina qui me demande s'ils sont libre et s'ils sont vraiment livrés par deux ? |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2018-04-21, 16:45 |
| Merci c'est gentil Mina peut toujours devenir super pote avec Charlie il est sans ami le pauvre @Dydy: Je comprend, c'est pour ça que je préfère prendre des acteurs qui on beaucoup de ressources, sinon tu utilise toujours la même chose et c'est relou Ooouh le mari de Sasha va devenir sexy j'approuve @Kit Kat: Tu perd pas le nord toi |
|
| |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2018-04-21, 16:47
|
| Duncan est un homme marié Kath non c'est pas un ship mais tout de même ce mariage nous rapporte de l'argent |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-21, 16:49 |
| C'est un mariage ouvert, ils peuvent aller voir ailleurs mais ils seront toujours mariés au yeux du reste du monde |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-21, 16:51
|
| Le plus beau des mariages moi je dis |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-21, 16:53 |
| Je te jure, les autres ils se prennent la tête pour rien nous on maîtrise, ils devraient prendre exemple sur nous |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-04-21, 16:53 |
| - Citation :
- Oui voilà, je propose que P&P organise l'enterrement de vie de garçon d'Apopo (me demander pas pourquoi eux, la logique de mon cerveau) et ça partira aussi en cacahuète et Ali tu pourra débarquer dès le départ cette fois-ci enfin après c'est surtout Nanis qui choisit donc prend pas ce commentaire trop au sérieux
T'inquiète ! J'ai compris que je dois passer pardessus mes craintes et ma timidité ..Demander a mes risques et péril . Arrêter d'avoir peur du refus ! (Qui a un lien avec la mauvaise expérience) Nanis je me prend l'avance je veux participer a ton enterrement de vie de garçon. Surtout que les mariages grandioses et hors du commun c'est vraiment dans les cordes de mon perso. - Citation :
- Tu était là dès le départ sur la cb oui, mais plus on à avancer dans le délire moins je me rappelle de ton intervention ou alors j'ai vraiment une mémoire de Dory, il fallait réagir toute de suite, joindre la conversation et je t'aurais direct ajouté dans la liste de participant, après je sais que la timidité ça peux être un frein, mais genre tu m'aurais envoyer un mp ou même à Nanis ou Dydy et on aurait pu voir ça donc peut être qu'on t'a pas invité, mais tu n'a pas non plus "pousser" pour venir après je veut dire Elo et Soreth sont venu un peu après parce qu'ils ont demander. Il faut communiquer et encore une fois je ne dit pas ça méchamment, je m'explique
Oui un moment donné, je n'ai plus d'intervenue parce que je ne voulais pas m'imposer dans votre délire et imposer ma présence. Même si ca me plaisait vraiment comme idée ,parce que ceux qui connaissent la réputation de mon personnage savent qui que c'est un tout nu, que les vêtements c'est juste un détail ! Et parce que les trucs de jeux ca venait chercher ''le Gambit'' en lui. Et je me suis dis si vous aviez envie que je vienne, vous allez le demander . J'ai compris que c'était a moi de faire les premiers pas si je voulais un truc ! - Citation :
- Après tu as eu de mauvaise expérience et je suis désoler que tu en est eu pour ça malheureusement je ne peut rien faire, les gens sont comme ils sont
Je sais que tu ne peux pas rien ! Moi non plus d'ailleurs.. Je dois juste apprendre a vivre avec ! - Citation :
Personnellement j'ai tendance à avoir mauvais caractère et je suis plutôt brute de décoffrage, c'est un problème et parfois j'ai pas la patience, mais bon j'essaie de m'améliorer et parfois je m'en rend pas compte, donc dans ces cas là, les gens peuvent venir me voir en mp et ont peut s'expliquer calmement sauf si vraiment la conversation de départ ma casser les noix et dans c'est cas là faudra attendre un peu Ne t'inquiète pas ! On a chacun nos caractères la preuve moi je suis une bombe explosive quand ca concerne mon personnage Aladdin. Je suis une personne trop sentimentale, qui s emballe facilement.Qui complique parfois les choses en essayant de lire entre les lignes Sujet Clos concernant ma demande ! Bon amusement tout le monde.. et si Mina (Max) se retrouve tout nu je veux des photos ( *Emprunte la batte d'Harlina pour tabasser son prince en la joueuse* ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|