| Soirée strip divine chez Dydy ! | |
|
+16Isaac Ormebrun Phoebus Light Eloise A. St-James Lily Olyphant Balthazar Graves Angelika B. Beresford Eulalie Sherlock Holmes Ali Nacer Michel-Ange Turtles* Adelaide Duck *Violette Parr Eternalys N. Dystopia Sasha Hale-Bowman Dyson R. Parr Killian Jones-Swan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2018-04-10, 07:12 |
| Je vais suivre ça aussi Vous êtes des petits fous |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-04-10, 07:34 |
| C'est pas faux. Mais son égo explose à chaque fois. C'est parfait. Figue est en train de hurler partout pour que tout le monde l'entende, mais ça va. JE SUIS G ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE L !!! |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-04-10, 11:46 |
| |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-04-10, 11:47 |
| Bande de voyeurs à nous surveiller de près J'aime bien Figue c'est la meilleure C'est Eulalie qui me fait passer le mot. Et on rajoute Micheeeel à la fête !! :panda: J'ouvre le sujet dans la journée, si vous voulez choisir un ordre de passage c'est maintenant. On peut faire ça en free style ça me va aussi ! |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2018-04-10, 11:53 |
| Nanis Non mais c'est bien, c'est vrai qu'il est beau Apopo on va pas se mentir. Alors autant le montrer hein ? Sinon, t'as déjà fait ériger une statue de lui à Olympe ou t"as peur que Didi l'engueule ? Parce que s'il aime être vu et admiré, autant que tout le monde le sache. Demande en une aussi à Story, ça lui fera plus d'admirateur... C'est pas la tortue Ninja Michel ? Oui bon, j'arrive toujours pas à suivre les dcs c'est pas un scoop. Puis comme je connais pas le joueur (la joueuse), ça aide pas. Mais j'ai entendu pleins de bonne chose dessus en tout cas. Pour l'ordre, que ce soit avec planning ou en free style, ça n'a pas d'importance pour moi. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-04-10, 12:10
|
| Yaaaaay hâte de voir çaaa je veux bien prendre après Apopo |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-04-10, 12:14 |
| @Kath : Ce n'est pas un secret qu'Apo aime être admiré Il a envoyé un buste à son effigie à Noël à un inconnu Et il cache les statues de lui parce que Didi elle en a marre de le voir trop s'aimer... Siiiii Michel c'est la tortue la plus géniale du mondeeee !!! @Dydy : Donc pour l'instant on va se mettre ça là, parce que je crois que Mich voulait aujourd'hui aussi : Mardi : Apo - Dydy Mercredi : Jeudi : Etc, etc... On a pas de limite de posteurs par jour vu que ça va être des rps tranquilles de toute façon. |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2018-04-10, 12:16 |
| Haaaaaaan Dydy et Marjo, j'ai oublié de vous dire un truc sur Mina. Ou Max. Bref, c'est chiant. Du coup, je le met ici comme ça, vous êtes au courant. Les marques [RAJOUTS] : - Spoiler:
YIN ET YANG : /!\Bien que le symbole ne soit pas totalement identique au Yin et Yang du monde réel, celui-ci est assez proche du symbole nommé pour être confondu avec. Et donc cité comme tel ici. Mais il faut bien garder à l'esprit que leurs significations peuvent être "relativement différent et ne rien à voir en commun". Voilà.
Histoire : On ignore la signification exacte de ce symbole dans le monde de la jeune femme. Allant même, jusqu’à ignorer son existence. En réalité, s'il y a eu des écrits sur celui-ci, ceux si ont disparut depuis longtemps.
Max est née avec une une symbole étrange à l'intérieur du poignet droit. Celui-ci, semblait à de rare moment ( et lors de très court instant) se compléter par une autre partie partiellement visible, apparaissant soudainement sur sa peau. Pour le reste... suspense..
LES TATOUAGES BRACELETS (Entrave) D’ÉPINES : Lorsque Max a prit possession du corps de Mina, des tatouages bracelets en forme de longue tige épineuse enroulée autour de ses poignets sont apparut sur sa peau. Qui, si on y fait attention, ressemble fortement à des entraves liant ses deux poignet ensemble.
Comme ce sont des changements physique visible, je préfère vous prévenir. Libre à vous de les remarquer en rp ou pas. Nanis : Noooooon !!! J'te jure, il est pas croyable. En tout cas, contente d'enfin pouvoir rp avec toi. Ça fait très longtemps que j'entends Didi parler de lui, j'ai hâte de voir ce que ça donne. EDIT: DYDY CA Y EST !!!!! JE VIENS TE HARCELER CHEZ TOI, C'EST GÉNIAL !!! Attend non, je dois pas dire harceler mais emménager. Oui oui, c'est ça. CA Y EST, J’EMMÉNAGE CHEZ TOI |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-04-10, 12:33
|
| Hooooo je trouve ça trop interessant |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-04-10, 13:47 |
| Mardi : Apo - Dydy Mercredi : Jeudi : P&P Ok Kit Kat je prend note je pense que y'a que Charlie qui va faire gaffe |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|