| Soirée strip divine chez Dydy ! | |
|
+16Isaac Ormebrun Phoebus Light Eloise A. St-James Lily Olyphant Balthazar Graves Angelika B. Beresford Eulalie Sherlock Holmes Ali Nacer Michel-Ange Turtles* Adelaide Duck *Violette Parr Eternalys N. Dystopia Sasha Hale-Bowman Dyson R. Parr Killian Jones-Swan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-04-21, 00:10 |
| Bein je comprends pas non plus. Comme je sais qu'Ali est très attaché a Mina, je voulais juste savoir si elle pense que son personnage est capable de passer outre ses sentiments pour mon personnage, parce que mon perso va bien dérailler quoi. C'est tout. Enfin, je crois ! J'ai peu être dit un truc de travers, je sais pas. Si c'est le cas pardon, je m'en suis pas rendu compte. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-04-21, 00:16 |
| Faut pas réagir comme ça miss, si c'est pas pour cette fois-ci ça sera pour la suivante tu aura bien l'occasion de créer des liens avec d'autres perso et avec Killian dans un autre rp de ce genre, mais ça ne sera juste pas pour cette fois-ci on est pas là pour se prendre là tête, on s'expliquais juste, après je l'ai peut être dit brusquement, j'ai tendance à faire ça et dans ce cas là je m'excuse, mais y'avait rien de méchant dans mon discours, enfin, je voulais pas l'être en tout les cas Mais comme l'a dit Nanis, si tu veut passer en fin de rp comme Bru et bien on pourra arranger ça |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-04-21, 01:05 |
| |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-04-21, 01:47 |
| - Citation :
Alors je sais pas ce que c'est le passif entre vos deux persos ni rien, j'ai pas suivi tout ça j'avoue Je crois que c'est le lien le plus complexe que j'ai jamais vécu. Le lien qui m'en fait voir de toutes les couleurs pas juste le bleu. C'est un lien qui te rappel un lendemain de brosse ! Donc faut mieux éviter de suivre si tu ne veux pas avoir la migraine . - Citation :
- je pensais pas qu'autant de monde voudrait participer à ce délire donc je suis flattée aussi dans un sens.
Oui les soirées '' a Poil'' ca attire du monde ! Moi j'en avais envie depuis le début mais j'ai pas oser imposer ma présence et je n'ai pas eu d'invitation, pourtant j'étais là quand le délire sur la CB a commencé. - Citation :
- Mais comme l'a dit Jum'z on a déjà refusé Bru et Violette alors malheureusement ce sera compliqué pour cette fois. On est déjà beaucoup et on a pas vraiment prit de rythme alors ça risque de rallonger encore plus les délais, je suis désolée.
Je comprend ce point de vue ! J'aurais du dire mon envie depuis le début, c'est juste que je m'invite pas sans qu'on me le demande . - Citation :
- Après comme je l'ai dis à Peg, y'a pas de soucis à la fin si tu veux faire une petite entrée (bon ce sera déjà le bordel à ce moment là je pense )
Laisse je me désiste pour la fin, parce que je préfère vivre un délire au complet sauf si Peg vient avec Bru Sinon a la place je préfère vivre mon délire de tout nu tout seul et exposer mon joli corps nu dans le ciel de Storybrooke sur un tapis volant. - Citation :
- Vous savez Apo est pas contre reproduire ce genre de soirée cet été quand il fera chaud.
Est-ce qu'on doit réserver une place a l'avance ?! Oui c'est sur être tout nu en été quand il a une canicule c'est mieux , ta une bonne excuse pour être a poil . - Citation :
- En entraînement d'enterrement de vie de garçon ça peut être pas mal du tout !
Enterrement de vie de garçon Mariage - Citation :
- Faut pas réagir comme ça miss, si c'est pas pour cette fois-ci ça sera pour la suivante tu aura bien l'occasion de créer des liens avec d'autres perso et avec Killian dans un autre rp de ce genre, mais ça ne sera juste pas pour cette fois-ci
Peut-être un jour ! Oui avec Kiki j'ai déjà un rp qui se prépare - Citation :
on est pas là pour se prendre là tête, on s'expliquais juste,
Ça je sais, je me prend pas la tête je demandais si je pouvais avoir ma place c'est tout ! Mais je t'avoue que j'ai eu beaucoup de ressentis tristes envers ce rp parce qu'en avait vraiment envie, mais la peur de demander me bloque souvent a cause de mauvaises expériences vécus sur le forum. - Citation :
- après je l'ai peut être dit brusquement, j'ai tendance à faire ça et dans ce cas là je m'excuse, mais y'avait rien de méchant dans mon discours, enfin, je voulais pas l'être en tout les cas
T'a pas a t'excuser J'ai juste dit que je le savais déjà pour les deux filles ! Mais j'avoue que parfois les français ont des expressions froides mais c'est pas une critique c'est une observation sur beaucoup de français. Les français sont direct et j'ai l'impression de devoir les prendre avec des pincettes souvent . |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2018-04-21, 16:10 |
| Oui voilà, je propose que P&P organise l'enterrement de vie de garçon d'Apopo (me demander pas pourquoi eux, la logique de mon cerveau) et ça partira aussi en cacahuète et Ali tu pourra débarquer dès le départ cette fois-ci enfin après c'est surtout Nanis qui choisit donc prend pas ce commentaire trop au sérieux Tu était là dès le départ sur la cb oui, mais plus on à avancer dans le délire moins je me rappelle de ton intervention ou alors j'ai vraiment une mémoire de Dory, il fallait réagir toute de suite, joindre la conversation et je t'aurais direct ajouté dans la liste de participant, après je sais que la timidité ça peux être un frein, mais genre tu m'aurais envoyer un mp ou même à Nanis ou Dydy et on aurait pu voir ça donc peut être qu'on t'a pas invité, mais tu n'a pas non plus "pousser" pour venir après je veut dire Elo et Soreth sont venu un peu après parce qu'ils ont demander. Il faut communiquer et encore une fois je ne dit pas ça méchamment, je m'explique Après tu as eu de mauvaise expérience et je suis désoler que tu en est eu pour ça malheureusement je ne peut rien faire, les gens sont comme ils sont Personnellement j'ai tendance à avoir mauvais caractère et je suis plutôt brute de décoffrage, c'est un problème et parfois j'ai pas la patience, mais bon j'essaie de m'améliorer et parfois je m'en rend pas compte, donc dans ces cas là, les gens peuvent venir me voir en mp et ont peut s'expliquer calmement sauf si vraiment la conversation de départ ma casser les noix et dans c'est cas là faudra attendre un peu |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2018-04-21, 16:21 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-21, 16:24 |
| gratter l'amitié, ça fait longtemps que j'avais pas vu cette expression être employé Sasha elle à son téléphone de prêt pour prendre des photos et des vidéos :panda: |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2018-04-21, 16:30 |
| |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-04-21, 16:33
|
| Les jumeaux organiseront l'anniversaire de mariage de Sasha et Duncan et on se referra un strip en plus j'suis en train de voir avec le staff si je peux changer de vava pour un plus sexy, c'est parfait (enfin si c'est accepté ) |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2018-04-21, 16:35 |
| Le vava des jumeaux ? Sacrilège !!! Les jumeaux Weasley sont largement à la hauteur du personnage que tu joues . Les jumeaux Phelps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|